Désolé. Je ne puis t'aider sur ce point. Demande sur le playstation store.
* Posté le 14 novembre 2009 à 19:25:13 Avertir un administrateur
* Salut a tous !! Voila mon probleme :
A Noël je vais avoir la PSP Go mais le probleme c'est que je ne sais pas si ce jeu sera disponible en telechargement car un ami me la preté et j'ai accrocher tous de suite et je voudrai me le procurer donc voila ! Savez-vous si il va sortir en telechargement via la PlayStation Store ?? Merci pour vos reponses
PS : Desole des fautes d'orthographes
* Lien permanent
Pour faire simple => non
J'arrive pas la mission 3 dans le canyon
J'ai pas le temps.
je sais pas le nom exact de mon avion, c'est le quatrième dans la liste.
Et j'arrive jamais a utiliser correctement mes air-sols.
En fit j'ai réussi, mais j'arrive pas celles avec les avions qui transportent une cargaison =/ Ils s'échappent toujours.
En fait pour la mission code où les avions se débinent avec la cargaison tu dois abattre ceux qui transportent les armes pour santa elva. Tu peux les reconnaître du fait que ceux qui sont chargé perdent considérablement de l'altitude. Dans un premier temps quand tu fais pour la première fois la mission ne t'occupes pas de ton grade et abat juste les avion en possession des cargaisons.
J'ai abattu le Gleipnir
Mais j'ai pas beaucoup d'avion.
les pièces sont-elles utiles ?
Merci
Si les pièces sont utiles? Mais c'est même avec le falken et tout un ragat de customisation que j'ai pu me faire la mission opération X en AS en seulement 1.28. Avec le laser. Mais je crois que dans les pages précédentes j'ai fais la customisation ou décris celle du XFA24. Qui n'est autre que l'avion numéro 4.
Ben je sais pas comment mettre les pieces sur les avions =/
J'avais acheter des ailes, mais rien n'avait changer il me semble, et j'ai même pas pu choisir sur quel avion les pacer.
En fait les pièces ne sont fais et ne peuvent se mettre juste sur les avions customisé. Et aussi juste sur certains avions à customiser. Et sinon dans le mode mission quelconque alors que tu a fais le briefing tu vas dans le hangar pour modifier les avions.
Ok merci beaucoup !
Mon avion c'est me MIG-31 un truc comme ca^^
C'est bien ou pas ?
Sachant que j'approche de la capitale =/
il n est pas customisable mais reste correcte
TU me conseilles lequel ?
Tu as quoi comme avion?
Je crois que le meilleur choix quand on est assez limité en avions est de prendre le xfa 24 apalis ou le f14 super tomcat.
J'ai un f22 raptor maintenant, mais j'vais prendre les autres
Et comment on fait pour être ravitaillé en vol ? Je comprends pas le truc...
tu allignes les losanges tu accélères un petit peu et après c'est automatique
C'est chaud.
J'arrive à la fin je crois =/
bonne chance
J'ai fini la campagne, mais j'ai pas débloquer les autres avions, et quand je lance ma partie, je repare sur la cinématique de fin. Je dois en recommencer une pour avoir de nouveaux avions ?