Oui, mais les bazookas m'obligent à manoeuvrer souvent, et j'utilise trop de temps pour tourner =/
Je prends un f-22 Raptor
Je crois qu'on a un pain sur le plat.....
Bon regarde les briefing attentivement pour repérer les positions ennemies. Et je donne une petite astuce. Lorsque eugène a fini son discoure (que tu peux passer en faisant start) n'appuie pas encore sur start et déplace ton pad ou tes flèches dans n'importe quelles directions. De gauche à droite ou droite à gauche. Cela aura pour effet de te faire voir selon ton envie les cibles que tu vises.
Juste une petite astuce sans grande conséquence...
Ok, mais en fait le f-22 est trop rapide =/
Du cooup, je fonce sur un bazooka, je fais un virage, et la un bazooka dégomme un hélico =/
Et une fois arrivé à la base ... =S
Je crois que le rafale pourrait le faire mais à savoir si tu l'as. Sinon dis moi quels sont tes avions au hangar.
F-4E / Acheté
A-6E
JA 37
APALIS
F-5E
F-1
F-16C Fighting falcon
MIG-29A Fulcrum
A-10A Thunderbolt II
MIG-21-93
Mirage 2000D
F-14D Super Tomcat
MiG-31 Foxhound
YR-302 Fregata
Tornado F3
F-E Strike Eagle / Acheté
X-29A
XFA-27
Su-27
??????
2eme ligne :
XR-45 Cariburn
F/A-18E Super Hornet
F-117A Nighthawk
??????
Rafale M
F-35 Lightning II
??????
??????
??????
YR-99 Forneus
??????
Su-37 Terminator
F-22 Raptor / Acheté
??????
F/B-22 Concept
??????
S-32
??????
??????
??????
Comment fais-tu pour avoir presque tout les avions de la 1ere ligne alors qu'il t-en manque plein de la 2eme? Tu fais 2 campagnes en meme temps?
dsl, je t'ai meme pas repondu =(
Je te conseille (choisis plutot ceux de egonmayer s'ils sont fifferents, ils sont surement mieux lol) de prendre un avion assez maniable, pour tourner vite si l'ennemis apparait derriere toi, mais qui avance bien, surtout si tu veux shooter le F-18 qui te donnera la couleure speciale 1 (je me souviens plus du nom dsl). Surtout, essaye de rester coller aux helicos, on utilise bien les aerofreins (attention au décrochage tout de meme)
J'espere que tu y arrivera.
a bientot, Sébastien
le f22 n'est pas plus rapide que n'importe quel avion en mode normal (600 km/h). les hélicos vont à 450 environ. moi je me cabre et je réduis la vitesse et j'arrive à rester avec les hélicos et à leur altitude. dès qu'il y a un bazooka, j'arrète de freiner je réduis mon assiette et je tire
J'ai débloquer des couleurs mais je sais pas où c'est.
Bon, merci de ces précisions. Et c'est mon deuxième tour de campagne.
va voir en bas de la page 9 j'ai tout répertorié en ce qui concerne les couleurs
Vous avancez bien? Pas trop de problèmes?
Salut HAUNEBU.
Ta CDV a encore changée.... Vivray... As tu des problèmes avec les jeu ACX? Ou tu me nargues?
Sinon salut aussi.
J'ai réussi hier la mission 9b, il me restait un hélico
bien joué
Avec l'expérience acquise et tous ce que l'on peut te dire tu arrivera bien à avoir le grade S.
Bonjour à tous,
J'ai une question..
Après avoir débloqué le mode AS, j'ai fait 2 fois le jeu dans ce mode avec 2 fois un chemin le plus court possible, et les 2 fois je n'ai pas débloqué le fenrir...
Quelqu'un saurait-il pourquoi ?
salut tout le monde comment on fait la mission epilogue 1 j'arrive pas a degommer les fenrir
Je suis de court passage.
Nephiliin
Pour le chemin le plus court il est en première page.
Sinon il faut que tu réessaies. Je n'ai pas le temps et je ne peut pour l'instant plus développé.
Mais...
C'est quoi cette mission !
La derniere 15b contre les Fenrir avec l'escadre Alect.
Ils sont déjà chiant à tuer, et quand je rentre dans les sous sol pour shooter le dernier, un mur me barre la route ! Impossible de sortir !