ah ok je comprends mieux
merci
c´est un peu mais si tu ne peux pas c´est pas grave
http://majinworld.online.fr
NE PAS ALLER SUR LE SITE DE ninib !! !!
Déjà il ne dit pas bonjour pour sa pub et de plus IL Y A DES VIRUS SUR CE SITE !
ok
pas de probleme
cc c´est moi ppatoc sa fait longtemps que j´ai pas était sur J.V alors je passe sur ton forum!
c´est un topic
kan meme ppatoc t´es a fond contre la ps3 c vrai que si j´achete une console new generation ce sera soit la wii soit la 360 la ps3 etant hors de prix
Vous n´avez qu´à attendre que le prix baisse ! Regardez la chute des prix pour la PS2 ! Moi j´attendrais un peu et déjà que le model : ETUDIANT est à 499 euros il va baisser vers 350 et quelques !
C´est ce que je pensais pour la PS2 avant sa sortie.
je me dois d´avertir les gens sur les dangers d´acheter une ps3 lol
sérieux il n´y a aucun intérêt à la prendre à la sortie
- hors de prix (600€)
- pas de vrais gros jeux de lancement et à venir dans l´immédiat
- le blu-ray n´est pas sur de s´imposer vis a vis du HD-DVD
- la manette c´est une blague (la même sans les vibrations)
- politique de sony minable (aucune promesses tenues, menteur, arrogant...)
- la concurrence (360 et Wii) beaucoup plus excitante et intéressante
- pleins d´éditeurs se barrent de chez sony
- report en Europe (septembre 2006 ?)
- fiabilité médiocre des 1eres consoles de sony
- le passé nous apprend que la DS (originalité) à vaincu la psp (multimedia a outrance) et c´est le même schéma pour la Wii vs ps3
-...
je crois qu´il faudrait être fou pour être intéressé par cette machine après tous ces arguments mais bon, chacun fait ce qu´il veut...
moi je vais atendre, je me demande comment il sera le premier dragon ball z sur ps3
g linpréssion qe le topic é mor
pas la piene dr remonter ce topic pour dire ça.
tlm ! ppatoc je crois bien que t´as fait une video avec du tenkaichi 2 mélangé avec la série animée . le montage était super bien fait . t´as le lien stp j´en serais
Je me souviens de ce vieux topic avant la sortie de tenkaichi 2 ou je l´avais acheté 1 jour avant sa sortie ! PPATOC était une légende vivante sur ce forum ! C´est émouvant et je demanderais Au modéro de ne pas supprimer ce topic qui est sans doute celui qui à été le plus visité à l´époque de la sortie !
J´vois pas l´intérêt de l´avoir remonté. Et nous reverrons ppatoc dans quelques temps.
Quand exactement ?
Dans le futur tenkaichi peut-être.