et ben ppatoc t´as l´air drôlement sollicité!
t´as mis de nouvelles videos des défis des meilleurs joueur.
au fait je me rappelle plus de son pseudo celui ki a fait une video avec +de 99hits, et ki a directement gagner un défi , c lui ki est plus balèze que toi a tenkaichi 2?
j´ai pas vu cette video
il parle de yogaxl je suppose
king-simba Posté le 25 novembre 2006 à 01:21:18 il parle de yogaxl je suppose
merci king simba , oui je savais que c´était un nom bizarre, mais oui c ça c"yogaxl".
ppatoc: tout ce que je sais c´est kil(yogaxl) se bat pas en entrainement et que malgré ça il arrive largement a dépassé le compteur des 99 hits (mais la console bloque a 99) . mais je sais plus où j´ai vu le lien pour la vidéo mais si j´arrive à le retrouver je le met sur ton topic pour que tu nous face pareil sur tes prochaines vidéos ppatoc
tiens ppatoc c le 2eme post du topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-431726-25-0-1-0-0.htm
http://www.youtube.com/watch?v=m1YBoLOa0zI
j pense ki faut vadrouiller pour voir ses otre vidéos:°)):
tiens j´esspere que ce lien marche , normalement c celui là:
http://www.youtube.com/watch?v=wDphDROzm-M&mode=related&search=
sinon vas sur le lien que je t´ai mis avant et en bas a droite t´as une video sparking...99hits et c´est celle là
inpires toi en! mais je pense que quand tu seras a ce niveau on pourra t´appeller grand maitre ppatoc. lol
faut regarder sa vidéo de kid buu aussi , elle arrache la peau des fesses
pour le combo à 99 hits, celle avec baby vegeta c´est en entrainement, il l´avait dit
celle avec goku ssj3 et ssj2 c´était avec la démo du jeu au tout début en mode arcade mais le niveau de l´ordi était très faible et on ne pouvait pas le monter
Dans un vrai combat en very hard c´est très difficile à faire car le CPU peut bloquer le combo, c´est un peu au bonheur la chance, si l´ordi fait le con ça passe entièrement sinon...
GoldenClabMast je sais plus kel combat, il tu le perso a la fin des 99hits . c´est la preuve kil etait pas en entrainement
je viens de te le dire il était en entrainement uniquement pour la vidéo avec baby vegeta
la vidéo sur l´autre topic cité un peu plus haut des 99 hits avec goku ssj4 est super facile a faire, il se met en puissance max, attaque jusquau bout, utilise un truc du genre L2 + rond, sa permet de se remettre directement en puissance max, et enchaine etc...
Ppatoc, j´ai pleins de questions sur Tenkaichi2 à poser, je pourrai correspondre avec toi stp sur msn?
mon msn: ghardimaou@msn.com
Merci encore.
Euhh une question, pourquoi on ne l´épeingle pas ce topic?
gogeta91 parce que il est trop bien.
ba justement ^^ s´il est trop bien, il faut qu´il reste toujours en 1ere page!
banzouille-> tu sais il y a + d´1 mois j´ai fais 115 Hits combos dans une de mes videos avec videl alors... lol Mais c´est vrai que je ne me suis jamais amusé a essayé de faire le + de combots
ghardimaou-> j´ai pas msn
commetnvous faites pour donner un coup qui apres ladversaire et obliger dappuiyé sur rond plein de foi pour se retablir
salut ppatoc comment tu fais pour faire 115 hits ? car chez moi ça bloque à 99 hits.
merci d´avance
Chez moi aussi ça bloque mais avec la video je peux compter les coups après 99 Hits lol