Pour mon topic alors j´ai que l´avis de parkusse ??
Toute fçon je peux essayer de le créer voir si ça a du succès et si c´est le cas tant mieux je le continue, si ce n´est pas le cas on laisse couler le topic ! mais est ce que j´ai ton accord goldy ?
Je redis la même réponse que Parkusse : Non à un énième topic d´hypocrites ^^
Et il a tout à fait raison. Vous avez de la chance que je tolère le master et les plus cools déjà :p
ok tant pis je lache l´affaire !
mais je vois pas pourquoi vous dites que c´est des topics d´hypocrites.. C´est juste un jeu pour passer le temps ! enfin c´est mon avis
C´ets un topic d´hypocrites car lorsque ut ne votes pas régulièrement, tu n´as aucun vote, alors que si tu votes, tu seras plein aux as car les autres voteront pour toi en remerciement même s´ils ne t´apprécient pas plus que ça, et ainsi de suite.
Voilà pourquoi
là dessus je suis assez d´accord ^^ mais j´appelle pas ça de l´hypocrisie ! c´est histoire de s´amuser ! mais bon t´as pas l´air du tout pour ce genre de topic donc j´insiste pas ^^ parce que sinon tu va le supprimer !
C´est normal que tu dises la même chose que moi Goldy, tu es moi
Mouarf !
Un peu de BlaBla ici, ne ferais pas de mal!
Allez
salut housni
Non, ici ce n´est pas un blabla, tu dégages sur un blabla mais pas ici.
Park´ >> Ici ...
Vous quand vous parlé de n´importe quoi, c´est bien, mais nous, on peut pas ...
Moi je ne blablate pas, je fais comme parkusse :p
Park´ Ô grand clône des ténèbres ...
tu fais comme parkusse tu oublie le - dans
ou le ) dans
Non :p c´est un smiley en cours de fabrication
comment sa en cours de fabrication :p
On ne blablate pas, on parle a Goldy des problèmes du forum, et c´est ici qu´on montre a quel point on se fout de la gueule de certains aussi...
Cam J´suis pas un clone moi
Yass On l´oublie pas, c´est voulu.