Rien à redire pour une fois ^^ T´es bien dans ton rôle et pourtant c´est dur de se transposer.
Sinon je me tape un petit délire soliste avec les poupées vaudous depuis 1 semaines, donc j´ai bien rigolé en lisant ça
parfait ! Mwahaha xD hum j´y pense Goten tu peux juste me faire pendre ou tuer d´une quelcqonque façon stp J´aimerais bien voir mon pseudo dans ce chef d´oeuvre
le mien aussi
TR Elle en fait 37
Tu veux que je t´envoie le ficier ?
J´ai lu
C´est splendide en effet
Cependant, quelques fautes de frappe viennent perturber le récit
Et puis la fin aurait pu être un peu plus soignée
Mais sinon c´est super
Héhé, j´crois que tu connais déjà mon avis, mais ça te fais tant plaisir d´avoir des commentaires élogieux, que bon... ^^
Eh bien, ça avance et c´est toujours aussi bien on voit le fan de HP, j´ai comme l´impression que le style d´écriture est inspiré de celui de JK Rowling, me trompe-je ?
N´empêche que c´est toujours très bien et que je suis toujours fan incontestée ^^
Et aussi, si tu pouvais me tuer de façon... morbide !
gag : 59 j´ai aussi le fichier
TR Alors t´as mis une police beaucoup plus énorme que la minne
mienne*
Laurann On dit "Me trompé-je"
Pardon, c´était plus fort que moi
Goten, t´es un génie
Après tout je ne vois pas trop ce qu´on peut dire d´autre.
Je ne vais même rien dire de plus parce que c´est suffisamment parlant.
Malheureusement tous ces commentaires élogieux sont à double tranchant. Ils ont en effet un petit côté cruel.
Quand tu lis tout ça, tu te demandes si la suite sera à la hauteur du reste...
A mon avis tu n´as pas de souci à te faire, tu es un génie et tu en resteras un.
Fais-toi confiance
Si un jour, dans plusieurs années, je tombe sur un bouquin avec ton nom dessus, je l´achète sans même réfléchir
Vicent je te hais
Ah bon
Y aurait-il une explication à cette haine ?
Moi aussi j´taime bien ^^
Nan, je déconnais
J´ai lu les chapitres que j´avais en retard, et j´ai trouvé qu´ils étaient tous vraiment excellents ! On en redemande de cette fic !
Heuresement que tu m´a tué au tout début
Vincent Je ne pense pas que Goten s´inquiète pour la suite de sa fic
Je me demandais, tu prévois combien de chapitre encore ?
Il avait dit qu´on approchait de la fin