alez hop et voici le lien :D
http://www.dailymotion.com/jah2005/video/xovwt_kid-buu-vs-5-players
ah merde le con je me suis planté de nom...c pas kid buu mais bien végéta que j´ai pris...
le con, je fantasme trop sur cette peste rose mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
ah ben voilà c t le moment, elle est prête :D
chouette video en plus j´ai appris un truc !
lol c´est quoi que t´as appris ppatoc?
qu´on peut frapper plusieurs fois un ennemi après un gros coup et une charge du dragon, il faut juste laisser la barre se charger et refrapper ainsi de suite (tu l´as fait avec Hildegarde)
Dsl si la question a déja été posé , mais comment il a fait le mec qui a creer le topic pour avoir les chansons de la série ??
Parceque les chansons que j´ai , c vraiment dela mer**
"en réseau" et pas "en raiseau"
cyborg 17 A cette heure ci c´est souvent ce qui arrive
ppatoc, au fait j´ai équipé charges du dragon + 2....celà veut dire qu´au fait tu peux le faire 3 fois (vu qu´il y a deja une fois autorisé) ensuite tu le finis avec triangle :D
c´est mort...tout le monde dort ou bosse ou quoi????
http://www.jeux-france.com/blog_Ppatoc
Ppatoc, comment t´a fait pour avoir les musiques originales et avec les textes FR sur les vidéos de tenkaichi 2?
Merci bien, en tout cas, ca rend vraiment bien.
ghardimaou Moi j´ai pareil , j´ai juste fait patché mon jeu.
Ca rend trop bien patché, tu aurais une solution pour que j´ai le jeu patché?
pour moi aussi svp ?? ?
ppatoc j´ai 2 défi pour toi
Prend Goku , Gohan Adulte , Goten , Trunks Petit et Vegeta 2e forme tous en ssj vs Broly SSJ Légendaire Super Boosté et ne les détransforme pas
Prend Goku SSJ3 , Gohan Ultime , Goten SSJ , Trunks SSJ et Vegeta SSJ2 vs Hildegard Super Boosté
et ne les détransforme pas
fabfifi->je pige pas tout là, tu veux que je prenne 5 guerriers pour en affronter un seul ? (en plus Hildegarde ne m´intéresse pas à affronter...)
ce duel n´est pas intéressant en lui-même
ppatoc demain je voudrai que t´affronte mon gogeta super sayane 4 au niveau 136 si tu veux
lesayane-> donne toujours le code