Une étude recenté a demontrée que Déci n´a toujours rien lu
ptdr au moins j´ai commencé
Une étude récente a démontrée que le smiley préféré de Déci était "
Au fait , les new ( VRAIS ) stats du forum sont arrivés ! Tape stats dans rechercher ...
T´es au chap combien ?
dax c´est fait en fait c´est la 1 er chose que j´ai faite
dernier chap
en fait j´ai commencé à lire dés que j´ai dit: "bon je m´y met "
Et ta fic avec Jak ? Sur JAKPRO
T´as oublié d´aller dans la rubrique " vos jeux " et dire tes jeux en faisant un topic
Va voir sur jeux de " Errol_de_Jak "
dax qu´elle fic ?
sinon j´ai finit de lire !
bah c´est génial et agréable à lire, on sent une améliaration par rapport au début
le dernier chapitre était un peu court, mais tant mieux j´avais un peu la flemme à la fin
sinon continue comme ça
mais t´en as pas dit assez
Bon , quand même , ma Aelita va t´embrasser !
Déci :
Dax : Tu reve mon vieux !!
je sais meme pas qui c´ets !
http://www.codelyoko.net/FRA/
Tu vas dans " présentation des personnages " et tu tapes " Aelita Hopper ! "
tu es tombé bien bas mon pauvre dax
Comment ca ? Aelita est belle Plus que Sakura
N´empeche , vive les cheveux roses !
je préfère quand même Sakura
c´est moi ou on parle de fille de dessin-animé ?
On parle bien de filles de dessin animé/manga sublime
moui ... bon
je vais faire mes devoirs pour L´ECOLE
@++
Le chapitre du mois surement ce week-end
Les résumés des anciens chap écris !
Prologue
Des créatures bizarres ... pour Ratchet en tout cas .
Résumé : De retour du phénix , Ratchet visite les équipements du phénix . Mais au bout de 5 minutes , des monstres arrivent …
Chapitre 1
Résumé : Néfarious regagne enfin la Terre ferme . Des droles de créatures appellés créateurs noirs envahissent le vaisseau et l’Astéroide de Néfarious et toxique pour la santé . Comment vont-t-ils s’en sortir ?
2
Combat pour la possession du phénix
Résumé : Ratchet se retrouve a l’hôpital . Sans savoir comment . Il en sort enragé a cause de Néfarious . A Mégapolis , un écran de télévision géant montre un combat au phénix …
3
Le coup de foudre de Néfarious sur Stygia
Résumé : Ratchet retrouve Helga . Drek et Néfarious se font une lutte sans merci en appelant de gros monstres chacun . Plus tard , toute la bande part sur Stygia … Autant dire qu’ils vont y rester un bon moment , surtout qu’il arrive quelque de bizarre a Néfarious sur Stygia …
4
Révélations et combats dans les montagnes de Stygia
Résumé : Néfarious est devenu très intelligent . Le mystère est entier … Comment ? Al dévoile également une énorme révélation a Ratchet & Clank …
5
Vaisseau attaqué !
Résumé : Ratchet s’est fait enlever par Drek et Al et Helga sont partis en vaisseau dans l’espace d’autant qu’ils se font attaquer … Clank doit combattre tout seul …
6
Catacrom III
Résumé : Tout se passe plutot bien pour Helga et Al qui sont attéris sur Catacrom III . Par contre Ratchet & Clank …
7
L’invasion d’une BlackWater déjà bien ravagée
Résumé du chapitre : Helga s’étant fait enlever , Al doit partir seul a BlackWater City en grand danger car des créateurs noirs attaquent de partout … Clank et Skid se retrouvèrent pour se battre …
8
Objectif : Sauver la Terre !
Résumé : Objectif Planète Terre ! Al doit trouver des informations sur Jak , celui qui a battu les créateurs noirs a lui seul ! La voyage s’annonce néanmoins périeux … Va t’il réussir a survivre pendant le trajet ?
9
Evasion et combats
Résumé : C’est le moment ou jamais . Ratchet doit s’échapper . Pour aider ses amis … C’est le seul qui parviendra surement a battre Néfarious . Y arrivera t’il ?
10
Mauvaise posture
Résumé du chapitre : Stygia est envahie et Clank et Skid vont devoir se battre . Ratchet a Réussi a se libérer de ses chaines mais pas a vaincre Drek …
11
Défense de Stygia
Résumé : La survie de Stygia repose entièrement sur Clank et Skid … Dur , dur , quand on est accompagné d’un lézard qui ne sait presque rien faire a part faire le Ximon ( cf. Daxter ) !
12
Sinistre vide ...
Résumé : Ratchet se devait de trouver une solution mais a maheuresement appuyé sur le mauvais bouton ... Helga a tout vu ( elle s’est libérée ) . Ratchet réussira t’il a réparer sa gourde ?
13
Un bandit de moins …
Résumé : Les troupes de méchants de Stygia commencent a en avoir marre . Il abandonnèrent au bout s’un certain temps . De plus Al a toujours un système d’urgence … Et du coté de Drek , il est sur le point d’être chopé … De bons moments qui ne durairent pas longtemps …
14
Le retour des créateurs blancs
Résumé : Ratchet se téléporta dans un endroit dont il n’aurait jamais pensé . C’était justement ce qu’il lui fallait … Drek par contre , réussit une nouvelle fois a s’échapper !
Pffiouu , demain , je m´attaue au chap et au résumé des chap 20-25 ( sans vous le dire : p )
Super le résumé !
Ca ma permit de me souvenir de l´histoire, et je capte beaucoup mieux maintenant ^^, jvais surement faire ça sur ma fic
J´ai surtout fait ca car la fic a étée abandonnée pendant un bout de temps et puis vous savez , au bout de trois mois , quand le nouveau chap apparait enfin , on est un peu perdu , on ne se souvient plus tropde rien ...
Il y avait une solution radicale : Tout re-lire ... Sur ma fic , c´est peut etre faisable , sur une fic de 50 chap ( cf.gag :p ) , un peu moins et ennuyeux quand on se dit " ah oui " , aucun suspence ... Bref voial pourquoi le résumé est utilise au bout e 15 chapitres ou après un abandon temporaire