oui c´est possible
cyborg17-> ok ! Sinon je suis en train de finir de mettre la video (avec Hildegarde)
cyborg17-> Lol ! Sinon voilà la video
http://www.dailymotion.com/video/xou3g_defi-de-cyborg17-02
cyborg17 un banissemen c´est la taule tu crois?
ppatoc Tu l´as payer combien le jeu?
c´est drole. coller le bébé mutant et broly (le retour de broly) sont mort de la meme facon. kamehameha vers le solei...
c´est vrai aussi que j´ai allumé la console et fait juste une fois le combat et ça a marché du 1er coup (en fait j´étais pas chaud du tout) mais le combat était bien marrant !
jadore la facon de se vautrer de hildegarn quand il meurt
Mario-Brosse->je lui ai fait bouffer sa maison...
rhaaa fait chier, je voulais vraiment prendre kid buu....
Motivation down
ton c-17, il me casse les couillessssssssssssssssssssss !! il est trop chiant !! !!
C´est bon cyborg17 je les ai eu avec vegeta ss2, je passe la video dans un instant...j´vais refaire une mon ptit bou :D
jah2005-> arrête de râler et fait péter ta video ...
meme avec bou j´ai du mal...vegeta a une technique qui sert bien...le contre automatique... avec c-17 ce qui est chiant c´est que c dur a éviter ses boules de feu (les doubles) + son rush....
et merde...la vidéo fait plus de 100 MB et puis + de 10 mn...youtube accepte pas...sur dailymotion la durée est limité??
jah2005-> j´y suis arrivé du 1er coup en étant froid alors grouille-toi de nous montrer cette video (même si tu perds )
dailymotion c´est 150 Mo et pas de durée de temps je crois...
10 min normalement c largement possible sur youtube c ptete a cause de la taille
La taille surement comme dis mario
ben la vidéo fait + de 10 mn et + ke 100 mb mais - de 101 mb..........donc youtube acceptait pas et là je la fous sur dailymtion...et faudra encore attendre un moment pour que dailymotion la mette en ligne...génial lol
patience est mère de vertu...