il est quand même fait ce topic
En plus je suis cité dedans
Bon bah moi, je dois y aller (depuis 10 minutes)
Bye !
Mouarf, je t’ai supprimé, dans mon coup de folie d’avant-hier. : /
Enfin bref, tu dois toujours avoir mon adresse. Je t’en refilerai une autre aussi, ce soir. ;)
Gold-Demon06 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 18:51:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j ai une question concerant l´ensemble du site , pourquoi faut-il copier un code de confirmation quand on a un news pseudo ?
je n´en ai aucune idée lol. Je trouve ça totalement stupide. Je préférais le système des trois minutes personnellement. Mais bon.
Portnawak > Okay, je créé un topic alors.
Le coup de folie, j´ai jamais vu ça encore !
Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 18:52:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mouarf, je t’ai supprimé, dans mon coup de folie d’avant-hier. : /
Enfin bref, tu dois toujours avoir mon adresse. Je t’en refilerai une autre aussi, ce soir. ;)
Tu étais vachement remonté dis donc ^^
Bah, tu la connais la mienne je suppose...Je te rajouterais ce soir.
goldy il va falloir que tu es l´oeil, parceque certiane personne ne sont en réalité pas ce que l´on pense ^^
ezaes pourquoi t´a dis bye tout à l´heure et qu tu es là ? c´était pour voir ce que les autres diraient ?
moi aussi je pense qu´il faudrait les 2 minutes pour les nouveuax pseudos, ça limiterait dejà le flood
Gold: le but, c´est dempêcher le flood automatique: il existe des programmes pour flooder. Avec le code, ça ne marche plus
portnawak qui es tu ? ^^
Kaio > Tu fais bien pire, toi...
Gold > La tienne, ouais... j´connais le début, et c´est @gmail ou @hotmail ?
Stillclown Posté le 14 mai 2006 à 18:53:53
moi aussi je pense qu´il faudrait les 2 minutes pour les nouveuax pseudos, ça limiterait dejà le flood
je pensais a la même chose ^^ tu n´étais pas censé être parti ?
Ouais je suis encore là
Sayark Posté le 14 mai 2006 à 18:53:46
goldy il va falloir que tu es l´oeil, parceque certiane personne ne sont en réalité pas ce que l´on pense ^^
Tu crois que je suis qui en vrai ?
Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 18:55:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kaio > Tu fais bien pire, toi...
Du genre ?
slughorn Posté le 14 mai 2006 à 18:53:53
ezaes pourquoi t´a dis bye tout à l´heure et qu tu es là ? c´était pour voir ce que les autres diraient ?
Je suis un boulet, tu l’as dit si fièrement toi-même.
il faudrait quelqu un soit souvent sur le forum,meme la nuit.
Stillclown Posté le 14 mai 2006 à 18:54:48
portnawak qui es tu ? ^^
je suis portnawak312.
Yass > La nuit, ptet pas non plus ^^
Kaio > Tes trips à toi, quoi.
Renzo , comment fait-on a poster ces Rpf 2d sur JV.com , peut-on ?
Gold-Demon = Sylvain06 , je le rappelle