CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : Le retour des créaters noirs

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 40
Page suivanteFin
daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:28:51

Chapitre 15 :-d

15
Slim Cognito

Résumé : Drek , doit parvenir a échapper aux flics , qui l´ont retrouvé ce qui n´est pas de tout repos ... Mais sur son chemin , Drek va faire une rencontre ... Sera t´elle dangereuse ? Idem pour Ratchet & les créateurs blancs . Ces rencontres feront t’elles encore plus de dégâts en prenant une plus grand ampleur ?

Sur Mégapolis Skid décida d’aller boire un verre d’alcool Solanien , Clank et Al de l’huile , pour fêter faire passer la douloureuse nouvelle blessure de ce dernier qui allait désormais vivre entièrement une vie de robot …

Clank : Allez fais pas la tronche , tu verras que tu t’y habitueras !
Al : Je n’en suis pas si sur … En fait , j’ai un peu peur de cette nouvelle vie …

Ils étaient désormais a un « Bar des Aventuriers » .

Al décida d’appeler Ratchet …
Ratchet répondit .

Ratchet : Oui ?
Al : Allo ? C’est moi Al !

Ce dernier avait une voix de robot qui déstabilisa Ratchet .

Ratchet : Mais pourquoi tu parles …
Al : En robot oui . Non seulement on ne sait même pas ce qui se passe sur Stygia mais en plus …
Ratchet …
Al : Bye . Je suis a Mégapolis .

Al raccrocha car il ne voulait pas en dire plus sur son look … horrible . Sa tête était de la forme d’une pomme-géométrique tout grise avec les yeux rouges et un ou deux fils dépassant … Il voulait juste informer Ratchet de ce qui se passait sur Stygia . Il avait essayé d’imiter une voix humaine mais impossible .

Ratchet décida d’aller sur Endako … Avec ses nouveaux alliés .
Il monta dans un magnifique vaisseau blanc qui brillait de partout ( on a l’impression qu’il avait été nettoyé il y a dix minutes ) , qui avait des ailes d’ange …
Il partit dans l’espace , mais il n’était pas seul . Il avait la compagnie des créateurs blancs .Il était entouré d’une dizaine de vaisseaux …

Sur sa route , il fit une petite rencontre face aux créateurs noirs . Mais la bataille ne dura pas bien longtemps . Les créateurs blancs possédaient des armes de pointe . Dès qu’ils tiraient , une lumière blanche aveugla toute la galaxie .
Les monstres, étant venu par trentaine de vaisseaux avaient l’air bien paniqués . Car les créateurs blancs étaient bien plus fort qu’eux .

Dès que la lumière blanche s’assoupit , il ne restait plus que des vaisseaux blancs . Il fallait bien avouer que les créateurs noirs n’ont jamais étés très puissants dans l’espace mais de la à être désintégrés en un seul morceau … !

Ratchet : Chapeau !

Mais qui étaient ces créateurs blancs qui aidait Ratchet ? La réponse après nous être tournés vers Drek a Métropolis qui s’est bien caché pour le moment …

La ville était en alerte maximale , des centaines et des centaines de flics se mobilisait pour trouver toute trace de Drek , qui s’est une fois de plus , échappé . Ce dernier était essoufflé …

Drek : Pffouu ! Ras de bol de ces poulettes … J’aimerais de me débarrasser définitivement de ce Ratchet …
?? ? : Psst …

Une personne sortit de sa cachette . Slim Cognito .

Drek : Mais … T’es le pire trafiquant de l’univers ! Je croyais que t’étais mort après l’invasion face aux créatures … Tout le monde dit que t’es mort a cause de ça …

Il chuchotait pour la pas prendre le risque de ne pas être entendu par les flics .

Slim : Tu vois comment se débarrasser de toute la flicaille … Pas bête , hein ?
Drek : Je penserai a faire le même coup que toi .
Slim : Yopp ! C’est moi qui a trouvé cette idée donc si tu copies sur moi , tu devras payer …
Drek : t’es vraiment un trafiquant toi . Attends que je te dénonce aux flics …
Slim : Tu fais ça et tu te fais repérer … :-p

Drek sortit une arme prêt a se débarrasser définitivement de Slim .

Drek : La tu seras vraiment mort !
Slim calma ses ardeurs .

Slim : Ouaip , en bref je ne suis pas la pour ça , c’est pour te proposer un service .

Voyant que Drek ne répondit pas , Slim reprit la parole .

Slim : En bref ,… Tu veux bien conquérir la galaxie en faisant croire a tout le monde que t’es gentil , hein ?
Drek : Pour l’instant , c’est raté .
Slim : Ca te dirait d’être maître et maître seul grâce a ma technologie de pointe …
Drek : Il y en a marre de ton chantage . J’espère que c’est DE LA bonne technologie de pointe .

Slim sortit une sorte de … hypnotiseur .

Drek : C’est …
Slim : Oui , c’est un hypnotiseur . Ca sert a faire croire a tout le monde que t’es gentil … Tu veux faire un essai ?
Drek : Hum …

Slim pointa l’hypnotiseur sur un rat qui traînait dans le coin . Il appuya sur un bouton et …

Drek : Pff …

Le rat fonça sur Drek , pris d’affection .

Drek : Ben je vais en faire mon animal de compagnie tiens … Et ça coûte …
Slim : 100 millions de boulons .
Drek : C’est toutes mes économies ! Mais j’aurais tout le temps d’en regagner dès que je serai président …

Il donna l’argent a Slim qui partit plus vite qu’un avion .

Drek : Bon …
Il sortit de la cachette et se fit repérer illico par les flics . Il pointa son hypnotiseur et appuya sur le bouton . Rien ne se produisit .

Drek : « Drek Energy ! »

C’est ainsi qu’il prononçait a chaque fois a chaque fois qu’il lançait une boule d’énergie noire . Cela fit pour effet d’envoyer une décharge électrique aux flics ce qui les tuait du premier coup .

Drek : Et bien évidemment , ce n’est pas pour rien que c’est le pire trafiquant de la galaxie … Je me suis fait avoir comme une Truffe … -_-

Sur l’hypnotiseur il y avait marqué :

« Hypnotiseur … Attention : Ne marche que sur les animaux »

Il balança d’un coup de bras le rat qu’il tenait sur l’épaule dans le vide . Ce fût une nouvelle course poursuite qui commença dans les rues de Métropolis . Les alarmes sonnaient de partout surtout ou était situé Drek pour signifier qu’on l’avait retrouvé .

Slim avait fait l’arnaque du siècle a Drek . Non seulement il avait en quelques sortes sauvé la galaxie en enlevant l’argent de Drek mais en plus , il avait empoché un gros pactole ( je vous rappelle 100 millions de boulons :fou: )
Désormais , Drek n’avait plus rien . Enfin , si , il avait encore ces mystérieuses boules d’énergie Ultra puissantes …

Ce coup ci , c’est un hoverboard qui prit . Il partit illico . Il faut dire que cet hoverboard Gadgetron était deux fois plus rapide qu’avant et était de taille a concurrencer le nouveau hoverboard Version 2.0.4 de Ottsel Décim@Pox qui venait de sortir la veille .

Vous vous demandez également ce qu’est devenue Helga ? Elle bien , elle pourrit , toujours enfermé dans une prison de Thugs qui savent très bien se débrouiller sans leur chef .
Elle a essayé de se débattre mais sans résultat …

Helga : Espèces de bon a rien ! Vous ne savez même pas vous battre en face et vous vous prétendez les plus forts ! Hum …
?? ? : Et bien , d’accord , si tu gagnes , tu auras le droit de gagner ta liberté …
Helga : Et si je perds …
?? ? : Tu pourras pas perdre , tu seras morte !
Helga : Il est pathétique votre humour autant que toi !
?? ? : Oh mais tu verras si je suis toujours aussi pathétique après le combat …

?? ? détacha les chaînes de Helga et elle se mit debout pour entamer le combat . Il faut dire que ?? ? n’avait que un vulgaire Thug …

Helga : Tu vas mordre la poussière !
?? ? : On verra …
Helga : …

Ratchet arriva sur Mégapolis bien vite . Il ne mit pas longtemps a trouver Al et Clank donc de dernier était un peu gêné par … son allure de robot devant Ratchet .

Soudain , il se mit a se remémorer sa rencontre .

A l’intérieur du gigantesque vaisseau des créateurs blancs …

Ratchet les avait réveillé .

Ratchet ne sut quoi dire . Il y avait trois créateurs … peints en blanc .

Ratchet : Vous n’êtes pas des créateurs noirs ?
Créateur blanc 1 : Tu oses nous traiter de créateur noir ?

Ratchet fut quelque peu rassuré .

Ratchet : Vous êtes contre eux ?
Créateur blanc 2 : Bien sur !
Créateur blanc 3 : J’espère que tu sais au moins la venue de ta présence ?

Ratchet : Euh non …

Les créateurs blancs furent étonnés .

Créateur blanc 1 : Quoi ?
Créateur blanc 2 , Ne t’énerve pas , Lumios … Il faut tout lui raconter !
Lumios : Bien …

Il fut un temps ou les créateurs noirs voulurent envahir toute la galaxie … Les créateurs noirs sont le fruit de quand on tombe deux fois dans une cuve d’éco noir et qu’on survit .

Et nous , on est le fruit de quand on tombe deux fois … dans une cuve d’éco blanche . Pour rappel , les écos ont étés inventés par les précurseurs . L’éco blanche purifie , la rouge donne de la force , le jaune permet de lancer des boules de feu , la bleue permet vitesse et la noire … est un essai de l’invention de l’éco blanche .

Nous avons pendant longtemps essayé d’inventer l’éco parfaite et toute ces écos ne sont que des expériences . L’éco noire est de loin la plus ratée . Avant que nous puissions la supprimer , elle a commencée a se répendre partout dans la galaxie , en particulier sur Terre , notre planète natale . La seule éco qui ne s’est pas répandue … est malheuresement la blanche .

Mais Jak , est survenu a un moment , et a débarrassé les créateurs noirs pendant 300 ans . Mais depuis , comme tu dois te le douter , depuis , il est mort . ( :o)) )
Nous avons pendant longtemps attendu le digne successeur de Jak qui détruirait les écos une par une sauf la blanche et qui débarrasserait nos pires ennemis . Et te voilà Ratchet . Tu es notre seule chance !
Mais bien entendu , nous t’aiderons !

Ratchet n’en revenait pas … Il allait devoir détruire les écos une par une !

Ratchet : Et bien , tel est mon destin …
On y va ?
Lumios : Mais bien sur , je n’attends que ça depuis trois siècles !
Il se frotta les mains très blanches .

Fin du flash-back .

Ratchet se réveilla subitement . Al ,Clank et Skid le regardèrent d’un air bizzare .

Ratchet : Al , tu as bien pris une balle dans la tête a Stygia ?
Al : Oui …
Ratchet : Voilà … C’est la ou auront lieu les combat finaux .
Au fait , tu ne m’as pas raconté tes aventures sur Terre que tu as soi-disant vécu …

Al raconta tout a Ratchet .

Ratchet : Obis ?
Al : Oui , il m’a sauvé …
Ratchet : Hum … Cet Obis n’est pas clair …

Petite question pour voir si vous avez bien suivi le chapitre ...
A votre avis , d´ou vient la boule d´énergie de Drek ?

extra_jeu extra_jeu
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 07:28:37

Pas mal!Le langage des persos font bien pensé ratchet ! :bravo:

ratchet24 ratchet24
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:19:06

pas mal :bravo:
a quand le prochain chap ? :-((

daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:51:01

n’avait que L´AIR D´UN un vulgaire Thug …
Mais je crois que vous aviez remarqué :p

Sinon :merci:

Mais j´aimarais savoir les + et les - du chapitre :p)

daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:51:35

J´ai fait le 666 :diable:

Jv214 Jv214
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:57:20

Et alors ?

daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:29:53

Et alors je vous maudit :diable:
PS : J´ai pensé quoi de mon chap JV214 ?

daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:57:41
  • T´as pensé pas j´ai pensé
daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:21:24

:up:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:13:23

Alors voilà, ce chap est nettement bien :-d L´anarnaque de Slim est hilarante xD et l´histiore des réateur est bien pensé. J´avoue : je n´aurai jamais cru que tu arriverai à un niveau aussi bien... Mais après tout, tout le monde peut changer ( Pour vous donner une idée, comparer le prologue et le dernier chap de ma fic :o)) ). Mais j´ai remarqué LE problème : la ponctuation. Il y a parfois des virgules aux endroits où il n´en faut pas, et parfois elle sont absente.

Continue comme ça !

daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:58:51

C´était fait pour être hilarant l´arnaque tout en restant sur le scénar :p
Et l´histoire des créateurs blancs et des écos , t´en pense quoi ? :-d

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:02:42

Bah je l´ai dit, même si j´ai fait une faute de frappe ^^

extra_jeu extra_jeu
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:44:54

:lol: sa arrive a tous le monde...Sauf a moi ! :fou: qusioi que (en voilà une par éxemple :o)) )

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:09:37

Ouais :o)) Il y a 5 fautes dans ta phrase :-p

daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:45:11

Nananère :-p
Si , vous êtes gentil , petit papa Dax vous livrera le chap "Bataille partie 1" pour Noel :p

daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:44:56

:up:

daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:08:09

Je :up: bien la fic pour que chik la lise :-d

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:13:19

ca fait une semaine que chik est inactif...

daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:14:36

Oh non :snif: Reviens poulet , pourtant il a posté il y a 3-4 jours sur le forum Jak X :p

ratchet24 ratchet24
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:18:53

j´adore le chap,surtout l´arnaque de slim :-d
mais je suis en manque d´action :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment