dis ppatoc tu peu me dire combien ta de persos maintenant stp d´avance
Ca va être dur de gérer toutes ces questions.
oue le pauvre il doit peter les plombs quand il voit toute les questions pour lui
Mouarf, et du coup, il ne répondra à aucune d´elles. xD
pauvre ppatoc... il est tellement mis à contribution qu´il a plus le temps de vivre... il a même pas pu aller dans sa cuisine ou aux WC depuis qu´il a le jeu sa vie ne se résume plus qu´à faire des videos de sparking neo pour nous qui attendons le 27
allez, dans 3 semaines tu pourras vivre à nouveau ppatoc
C´est sympas de ta part Transce.
transcendingguy-> MDR ! c´est pas faux en plus, je commence a avoir faim depuis 2 jours
sinon pour info je crois avoir compris comment faire du ping-pong avec les adversaires...
nouvelle video :
http://www.dailymotion.com/video/xgx62_neo-yamcha-vs-gorilles
Le ping-pong, mon sport !
stp ppatoc tu peux me faire une vidéo de gohan ado ssj2 vs goku ssj2 stp parce que je veux voir gohan ado ssj2 a l´attaque ( saga cell ) stppppp et je te demanderai plus rien d´autre stpppp
Chaud le combat lol. ^^
Yamcha a eu chaud^^ c´est fou le nombre de Kameha que t´utilises contre un oozaru ppatoc^^
Il se complique pas la vie.
Perso, ce que je trouve ennuyant dans Tenkaichi, c´est le nombre de combots qui sont très limités.
Il a raison c´est ce que je feais sa place, il a même plus le temps de jouer
Moi la seul vidéo que je veut c´est celle ou on te voit toi quand tu perd un combat chaud, et que tu t´excite contre la manette et la Play
yamcha reussi a battre 2 oozaru chapeau
moi je veu juste une videos de broly stp si c´est possible
à mon avis il en est pas encore là, attend encore un peu
moi je veux le jeu
aqa2 Posté le 06 octobre 2006 à 16:00:50 Tu peux faire une video : recoom guldo jees barta et ginew contre goku, vegeta, gohan et krilin stp, merci
ok je saver alors je demender a tou hasard ^^
bilalssj2 Posté le 06 octobre 2006 à 16:31:47 stp ppatoc tu peux me faire une vidéo de gohan ado ssj2 vs goku ssj2 stp parce que je veux voir gohan ado ssj2 a l´attaque ( saga cell ) stppppp et je te demanderai plus rien d´autre stpppp
merci d´avance