moi sur utorrent sa avance a 1ko comment ta fait titi_lenair pour que sa aille si vite ?? ?????????
aide moi stp titi !! !!
Je l´ai laissé toute la nuit à télécharger
Dans la nuit, sa trace
J´ai du bol
Bon je vais à l´anniv d´un pote et quand je vais revenir, une grande surprise m´attendra : SPARKING NEO je deviens parano allé bye les gars et vivement que le flood s´arrete
moi aussi jle laisse la nuit et la c´est allumer mais se demarre pas aider moi
merci ppatoc pour tes video c est genial,se qui m intersserait le plus se serai de voir buu petit a l oeuvre parceque dans tenkaichi sa boule est minuscule j esper que la elle est aussi grosse que le genkidama
Titi le jour ou la nuit sa trace,moi jte dis arette le telechargement! et attend le 27 !
re tout le monde
Bon a ce que je voit les floodeur ont quitté ce topic ------> Genialissime
ouais GENIALISSIME
hihi joel trop marrant tes VV VV VV VV les gars lisez le en descandant avec la fleche en droite on dirait DBZ tenkaichi 2 qui merdouille
je comprend pas goku il etait pas censé avoir le costume de yardra normalement ?? ? enfin c est que les mec du forum attari avait dit
ba alor lol ppatoc dort encor ^^
Sur tous ces videos je n´ai vu aucun perso qui se transforme
si on en voit
Ah non je retire ce que j ai dit,mais c est vrai que ceux qui ont la vesionr francaise ils ne pourront pas se transformer dans le combat ?
nimporte quoi , bien sur qu on pourra ce transformé
J esais pas ou ta lu ca mais c nimp
il dort encore ou alors il n´a plus envie de faire des video, ce qui est tout a fait comprehensible...
GogetaSS5 -> mais nan lol, ça fait un moment que je suis réveillé mais j´ai aussi une vie à côté MDR !
je vais attaquer la suite du mode histoire dans qq instant (a mon avis un oav et pas Bu...) vu que je ne veux pas tout vous montrez je verrais les videos à mettre...
mais en tout cas en prévision de ma journée d´aujourd´hui je vous avez mis 5 grosses videos de la saga Cell pour que vous ayez de quoi faire
je ferais encore des videos pour tout à l´heure
merci ppatoc