supergogeta-ssj --->
ppatoc>>> moi jete dit , tu devrai fair le mode entrainement pendant une bonne heur. Comme ca tu saura tout fair
moi dès que j´ai le jeu je me mai a jouer et je vai mode entrainement pour rhabitue au touche
"il n´allait pas nous mettre deux gohan cplmt identique avec juste une attaque différente"
on a bien au moins 3 vegeta^^ en plus dans le futur d´où vient Trunks, Gohan se bat sans bras à un moment
avec un seul bras*
Pareille, depuis que les modes didactiel existe c´est la première chose que je fais quand j´ achete le jeu, kistoire de voir les touches et ce que l´on peut faire.
transcendinguy:bah nan c est juste qu il perd un bras uite a une attaque mais ca c est deja moins grave,mais sangoten dans la saga cyborg:brrr sacrilege XD
sinon ppatoc dans les videos du mode histoire que t as mit,avant les combats on voit les combattants parler et c est tout,et ca ca me fait peur,est ce que y a des cinematique ou alors c est dla daube comme le 1?:/
Salut ppatoc !
Juste pour te dire que j´ai le jeu depuis avant-hier aussi, mais comme je vais à la fac je n´ai pas trop le temps d´y jouer.
J´ai juste fini la saga Vegeta.
C´est un peu difficile pour moi, sachant que je suis un habitué de Budokai 3, et que je n´ai jamais joué au premier Tenkaichi.
Je n´arrive pas encore bien à esquiver notamment.
Dans les menus, je ne comprends pas bien l´utilité des potaras de différentes couleurs.... évidemment je ne comprends pas grand chose au japonais.
oue imagine tu jou au mode histoire tu bat tu te fait defoncer car tu sai pus les touches
regarde mieux : y´a une video avant le combat goku vs vegeta et une autre ou freezer tue krilin et où Goku devient Super Sayen. ppatoc a dit qu´il voulait pas en mettre trop pour pas gacher les surprises
je voudrais bien une video de la saga de bou quand il y sera arrivait
"regarde mieux : y´a une video avant le combat goku vs vegeta et une autre ou freezer tue krilin et où Goku devient Super Sayen. ppatoc a dit qu´il voulait pas en mettre trop pour pas gacher les surprises"
Il manque quand même de nombreuses transitions. En général les dialogues sont statiques à l´extrême (à quand le retour des cut-scene du premier Budokai ?! ).
Par exemple on ne voit pas Vegeta Gorille se faire couper la queue par Yajirobe.
Tu te bats contre le gorille, tu gagnes, et hop Végéta est revenu. C´est quand même naze. Et tout est comme ça pratiquement.
Sans compter les sacrilèges (Goten dans le futur aux côtés de Gohan monobras -_- )
transcendingguy -> t´as tout compris, je ne vous met pas tout pour que vous ayez des surprises lorsque vous jouerez
moi je veux bien essayer d´aller dans le didactiel (si je le trouve !) mais ça va me prendre du temps pour un résultat pas certains !!
je ne comprend pas le japonais et j´ai changer tout les boutons...
je préfère découvrir les coups et enchainements au fur et à mesure et comme ça ça vous laisse encore un peu de surprises...
Au début j´ai speeder pour mettre des videos du jeu (je savais qu´il y aurait de la demande lol)sans même avoir rejouer au 1er Sparking pour me remettrte les boutons en place
d´ailleurs si vous regardez mes videos dans l´ordre chronologique vous verrez mon apprentissage progressif et c´est plus marrant pour vous qui découvrez de la nouveauté à chaque videos
je pense que c´est mieux et de toute façon je préfère faire comme ça lol
ppatoc comment on fait pour changer de perso? ( mode 5vs5 par ex )
pourrais tu faire une vidéo ou tu montre le mode principal et les arènes!
Sinon derniere petite question,est ce que malgres le fait fait que y est toujours un bouton unique pour frapper les enchainements sont divers et variés au sein d un meme perso(et est ce que les persos ont vraiment des techniques differentes dans ce jeu )
Ben c´est toujours le même système de frappe au corps à corps, mais les coups diffèrent selon les persos.
majinvegeto2-> sérieux t´abuses, j´ai déjà fait ces videos où on voit les arènes et le mode principal...
Nan mais ca je le sais j veux juste savoir si y a quand meme moyen de varier les enchainements et pas de faire toujours le meme tout au long du combat :/
videos sur la saga cyborg:
http://www.dailymotion.coom/video/xgxj3_neo-saga-cyborg
http://www.dailymotion.com/video/xgxke_neo-saga-cyborg-02
a tous hahahah belle videos et ppatoc montre les attaques ultime des autres quand tu fais un combats