CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Echaffaud...

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576
Page suivanteFin
gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 08:51:15

Que dire.... ?
Bah c'est vachement bien ^^
Nettement mieux que leprécédent chapitre, qui remonte à.... je sais même plus xD

Non, franchement, t'as bien géré.
DU début à la fin, c'est hyper prenant... et le suspense tient super bien en haleine. Surtout aux moments comme le compte à rebourd final ou quand Goten annonce qu'il va se sacrifier.

Bon... moi, à des moments, j'aurai rallongé un peu, pour mettre un peu plus de suspense =p M'enfin ça aurait été mon choix ^^'

Ce chapitre est vraiment excellent. Il n'y a que les fautes de frappes qui m'ont géné =p

But... that is the end ? Or.... to be continued ?

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:53:07

:up:

Pour une fois qu'il y a un chap, lisez-le merde :fou:

goten67 goten67
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:48:35

Ah okay le upping qui a servi à rien, Gag :fou:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:04:38

Malheureusement xD

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:44:56

Re-up.... :o))

Ice_Alchemist Ice_Alchemist
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:31:19

Je l'ai lu au moment même où Goten avait posté xD
Mais c'est pas trop mon genre de faire des longs commentaires ^^

-Laurann- -Laurann-
MP
Niveau 5
05 avril 2008 à 19:08:17

Hellow :) (ouaouh, ça fait une plombe que j'ai plus posté sur le forum... ^^)
Eh bien, que dire ? Déjà, c'est super que tu ais continué (j'avais réellement perdu espoir xD)et ta manière d'écrire est toujours aussi originale et agréable à lire ^^ (ca a l'air de faire l'unanimité, d'ailleurs :p) )

Bref, bravo au grand écrivain, et on espère voir vite la suite ! ^^

Disponibilite Disponibilite
MP
Niveau 7
06 avril 2008 à 01:15:05

Laurann :ouch:

Vince4x4 Vince4x4
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:04:23

magnifique :p) Dommage le sacrifice sur la fin ^^ Mais bon :fou:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:08:37

J'suis ton uppeur officiel, Goten :dehors:

:up:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:43:16

Chaud tout le monde n'a même pas encore lu :noel:

Tueur-Floodeur Tueur-Floodeur
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:42:42

Moi j'ai lu mes les commentaires et moi ça fais 2

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 16:01:28

YEEEAAAAAAAAAAHHHHHHH C'est moi le méchant :gni:
Merci pour cette place d'honneur

Et oui, je sais, je me permet de upper un (très) vieux topic, mais que voulez-vous, je n'avais pas tout lu l'Echaffaud moi xD

Donc ben je me suis retapper les 75 pages de ce topic ^^

Et bien voilà je suis heureux que cette magnifique fic ait été terminée, je garde un très bon souvenir de ce style extraordinaire et de ce scénario fabuleux :-)))

Je suis obligé de faire un petit commentaire rapide sur ce que j'ai lu, parce que je me dois de faire un com' sur l'intégralité de la fic

Je ne sais pas si Goten passe encore souvent sur le forum, dans le cas contraire je lui enverrai un message

Alors je commence:
J'ai trouvé que cette fic était vraiment génial, du début à la fin. En effet un scénario bien pensé, un super style et un concept nouveau sur le forum: chaque forumeur est un héros et chaque chapitre se voit à travers les yeux d'un différent. Cela a fait le charme de cette fic, qui notamment grâce à ça a beaucoup été suivie, car tout le monde voulait savoir ce qui nous arrivait, nous pauvres forumeurs emprisonnés dans une maison qui voulait notre peau :peur:

D'autre part, le changement de narration sur un même chapitre, personnellement j'ai beaucoup aimé, car ça ajoutait une touche de modernité et permettait de ne pas tomber dans la perpetuelle répétition: la lassitude aurait peut-être été au rendez-vous, et comme tu as dit ça permettait de dévoiler les sentiments de toutes les personnes.

J'adore le style, je prenais beaucoup de plaisir à lire et j'en redemandais encore, d'autant plus que les chapitres étaient de plus en plus long ^^

En ce qui concerne mon rôle, j'ai compris qui j'étais à partir du moment où j'ai vu que tu refaisais des chapitres avec des narrations déjà employées comme la tienne, ou celle de Cogi, Laurann, alors que moi finalement je passais dans l'ombre et on ne se souciait même plus de ma blessure :o)) Oui là j'ai compris que c'était moi le méchant (ce qui me plait je te l'avoues :o)) ) car tu ne pouvais te permettre de faire un chapitre vu sous mes yeux: cela aurait révêlé mes pensées et dévoilé le pot aux roses ;)

Je me rappelle autre chose d'il y a quelques années (après avoir relu tous les posts hein, j'ai pas une si bonne mémoire xD :o)) ): Vincent avait dit un jour qu'il te voyait bien mourir mais d'une façon qui te mettait en valeur... et bien voilà, la fic se termine sur ton sacrifice courageux, et malgrès tout pleins de mystères (comme ce que tu as pu faire qui fait que ton âme n'est pas totalement "pure" comme le dit la fille du Maître)... Et cette fin est une vraie réussite! Le sacrifice est tout à ton honneur et j'ai été très ému!

Donc comme je dis, du début à la fin cette histoire aura été une totale réussite! Un chef-d'oeuvre du genre, et rédigé par un main de Maître! (là c'est toi pas celui de la maison :o)) )

Ah oui, je reviens sur mon rôle. J'ai également commencé à deviner que j'étais le méchant quand tu as posté des chapitres différents de clui que tu m'as présenté, après l'attaque du centaure quand on était tous réunis. En effet, si tu te rappelle bien, tu m'avais envoyé le chapitre, lequel était vu par mes yeux, et dans lequel je m'enfuyais tant bien que mal malgrès ma blessure pour échapper au centaure. Là, je me cachais dans une pièce, et je retrouvais Jeje qui avait déjà accepté de tuer quelqu'un pour sauver sa vie, et il se faisait finalement descendre par Cogi qui me sauvait par la même occasion. On décidait de rester ensembles, ne faisant plus confiance aux autres, et les autres ne faisant plus confiance à Cogi qui venait de tuer Dax par erreur.

Si je continue je vais finir par faire une analyse aussi longue qu'un de tes chapitres, aussi je vais m'arrêter là, bien que je pourrais continuer éternellement à faire l'éloge de ta fic.

Encore une fois, chapeau l'ami, et si un jour l'idée te prend de faire une autre fic dans le genre, n'hésite pas :-))) (d'autant plus que t'as déjà le méchant :gni: )

Un dernier truc, je ne crois qu'on sait ce qu'il advient finalement de Turbo?

Et à tous ceux qui pensait que l'Echaffaud ressurgissait des entrailles du forum parce qu'il y avait un nouveau chapitre... dommage :gni:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
20 février 2009 à 18:45:00

Ha bon ? Elle est fini cette fic ? :o))

Mais je suis même pas dedans alors c'est nul :noel:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 19:00:28

Putain MAIS GREAT QUOI :snif: :coeur:
Mon petit poussin :coeur:
Comment tu vas depuis tout ce temps ? =O
J'ai aimé te sauver :fier:

MP
Niveau 10
21 février 2009 à 10:24:00

salut mon Cogi :coeur:

Comment vas-tu?

ça fait un sacré bail :-)))

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 17:43:06

Nikel =D

Mais trop =), ça fait plaisir =)

(1500)

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
21 février 2009 à 20:26:37

Pourquoi tu te mets à parler bizarre Cogi ? :(

Tu disais que Great c'était un enfoiré et tout pourtant :( :dehors:

MP
Niveau 10
21 février 2009 à 21:38:59

:o))

Ah tiens? :o))

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 12:09:37

Mwahahaha Vortex, chaud le malentendu xD
Alors soit tu te goures de personne, soit t'es à fond dans ton trip :o))

Great c'est un des meilleurs forumeurs de l'ancien :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment