bonjours a tous
Alors voila j'aimerais savoir deux trois petit trucs ,comme je n'arrive pas a trouver dans quelle ordre il faut faire pour débloque les différente versions de chaque missions surtout pour celle ou il y a 3 variantes comme la 1er du genre : la forteresse volante j'ai les 2 premiére version quand il veut détruire la ville et quand il se retourne pour vous abattre mais je n'arrive pas a avoir la 3éme version .
Autr probléme la mision d'infiltration avec les radars : je me fait tout le temps repérer a partir du 2éme potau .
donc si quelqu'un pouvait m'aider surtout pour conaitre les variante de tout les missions je lui en serais reconnaissant
merci
La 3émé version de la mission où tu es à santa-elva. Ce n'est autre que "urgences". Comme c'est répétitif.... Bon la solution est dans la page précédente.
Pour la mission "blitz" Il faut que tu sois non seulement à basse altitude mais que tu ne te fasse pas repérer en allant dans le rayon d'action des radars. Sur ta carte qui ne sont que des cercles.
Un astuces. Quand tu commences la mission vire à 90° vers la gauche et rejoins la rivière. Une fois arrivé mets toi en mode carte et évite le champs radar. Dès que tu vois un torpilleur arrêtes la combustion ( si tu es en combustion) et dégomme le avec deux missiles. Puis continues jusqu'à la base de Sachanna où tu sais ce que tu dois faire.
merci beaucoup j'ai réussi cette mission ,plus que la 12c pour les avoir toute faites ... mais pour celle la j'ai déja vue le chemin a emprinter.
Bonjour à tous !!!!
J'ai du mal à débloquer la couleur spécial 1 de l'avion : ADF-01 FALKEN .
Pourriez-vous me dire comment la débloquer SVP ?????
Merci d'avance .
Dans la mission Code "Opération X". Nom du pilote à abattre.
Falken Z.O.e. Il vient avec le XFA27 SCARFACE quand les falken que tu dois abattre viennent avec leurs lasers.
beaucoup pour cet info !!!!!!!!!!!!
PS quand vous parliez du mode AS , vous disiez que les missiles ennemi étaient plus puissants ...ils TUENT directement !!!!!!
oui mais ca dépend de l'avion que tu utilise
moi j'ai pris le falken ou j'ai mis 96 de defense ca te laisse juste 1 missile mais si tu te prend de la guns c'est mort
Après c'est de l'expérience.
la vache si peut ?! moi qui voulait le fenfir la y vas avoir disons des petits probléme xD
en fait ça doit pas être ça parce que c'est la spécial 1 que j'ai eu .
ba allors c'est qui qu'il faut abattre ???????????
eu non la spécial 2 la 2 pas la 1
petite question :
je suis actuellement en mode as est j'aurais aimer savoir a votre avis pour le finir je prend quelle branche pour l'avant derniére mission pour rendre la dérniére pas trop trop dur ? (j'utilise le falken)
merci
et bien perso les deux se valent (c'est quelque fois enervant de virer a grande vitesse pour la A et galere pour abattre l'alect squadron)
mais je te conseille d'aller abattre alect squadron au sesus de le mer meme si en as... (pour moi car je trouve celui sur psp plus corsée que les autres)
mais ensuite va dans la base avec la grotte et les paraboles ca te facilitera un peu les choses
voila je suis content j'ai devancer haunebu!!!!!!
merci merci sniperpro_jeff j'ai fait comme tu a dit et bah me voila en possétion d'un petit fenfir mais a ma grande surprise il ne peut porter que 50 misiles mais l'avion lui méme est super et en faite pas dur dutout a avoir la mission la plus dur pour moi a était celle avec les canons messon qui m'on bien énérvé sinon pour les mission avec l'escadron alect un cout ou deux de laser et on en parle plus
Je n'ai pas très bien suivi....
Sniper tu t'en charge.
il explique ses exploits et ne demande pas d'aide
Ce qui m'énerve c'est de voir des phrases du genre.
enfait jé esplosay lavion et puis la jai pris mon minigun parce quil a 800 cout et alorws jai gagner la mission
Mais le pire c'est quand il n'y a pas de ponctuation.
Tu seras prof de francais plus tard!!!!
mais bon meme moi je fais des fautes alors je ne dis rien
Ya dai limite dens l'ortografe.
oai et mozilla a un correcteur integré