CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : Le retour des créaters noirs

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:15:29

:merci:
Prochain chap a noel :ok:

extra_jeu extra_jeu
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 08:27:07

Cool Vivemet demain! :fete:

MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:57:29

25 lignes écrites :fete:

MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:26:01

Chap 16 fini :fete:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:41:47

Dax :d) chikchika_tum
Age 12 ans
Pays France
Membre depuis 344 jours
Dernier passage 18/12/2006

MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:51:43

O_o ...
Bref , le chap va vous plaire je pense :fete:
Pour demain , je vous rapelle :ok:

Lord_Daxter_28 Lord_Daxter_28
MP
Niveau 8
24 décembre 2006 à 20:30:00

Et voici le chapitre 16 que je poste a 20h30 au lieu de demain !

16
La bataille ( Partie 1 )

Résumé : Les créateurs blancs sont réveillés . La bataille pour l’humanité va pouvoir commencer . Mais qui va gagner , les créateurs noirs étant très puissants , sont sans pitié …

Al : Pas clair ? Explique-toi .
Ratchet : Face a la chaleur torride d’un désert , il y est bien bizarre qu’un homme s’y promène tranquillement a pied … Le seul qui ferait ça c’est Jak .

Al commença a se douter également de Obis … Dans le désert , les seuls qui marchèrent a pied furent Jak , Daxter , Damus et ses successeurs .

Ratchet : Al … Avant de retourner sur Stygia , il faut aller sur Terre !
Al : Y’en a marre … C’est trop loin et puis la dernière fois que j’y suis allé , le vaisseau est tombé a la flotte . -_-
Ratchet : Et alors ? Les planètes doivent être sauvés ou pas ?

Du côté de Helga , ça saignait encore en encore , ça giclait a mort et personne semblait prendre l’avantage . Helga utilisait toujours les mêmes attaques et ça faisait mal . Le Thug était un peu plus original en utilisant diverses attaques variées mais ça ne suffisait pas a prendre l’avantage .

?? ? : Bon . Je te propose d’aller combattre sur Stygia .
Helga : Ici ou là-bas , le résultat sera le même !

Ils partirent d’une certaine planète qui donnait mal a la tête , chacun avait son vaisseau . Ils se mirent en route vers Stygia .
Pourquoi ?? ? voulait aller combattre sur Stygia . Vous , vous le savez sûrement . Mais Helga , non . Elle ne savait pas qu’elle allait elle aussi se livrer a une bataille pour l’humanité .

Ratchet arriva a Abriville avec plus de soin que Al dont je vous rappelle que le vaisseau était tombé dans le port . Par la suite , il avait été repêché .

Ils descendirent tous , Clank , Ratchet , Skid et Al . Ce dernier savait ou se trouvait Anakin , qui était un gentil chef et non pas un dictateur comme le Baron Praxis à l’époque de Jak .
Le Palais , depuis , avait été reconstruit et même rénové . Il occupait désormais , un peu plus de place , il était encore plus grand et haut qu’avant , si grand qu’il devait avoir une grande dizaine de gigantesques câbles pour le tenir !
Il y avait également des sous-sols somptueux …
Mais l’entrée principale fût toujours la même . Al frappa …

Ce fut un garde qui ouvrit . Même celui-ci reconnaissait Al dont son chef Anakin en avait beaucoup parlé .

Garde : Oh , mais c’est Al ! Et …
Al : Mes amis .
Garde : Entrez , entrez !

Le Palais , enfin l’entrée était la même qu’avant . Ils prirent l’ascenseur sur la gauche et allèrent au 3 étage . La ou était situé le trône , dont la salle était entièrement rénovée . Les vitres laissaient passer bien plus de lumière qu’avant , le jour . Les couleurs de la gigantesque salle étaient a peu près pareils qu’avant mais les couleurs était plus claires que lorsque le dictateur Praxis y était .

Anakin : Ca apporte plus de gaîté au décor .

La salle , que ce dernier trouvait trop vide , était désormais ajoutés d’une table au centre , rouge .

Al et compagnie suivait Anakin jusqu´à qu’il s’assit au trône .

Anakin : Quelle est la raison de votre visite ?
Al : Ben … C’est a propos de Obis .
Anakin : Il est parti .
Ratchet : Par…ti ?
Anakin : Ben oui , il est parti peu après Al .

Bon , la , c’était sûr , Obis cachait quelque chose … Mais quoi ?

Clank : Monsieur , sauriez-vous ou est parti Obis ?
Anakin : Ben , il disait Obani Draco …
Al : Pour y faire quoi ?
Anakin : Ca j’en ai aucune idée , mon vieux !

Al devait encore savoir quelque chose …

Al : Spargus est t’il détruit ?
Anakin : Ce fût un combat très dur , mais le créateur noir géant a été neutralisé . On a trouvé un moyen de faire sortir les cristaux …
Al : Mais maintenant que j’y pense … Il faut que tu nous accompagnes Anakin ! Tu nous serais d’une aide précieuse dans notre galaxie . Un combat important se déroule !

Anakin accepta avec grand plaisir …
Ils remontèrent dans le vaisseau de Ratchet et se mirent en route pour Obani Draco .

Dans le vaisseau …
Ratchet : Je vous souhaite Joyeux Noël a tous le monde en particulier a ceux qui me lisent !
Clank : Tu crois vraiment que c’est le moment ?

Cette planète n’étant pas loin de Stygia , il ne fut pas étonnant de voir des vaisseaux noirs rôder partout … mais également des vaisseaux blancs . Le combat faisait rage entre les deux camps et Ratchet avait promis de rejoindre les créateur blancs après . Ils prirent bien soin d’éviter tous ces vaisseaux pour ne pas perturber la bagarre …

Après être descendu vers un trou comme il en existait tant pour aller sur cette planète artificielle , Al se mit en route dans un passage secret et ses amis le suivirent .

Ratchet : Mais ou vas tu ?
Al : Vite !
Ratchet : Je me répète : Ou vas tu ?
Al : Bon …

Lorsque tu étais prisonnier avec Drek , et que tu t’es libéré , des créateurs noirs ont envahi le vaisseau . Ensuite , ils ne furent plus la . Et tu appuyas sur un bouton de destruction de la galaxie . Ensuite , en appuyant sur les boutons d’une machine portable , je pus reconstruire la galaxie . Et a ton avis , pourquoi Obani Draco ne fut pas détruite ?

Ils étaient toujours en train de courir dans un couloir . Tous le monde était équipé de bottes gravitationnelles pour passer les obstacles de la planète . Puis au bout d’un moment , ils virent des créateurs noirs . Ratchet les tua mais ces derniers le blessèrent aussi .
Puis , Ratchet vit des créateurs blancs plus loin face a des créateurs noirs … Dans une grande , voire gigantesque salle circulaire . Au milieu , il y avait une espace de sphère rouge entourée d’un halo bleu .

Al : C’est le cœur de la galaxie de secours . Je savais un jour ou un autre que un méchant aurait un protocole de destruction de galaxie . C’est pourquoi j’ai construit un cœur artificiel . Il y a une cinquantaine de flux de données , donc chaque flux va vers une planète . Regarde , les créateurs noirs essayent de le détruire .

Ratchet : Et ils n’ont pas réussi encore la ?

Ce dernier esquiva un tir de créateurs noirs et riposta aussitôt avec son duo de vipères dont ce dernier fut détruit .

Al : Fais tout de même attention … C’est de l’éco noire qu’ils lâchent quand ils sont morts . Tu as lu dans un livre ce qu’il est arrivé a Jak , suite a l’éco , non ?

Ratchet n’avait plus la tête a écouter Al . Il était en train de tuer du créateur noir . Toute l’éco noire allait dans Ratchet , sans que ça lui fasse vraiment effet . Les créateurs blancs étant moins tués dans la bataille , car étant plus puissants , 95 % de l’éco que Ratchet ramassa fut de l’éco noire .

Al , Clank et Skid se cachèrent dans un petit coin laissant Ratchet et Anakin battre les créateurs noirs .
Anakin se battait plutôt bien , il faut le dire , et lui , faisait bien attention de ne pas s’approcher trop de l’éco noire .

Les tirs fusaient de partout , ce qui signifiait qu’il restait encore plein de créateurs noirs . Au plein milieu de la salle , en dessous du cœur , se trouvait du vide , qui fut transformé en une cuve d’éco noire et blanche . L’éco noire fut plus présente dans la cuve , et éradiquait le peu d’éco blanche qu’il y avait .
La bataille avait tendance a s’éterniser … Les murs étaient presque restés intacts , ce qui était un miracle . Les créateurs noirs s’occupèrent désormais plus des créateurs blancs que du cœur de la galaxie .

Al ( a Clank ) : Regarde , le cœur est protégé par des barrières … Les créateurs noirs se font battre a plat de couture .

Helga et ?? ? s’étaient mêlés a la bataille sur Stygia , ce qui fut plus difficile . En effet , eux deux , devaient éviter tous les tirs et explosions . Les gens étaient plus que terrorisés et s’étaient cachés dans un endroit bien sur qu’ils avaient crée en cas de bataille : « Le cach’ bataille » . Au moins , ici , ils ne risquaient rien .

Helga et ?? ? n’avaient pas l’air d’être fatigués ….

?? ? : T’abandonnes ?
Helga : Jamais contre un minus comme toi ! Tu me dégoûtes tout comme Ratchet !
?? ? : Oh mais …

Lorsque ?? ? parla , Helga en profita pour mettre un bon gros coup de poing et le mit KO .
Elle s’en alla vite , avant que ?? ? se releva .
Mais elle alla aussi se cacher dans un des « Cach’ bataille » car il y en avait plusieurs .

Helga : Bye bye !

Le combat avait tendance a être super long , et au bout de une heure , Ratchet et Anakin et avaient marre de combattre .

Ratchet : T’en a pas un peu marre ?
Anakin : Si beaucoup …

Ce dernier se battait très bien avec son épée . A chaque fois que les créateurs noirs arrivaient , celui-ci tournoyait avec , ou plantait bien l’épée dans le monstre pour le tuer .

Ratchet pensa a quelque chose …

Ratchet : J’ai une technique finale pour au moins les repousser un bon moment car je suis en sueur … et j’ai soif . :o))
Anakin : …

Voyant que Anakin ne répondait pas , Ratchet reprit .

Suis moi .

Ils allèrent jusqu´à la ou ils étaient entrés, et Ratchet mit des holoboucliers beaucoup plus performant que les anciens boucliers . Ratchet l’avait acheté au phénix . C’était une arme de Ottsel Décim@Pox .

Anakin : Comment on va faire pour passer ?
Ratchet : Tous les êtes possédant de l’éco noire ne peuvent pas passer a travers selon Al , dit Ratchet . Mais , tous ceux n’en ayant pas peuvent passer a travers ! L’holobouclier est actif pendant une heure . Et aussi : tout être ayant tué des personnes gentilles est automatiquement détruit . C’est de la haute technologie …

Al passa , puis Clank , ainsi que Skid . Anakin passa et Ratchet … se cogna la tête .

Clank : Ca doit faire bobo :o))
Anakin : Mais pourquoi n’est tu pas passé ?
Al : Oh non …

Drek esquivait toutes les voitures volantes , et semait de plus en plus les polices . Désormais , il en avait l’habitude . Mais , il rencontra un gros barrage . Un vrai … Pas comme ceux d’avant qu’il avait soigneusement contournés …

A suivre , chapitre 17 : La bataille ( partie 2 )

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:33:38

OUA !! ! :fou: J´ai aps encore lut, mais quand t´as dit 20:30, t´étais bien précis ^^ xD

MP
Niveau 8
24 décembre 2006 à 20:44:11

Fais exprès pour être a l´heure ^^ Bon tu le lis le chapitre ? :p

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:04:48

Jpense pas que t´ai vu à quel point tu es à l´heure :fou:

bon alors ce chap :d)

Il est bien dans l´ensemble, mais assez confus lors des chan,gement de paysages :o)) En plus ya plein de truc que jai oublié xD C´est qui Obis ? O_o.
Bon sinon j´ia la flemme de faire un com un peu plus développé ^^

MP
Niveau 8
24 décembre 2006 à 21:23:45

Obis dans les chapitres 8 , 9 , 10 , et 11 , c´est une personne assez grande que Al rencontre dans le désert de Spargus lorsque le créateur noir géant part détruire la ville .

MP
Niveau 8
24 décembre 2006 à 21:38:25

D´ailleurs un récap sur ce qui se passe sur ces personnages devraient être utiles :

Bonus du chapitre 16 , les personnages :

Ratchet : Ratchet est plus que déterminé dans sa 5ème aventure pour battre les créateurs noirs . Il se fait plus avoir que dans les autres aventures , mais reste talentueux .

Clank : Clank , le robot qui accompagne Ratchet depuis sa 1ère aventure , va vivre une experience unique contre les créateurs noirs .

Al : Al sert encore plus qu´avant car il se bat , il cherche des indices , trouve souvant des réponses ...

Helga : Toujours aussi jalouse , Helga va pour une fois se meler aux aventures des héros ... Et c´est quand on a besoin d´aide qu´elle va arriver ...

Anakin : Arrière-arrière-arrière-arrière-arrière succeseur du Baron Praxis et de Veger , ce dernier a pour mission de proteger Abriville , surtout lorsque une menace pèse ...

Néfarious : Il n´est pas mort et il est même de retour . Il est conccurencé par Drek et poursuivi par Ratchet ...

Drek : Oui , il est également de retour , et va essayer de battre Néfarious . Qui va l´emporter ?

Lawrence : Toujours le fidèle serviteur de Néfarious , Lawrence a pour mission d´éliminer Drek . Pas facile , surtout lorsque ce dernier est encore plus puissant qu´avant ...

Lumios et son équipe : Lumios se révèle être le chef des créateurs blancs , qui ont pour mission , d´éliminer les créateurs noirs .

Obis : Personnage très mystèrieux que Al rencontre dans le désert et qui lui sauve même la vie , Obis reste mystèrieux ...

Qwark : Il apparait très rarement mais va se révéler utile plus tard ...

Dallas , Juanita et Darla Grach : Ils sont tous trois morts , car ils se font tuer par la menace des créateurs noirs ...

Sasha : Elle reste maire de Métropolis , mais a cause des créateurs noirs , elle a plein de problèmes ...

/!\ SPOILERS !

Nouveaux personnages par la suite :

-Précurseurs
-Dark Ratchet
-Satan

MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:41:33

Vous pouvez emmetre toutes les hyphothèses que vous voulez sur ma fic a propos des personnages spoilers , si vous avez lu ^^
Je verrai bien si vous vous éloignez ou vous vous rapporchez de la réalité :o))

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:45:02

J´ai déjà mes idées a propos de Dark Ratchet :o)) Mais avec satan tu copie un peu Brice mais enfin bon =p

MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:06:24

Pose ton hyphothèse pour voir :o))
Satan >> > Il ne restera pas bien longtemps :fou:
Moi copier Brice ? Jamais :ouch: Au début , je pensais a mettre Dieu :o))

MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:30:04

17
La bataille ( Partie 2 )
Résumé : Le combat touche a sa fin . Mais est ce que cela s’arrêtera ici ? Cette bataille éliminera t’elle tous les créateurs noirs ou blancs ? Le sort de l’univers en dépend .

Pourquoi Ratchet n’était pas passé ? Al , lui avait compris .

Al : La prochaine fois , arrête de faire le … frimeur . -_-
Ratchet : Moi faire le frimeur ?
Al : Pourquoi ne m’as tu pas écouté ? …
L’éco noire est attiré par tout le monde ! Est-ce que les créateurs blancs te l’ont raconté ?

Voyant que Ratchet ne répondait pas , Al savait que la réponse était « Non » … Il reprit pendant que le Lombax évitait tous les tirs de précurseurs noirs ( il en avait grandement l’expérience maintenant :o)) ) …

Al : …

Lorsque Gol , le sage de l’éco noire fût mort , tué par Jak et Daxter , l’éco noire a été libérée de son emprise . En effet , le duo a fait une grave erreur en tuant Gol . Même Samos ne connaissait pas cette conscience que l’éco possédait au plus profond de elle même .

Elle était vivante . Ca , personne ne le savait … jusqu´à l’époque ou Mar construisit Abriville et ses murs . Mar a étudié longtemps l’éco noire et puis il apprit que l’éco était vivante . Depuis la mort de Gol .

Maintenant , tout être qui a un côté un peu noir est attiré par l’éco noir . Le triste destin de Jak . Voilà pourquoi il est Dark Jak . Praxis , apprenant que l’éco était vivante , se dit qu’en ajoutant de l’éco noire mélangé a un héros , a essayé . Il a sorti le grand jeu pour Jak , en libérant de la puissance noire sur Jak .

C’est souvent mortel de faire ça a un humain . Mais Jak étant héros a survécu .
Ratchet ne sut plus quoi dire … Un héros , c’est endurci , c’est pour cela que ça survit a une telle puissance .

Al : Oh ! Et une dernière chose . Au bout de quelques heures , si la salle est trop touchée , de l’éco noire envahit la pièce car les murs ayant de petits trous pour laisser passer l’éco … Deux solutions . Soit tu risques de devenir un Précurseur , soit tu risques de devenir … Dark Ratchet .
Clank pris de peur pour son meilleur ami et fonça vers lui .

Al : Clank , non ! Tes circuits ne survivraient pas a l’éco noire . Les trois quarts de l’effectif des créateurs noirs étant ici , un tas sont morts tués par des personnes . L’éco va se charger du reste . Mais Ratchet …

Clank revenut vers Al .L’éco noire envahissait déjà le sol qu’il était désormais impossible de toucher sous peine d’y succomber . Ratchet ne pouvait pas planter ses griffes dans le mur . Il se laissa faire . Des tas de cris incompréhensibles de créateurs noirs voguaient mais celui de Ratchet aussi .

L’holobouclier disparut . L’éco noire était toujours la , dU sol au plafond , Al , Clank , Skid et Anakin étant sorti de la salle , ne pouvaient que regarder l’éco monter …
Un trou se forma dans la sol et toute l’éco fut aspirée . Quand l’énergie fut disparue , ils purent enfin voir Ratchet dos tournée a eux .

Clank : Ratchet ?…

Ratchet se retourna poussant un cri . Il était tout cris et ses poils étaient hérissés . Ses vêtements étaient un peu arrachés de partout .

Al : C’est bien ce que je craignais …
Ratchet : JE VAIS DEMOLIR LES CREATEURS NOIRS !

Clank et les autres coururent vers Ratchet .

Al : Ratchet ! Tu nous a fait peur !

Ratchet repoussa de ses bras ainsi que de ses griffes désormais bien sorties , tout le monde qui était autour de lui .

Dark Ratchet ( sur une forte voix grave , méchante et menaçante ) : Barrez-vous ! Je vais Exterminer les précurseurs noirs …
Al : Mais Ratchet …
Al était en sang et en sueur .

Clank : Ben au moins on aura évité que Ratchet passe complètement du côté obscur !
Anakin : Mais regardez quand même ce qu’il est devenu ! Jak , voulant démolir Praxis et les créateurs noirs lors de la 1ère rencontre , a tué pas mal de civils en passant , malheuresement …

Tout d’un coup , Ratchet courut vers le chemin retour jusqu’au vaisseau , qui était le même que l’aller . Des étincelles violettes/noires et un peu d’électricité circulait autour de Ratchet un peu a la manière de Jak . Il monta dans le vaisseau de Al et ses amis et partit en laissant les autres derrière lui …

Al : Bon … Comment va t’on partir maintenant ?

Clank vit un mécanisme qu’il avait déjà vu …

Clank : J’ai déjà vu cette technologie .
Al : Tu l’utilises que ci cela peut nous être utile !

Clank alla sur la petite plate-forme ou était la machine . Elle fut construite par les Blargs et fut , depuis , souvent utilisée par Clank dans ces aventures …
Il grandit énormément , jusqu´à en avoir la taille d’un monstre Blarg ( Umbris ) . Il touchait presque le plafond .

Clank : Je vous présente … Clank Géant !
Al : Et tu crois que tu peux nous amener jusqu´à Stygia ?
Clank : Logiquement … Oui … Mais tous les trois , je ne sais pas trop . je n’ai eu que Ratchet sur mon dos a chaque fois , mais a quatre , ça devrait quand même être bon .
Skid : Cool man !

Ils montèrent , tous les trois sur l’immense dos de Clank Géant . Ensuite , ce dernier fit allumer ses réacteurs situées en dessous de ses pieds et ils partirent .
Mais dans l’espace … Ils ne pouvaient pas parler , ni respirer , sauf Al et Clank .

Ce dernier , qui remarqua la situation un peu tard re-descendit illico dans un des trous de Obani Draco . Mais Skid qui n’a pas accroché a Clank , lors de la descente tomba dans … l’éco noir . En effet , bizarrement , ce n’était pas du liquide rose qu’il y avait , mais du noir .

Skid en ressortit …

Al et Anakin venaient de descendre du dos de Clank .

Skid : Ben quoi , vous avez jamais vu un blarg vert ?
Al : Si , mais un blarg a poils , non … Surtout , ne regarde aucun élément de ton corps .
Skid : Chuis pas une mauviette moi !

Skid descendit lentement sa tête . Un cri percent venait de crever les circuits de Clank ( resté géant ) , et les oreilles d’Anakin …

Clank : Si t’en es une …

Dark Ratchet qui était dans l’espace vers Stygia redevenait petit a petit lui-même .

-------------

Drek vit … Néfarious ainsi qu’un barrage de créateurs noirs .

Drek : Encore toi ! Y’en a marre de toi , on peut pas devenir loyal président avec toi !
Néfarious : Président ! Tu peux toujours rêver !
Ils sortirent tous les deux leurs armes .

Soudain , on entendit de la guitare sèche , ce qui abîma les circuits intérieurs de Néfarious , car depuis son coup de foudre , son cerveau de robot possède une autre technologie ( c’est comme Internet Explorer , c’est pas pareil que FireFox :o)) )

Néfarious : LAWWWRRRENNCCEE !!
On entendit son très grand cri dans toute la ville ce qui eut effet de le faire rebuguer comme il le fait tant de fois .

:coeur:

Pamela : Oh John ! Mais pourquoi a m’as tu quitté ?
John : C’est comme ça …
L’autre fille me fait plus palier d’envie .
S’ensuivit de tout un discours romantiques entre les deux personnes …

:coeur:

Néfarious : Lawrence , tu entends … TU ES VIRE !
Lawrence : Ca tombe bien , j’allais démissionner pour vous exterminer .

Drek étouffait de rire en voyant la scène de Néfarious et de Lawrence a tel point qu’il allait tomber sur l’aéromoto .

Les flics avaient beaucoup trop peur d’attaquer , car il connaissait les effets dévastateurs des créateurs noirs … Ces derniers étaient immobilisés car Néfarious ne leur avait pas donné d’ordres …

Drek en profitait néanmoins pour dézinguer ces précurseurs qui ont mal tournés …

Néfarious : Noonn !

Celui ci partit a toute vitesse vers le nord et Drek vers le Sud . Il ne voulait pas affaire a Néfarious encore une fois …

--------------

Sur Stygia , les créateurs noirs étaient presque entièrement morts en termes d’effectifs .
Helga s’était réfugié dans un « Cach’ bataille » et depuis , elle n’en avait plus bougé

-------------

Ratchet était totalement redevenu normal … Il repartit chercher Clank sur Obani Draco . Dark Ratchet n’aurait pas fait ça , mais le Ratchet normal , si . Il réfléchissait et trouva la réponse …

Ratchet : Mais bien sur ! C’est évident !
Il fut arrivé a Obani Draco sans trop d’encombres par la suite .

Clank vit arriver Ratchet .
Clank : Regardez ! Il est la !

Ratchet descendit son vaisseau et vit … Skid .
Ratchet : Mais c’est un préc…
Clank : Ne t’en occupe pas … Alors Ratchet ? Tu te sens mieux ?
Ratchet : Oui , par contre , je sais qui est Obis .

Oui , il avait trouvé la bonne réponse . Obis était …

MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:30:41

Merde , 4 secondes en retard :o))
Bref , j´ai posté le chapitre :p)

matrakk_du_84 matrakk_du_84
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:32:30

700 :fete:

MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:37:02

Matrakk ! :o)) Tu n´es pas , un lecteur , tu n´as pas le droit aux 700 :oàà

MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:22:22

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment