dite moi je voulez savoir.
1- a ceux que je voie c baby vegeta qui a le plus de transformation c vrai ?
2- j ai vue vegeta periode celle ceux transformer en ssj1 mais il peut ausie en ssuj ?
3- esque gogeta 4 et toujour ausie puissant ? pasque c pas marrent avec lui on nike tout en 2 minute esque lee sheron resiste bien ? ^^
moi aussi j´en ai une : pourquoi toutes les questions atterissent dans ce topic alors que c´est un topic de videos???
vous croyez que le jeux sera avancer ?? ??
Une avec Gohan ado et Videl(GTS) vs Goku SSJ et PaulKuhan !
PS : Gohan ado et Videl font leur attaque ultime !! !
http://www.youtube.com/watch?v=0Qo8T6AWSeU
ben exemple de question qu´à rien à faire là si ça continue on va galérer pour retrouver les videos au mileu des questions...
transcendingguy Posté le 06 octobre 2006 à 19:46:11 moi aussi j´en ai une : pourquoi toutes les questions atterissent dans ce topic alors que c´est un topic de videos???
Si tu voulais une reponse tu te baserais sur l avis d un gars qu a pas le jeu et qui raconte nimp´ sans savoir ou celui d un gars qu a le jeu?
j pense le choix est vite fait et c est pour ca que les questions sont sur ce topic
transcendingguy -> tu sauves l´honneur lol
moi mon job c´est de faire des videos...
ben visiblement ppatoc a pas que ça à faire de répondre à vos questions comme quoi j´ai bien fait de l´ouvrir^^
cadeau
http://www.dailymotion.com/video/xgxsb_neo-entrainement-pour-vegeta
Merci ppatoc
meric pour toutes ces merveilleuse videos mai eske kan tu sera loin du mode histoire tu pourra faire des videos de gotrunks ki se transforme en 1 et en 3 stp et aussi une video de sangohan avec le costumes de great sayaman ki se transforme en ssj1 et 2 stp t trop sympa
éhéh ppatoc alors tu peux la mettre ou pas
mettre quoi au juste?
l´intro à ddl
T´est un bon ppatoc t´est un bon
gogetax2 Posté le 06 octobre 2006 à 19:43:49 dite moi je voulez savoir.
1- a ceux que je voie c baby vegeta qui a le plus de transformation c vrai ? non, c´est freeza
2- j ai vue vegeta periode celle ceux transformer en ssj1 mais il peut ausie en ssuj ? oui
3- esque gogeta 4 et toujour ausie puissant ? pasque c pas marrent avec lui on nike tout en 2 minute esque lee sheron resiste bien ? ^^ je sais pas ^^
vegeto_94 salut ça va? tu te souviens de moi ou pas? j´étais plein de fois sur ton topic sur tankaichi 1 ^^
Encore bravo pour les vidéo, c´est sympa de ta part.
le DVD de la magic swap ca marche comment ?? ? c est quoi son prix ?? ? peu on en trouvé a paris ?? ? es ce que ca abime la console avec le temps ?? ? y a t il besoin d autre chose que ce DVD pour lire les jeu jap ?? ? merci a ceux qui pourrons repondre a ces question
Peut etre que je me trompe mais je vient de lire que pour fusionner, il faut etre en Tag Team et avoir dans son equipe les deux qui vont fusionné, je trouve que ca le ferait bien quand même.