Bonjour/bonsoir à tous.
Si vous ne le saviez pas encore, je suis le nouveau modérateur de ce forum. Je sais que certains sont ou vont être déçus qu’il n’y ait pas d’élections… moi aussi. Malheureusement les administratrices en ont décidé autrement. J’ai accepté le poste pour limiter les dégâts.
On va être ensemble pour un petit moment, puisque ma modération n‘est que temporaire.
J’ai donc deux rôles sur ce forum, le premier est de modérer bien évidemment, le second est de repérer des personnages qui lorsque je démissionnerai pourront prendre ma relève… C’est donc un peu différent de ce que je devais faire sur Tenkaichi premier du nom.
Venons en aux règles du forum.
Pour les principales, je vous invite à aller lire le topic de -Odd- ,que je remercie en passant, (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-58884-1-0-1-0-0.htm ) qui résumé parfaitement ce qu’il ne faut pas faire.
Vous trouverez aussi la liste des topics les plus actifs.
¤ Les FanFictions.
Ne seront laissées que celles rédigées dans une orthographe correcte, et ayant un titre acceptable.
¤ Les RPGs.
Ne seront laissés que ceux rédigés dans une orthographe correcte ayant un titre acceptable et un concept différent des RPGs déjà existants.
¤ Quizzs et autres jeux.
Ne seront laissés que ceux rédigés dans une orthographe correcte ayant un titre acceptable et un concept différent des jeux déjà existants.
¤ Questions à propos du jeu.
Selon la question, les topics seront soit effacés, soit gardés pour que les personnes qui recherchent puissent trouver réponse à leurs questions.
Une dernière chose : j’ai accepté la modération de ce forum car la situation était assez critique. Je veux bien qu’on me conteste sur certains effacements, puisque mon appréciation est tout à fait personnelle. Mais je ne veux pas entendre de mécontentements du à un manque de présence. Ma vie personnelle passe en priorité, je ne suis pas un robot. Je passe le temps que je peux, si jamais ce n’est pas assez, je n’y peux rien ! Dites-vous que si les administratrices ne m’avaient pas nommé, vous n’auriez personne.
Voila, bonnes discussions sur le forum de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et place aux questions s´il y en a !
Renzo = bon moderateur lol
Ce qui serait bien, ce serait un topic sans blabla où il y aurait uniquement les infos sur le jeu
meda est une personne très influente .
Le topic de news de comvient pas?
Eventuellement, on peut créer un topic d´info, ou un petit groupe de forumeurs rédige des news, je les poste et je bloque le topic pour que personne n´y poste...
Dites moi si ça vous interesse
Eh bah voila enfin ce topic ^^
Ce topic serait épinglé pour éviter d´avoir 50000 questions sur la même chose
Yeah, Pas mal le topic
Bah allez, bonne moderation, lol
Stillclown bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 18:47:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
meda est une personne très influente .
Elle est surtout intelligente... Il avait totalement raison, j´ai été très idiot. Mais bon, faut espérer que je me rattrappe. lol ^^
le problème du topic de news, c´est que c´est pas évident de repérer les infos dans la masse de bla-bla...
Avant de partir : Goldy
Topic de Baralt a supprimer là !
goldy >> toi tu es une personne que je pense, j´apprécierais si je te connaissais, tu n´est pas borné et n´as pas honte d´avouer des erreurs
je t´aime déjà
J´te vois sur msn ce soir Wiwi. ;)
Portnawak > Ok, je vois le problème. Liassez moi juste un petit peu de temps et j´arrive. ^^
renzo tu vas faire comment pour choisir un moderateur ?
ptdr kaio
Renzokuken Posté le 14 mai 2006 à 18:47:40
Eventuellement, on peut créer un topic d´info, ou un petit groupe de forumeurs rédige des news, je les poste et je bloque le topic pour que personne n´y poste...
Je pensais à ça. Je veux bien en être d´ailleurs
j ai une question concerant l´ensemble du site , pourquoi faut-il copier un code de confirmation quand on a un news pseudo ?
Bonne moderation à toi.
Ghost > Je vais observer, et je donnerais les noms de ceux qui me semblent les plus aptes à modérer à nachan.