exatly
il faudrait un jeu super original pour changer des star ac remxer et compagnie ^^
Sayark > Quand un forum tourne à 40 000 mess/semaines, des topics comme ça t´en as 50 par jour environ, donc techniquement, pour tous les effacer faut avoir beaucoup de temps...
Ce que j´appelle "à profusion" ce sont de multiples topics du même genre qui reviennent archi souvent. :p
jamais vue d´autre pic comme sa , bon passons , de toute facon tous mes topic seront effacer (je pense)
goldy ah d´accord ^^ rien d´autre a ajouter
sylvian vexé ? mais quand tu dis que tu n´as jamais vu de "star ac", ben regarde plus attentivement alors ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-61832-1-0-1-0-0.htm
Tu te fous de qui la? Elire la meilleure fic ou le meilleur topic ,c´est quasi similaire, dans ce cas tu fais des catégories dans ton topic ( oh tiens, ils sont pas sensés être tous effacés? ) plutot que d´en refaire un second avec le même principe.
1 point pour le modéro ^^
Il faudrait également supprimer les topics des perso préférés et tout le tralala et n´en garder qu´un ^^
Ouais, mais ça ça marche jamais. ^^
Y´a jamais quelqu´un d´assez sérieux pour le tenir en ordre :p
glody le topic de sonic non ?
mouarf "glody"
Le pic de Soni c´est tout les héros, c´est pas réservé a DB... c´est bien ça le problème.
J´y crois pas, un topic du meilleur Sayien maintenant... c´ets SanGoku, y´a même pas à débattre je trouve
GoldenCladMast bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 16:46:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
https://www.jeuxvideo.com/[...]61832-1-0-1-0-0.htm
Tu te fous de qui la? Elire la meilleure fic ou le meilleur topic ,c´est quasi similaire, dans ce cas tu fais des catégories dans ton topic ( oh tiens, ils sont pas sensés être tous effacés? ) plutot que d´en refaire un second avec le même principe.
Je vais pas crée deux pic en un non ?
Ben si. Tu fais des catégories. Le meilleur topic "jeux", le meilleur topic "fic" etc...
Ce sera plus facile pour toi en plus.
goldy je ne vois pas ça comme un problème ^^
ouai mdr encore un exemple de topic des persos préféré
bref, le jour ou il y aura un topic que sort de l´ordinaire, appellez moi
Salut, à quand une demission du modérateur actuel
qui *
oh lala
Tu peux t´attendre a ce qu´on ne t´appelle jamais ^^
crana mdr
goldy je le sais très bien ^^ mais un miracle, qui sait ?