Bonjour, j'ai passer le jeu 2 fois en mode AS et il me manque 8 avion et j'ai fait toute les missions et je n'ai toujour pas le fenrir.Aider moi!
A la page. Une. Et sinon merci d'être venu sur le topic. On se demandait à la fin.
page 9 aussi j'ai tout récapitulé
Salut a tous, j'ai trouvé pas mal de trucs pour m'aider sur le topic et le forum, mais pour les missions en S, je galére un peu, je joue en normal pour connaitre les missions (et débloquer les couleurs spéciales 2 de mes avions) mais y en a quand même 1 qui me pose quelques problémes.
Les missions Poursuite 1 et 2, je sais ce qu'il faut faire mais pour les avoir en S faut tout détruire ou allé le plus vite possible, bref éclairez moi s'il vous plait
Et une derniere choses, le mode multi est obligatoire pour débloqué des trucs ?
Aprés pour les couleurs et les avions y a tout sur ce topic, suffit de relire un peu les différentes pages donc merci pour l'aide
Poursuite 1 et 2. Une astuce. Les seules centrales qui fournissent l'énergie aux brouilleurs sont celles qui ont une lueurs. Pour économiser tes munitions. Pas la peine de tous détruire. Les Brouilleurs suffisent. Comme quand tu prends le falken et qu'avec le laser tu détruits tous les brouilleurs sans passer par les centrales. Par contre si tu veux débloquer les spéciale 1 et 2 du F117 ou F2A, ou encore débloquer des pièces, c'est sûr qu'il va te falloir t'accrocher pour tous les abatres. Un conseil. Si tu veux avoir le Grade S et les couleurs d'avions, fais le séparément.
Multijoueur te permet de débloquer plein d'autres pièces facultatives certes, mais toujours efficaces pour finir le jeu à 100%
Pour les centrales je l'avias lu je sais plus a qu'elle page, mais suffit juste de détruire les brouilleurs le plus vite possible, c'est tout ??
oai tu prends le falken tu grimpes, tu ralentis tu te positionnes et tu tires
Oui juste les brouilleurs. Mais ne traîne pas jusqu'à la dernière secondes. Parce que après c'est sûr que c'est chaud, même en abattant tous les appareils.
Ui j'ai vu ça ca ne sert a rien, j'ai pu avoir le F2 dans la 11B avec un rang S en prime, faut pas tombé en dessous de 7min dans celle la, et la seconde spécial de mon F14 en même temps
Mais parler pas du Falken je ne l'ai pas encore ^^ J'ai bien le X02 mais bon voila.
La je suis avec mon Mig-31 et je le trouve beaucoup plus maniable que dans les autres opus.
Pendant que j'y pense, comment on joue en ligne, je peux me connecter a internet n'importe quand mais pour jouer contre d'autres joueurs je galère un peu, 'fin si y a encore du monde en ligne.
Il n'y a pas de mode Wifi ou en ligne.
Y a un mode multijoueur.... faut qu'on soit dans la même piéce ?
malheureusement oui
Gotenks a tout dit..... Mais cela n'empêche qu'il est bien.
Ué, j'ai craqué sur la PSP dans un moment de folie, lol, je connais personne qu'en a une, je suis dans la ....., y a moyen de débloqué toutes les piéces en campagne car, en lisant le topic, j'ai lu le contraire ?
La plupart des pièces se débloquent en campagne.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11686-1088-1-0-1-0-0.htm
Voici un topic bien utile. Le reste se fait en multijoueur. Mais je n'en connais pas beaucoup qui on ACX.
Salut.
Merci bien, ca m'éviteras de chercher dans toutes les missions lol
Me manque un pote avec ce jeu et surtout une psp :/
Heuu je viens de faire la mission SP en S difficulté normal et je n'ai débloqué que le Falken, a quelle difficulté on débloque les sp1 de l'Agapis etc... Merci d'avance.
Une derniere question je pense avant quelques jours, lol, y a des "As' qui n'apparaissent que dans certains mode de difficulté comme sur les opus console ?? Car il m'en manque 2-3 que je n'arrive pas a faire apparaitre, le Su-47 dans la mission 15B et le Rafale dans la 12C :/
Pourtant je suis le lien donné en 1ere page : http://www.gamefaqs.com/pportable/psp/file/932560/50682 , l'as de la 14A, si je comprend bien, faut explosé les hangars qui eux explose les bateaux, pour le faire apparaitre ?? Y a une bonne tactique pour le faire, s'il vous plaît ?
Je ne m'en souviens plus... regarde les premières pages. Je me souviens qu'il y avait des astuces. Et des récapitulé....
Le Su 47 apparaissait après avoir détruit la totalité des avions présent sur Sentry Island. Il arrivait avec un F15E. Pendant ce temps il y avait l'arme à ogive à impulsion qui faisait résonner sa voix. Pour aller plus vite prend le falken et son laser. J'ai déjà expliqué comment le customer au mieux pour avoir un bon zinc. Pour l"opération X" et les autres. Puis si tu n'as pas ces pièces essais de les remplacer par d'autres qui ont des aptitudes similaires.