Oups DSL
Source :
http://www.playfrance.com/preview-ps2-dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-2.html
(A la fin)
Peut etre que pour absorber avec Boo il faut absorber les gars de votre adversaire
moi ausie je revoie plein de nouvelle tete vegeta et ppatoc j ai flinguer les 2 topic a l epoque du 1 ^^
juste pour savoir lol on va encor avoir des video ce soir ? ^^
je ne sais pas juste pour répondre
ppatoc tu peu nous dire comment on fai pour joué o ping pong avec l ennemi? stp
comment sa?
ya eu surement sa en vidéo mais pourrais tu montrer le mode principal ( je veux l´endroit oèu on accède a tt les menus?
regarde les videos de la premiere page, je crois qu´il y a une video là dessus là bas.
sinon dernier petit chose ppatoc stp des que tu le deblocke esque tu peut me faire une vide de baby vegeta dans toute c forme et avec toute c attaque c possible ? et pour uub aussie stp ?
petit hs: vous avez vu les musik de la version euro comme elle sont à chier franchement j´ai jamais vu plus nul! sa change totalement l´ambiance on se croirait pas dans dbz sa rend le jeux nul!!ils fon chier vraiment de mettre sa a la place des zics originales!
non je ne les ai pas vu mais entendu
XD je disait sa en parlant des video ou il y a la musique mdr
Plus je regarde les video plus je me dit que :
Tenkaichi 2 = Tenkaichi 1 Avantage + Budokai 3 Avantage
Enfin il ont rajoutéé les truc bien de budokai 3 qui était pas dans Tenkaichi 1 (exemple : mode Story, teleportation,..)
Sinon ce que j´aime bien ces le rendu des Attaques finales et Ultimes, dans le 1 défoit on avait l´impression que certaine attaque c´est de la merde.Comme dans l´intro de Tenkaichi 1 le Kamehameha de Goku contre la boule de boo, on dirait que le Hamehameha c´était de l´eau limit )
mais bon, je préfère tt de même lintro du 1 moi! eh
Sinon je vient de voir la video Gohan Ado contre Gooku, je kiffe :
Kamehameha Père Fils de Gohan Ado contre Goku
Ca fait zarb Goku qui aide Gohan contre lui même.
ouai mé bon
moi jattend des news videos !
majinvegeto2 ----> D´accord avec toi celle du 1 elle déchirait, mais celle du 2 est pas trop mal non plus.