bah up la
Mais j´éai toujours pas écrit le chapitre suivant !
anti boulet
Dis gag tu pourrais pas écrire pour moi ?
non ta fic serait trop bonne après
Alors mon prochain chap ( et surtout faire comme ci je n´avais rien dit ) pour demain au plus tôt et vendredi au plus tard
Concernant le chap32
Trop de fautes... (ça faisait longtemps que je l´vais pas dit )
Bon, alors franchment (ce qui était très rare ds ta fic^^), j´ai bien aimé ce chap
Pour une fois, c´est long, mais pas (trop) ennuyant
J´ai bien aimé le truc que dax se trnasforment progressivement en robot, c´"tait à prévoire mais je n´y avais même pas pensé
J´ai aussi bien aimé les caractéristiques de la planète...
le combat était le moment le moins bien, même s´il n´était pas si mal raconté...
Bizard que, alors que Ratchet annonce une attque, tous les héros boivent tranquillement un café en posant des questions à Dante
"La porte s’ouvrit , ils faisait beau , un temps magnifique , environ 30°C a l’ombre , il y avait des arbres , de l’herbe , mais aucune trace de civilisation , dès qu’ils eurent passé la porte , celle-ci se referma"
Je sais absolument pas pk mais j´ai adoré ce paragraphe
Bon, alors en définitive, c´est un bon chapitre, bien mieux que les précents
Ta fic va ds le bon sens
Yeah
Tu vois, je te l´avais dit, et en plus il y a bien longtemps que j´ai écrit ce chap ^^
bon j´ai pas lu ta fic (j´ai la flemme ) mais je suis passée pour te faire plaisir !!
Bah ta bien fait Salut franzichou
c´est ça ouais !!
au fait j´ai plus aol donc aim it´s finish sauf si je le réinstalle mais ça me saoule !!
a merde Jlai déjà réinstallé aol moi^^
je veux le chap de combat !
demain ^^
Tu n´as pas un peu copié sur moi pour le titre ? non juste a peine !
Juste à peine, j´y peut rien, ta fic m´avais inspiré ^^
Concernant le chapitre33
Trop de faute, en particulier des fautes de temps qui rendent presque incompréhensible certains passages.
Un chapitre court où il ne se passe pas grand chose.
Raven est fort mais bizard qu´il ne batte pas le record de Qwark . ça va surment devenir un perso important...
Bon, sinon le chap est moyen et ne comporte pas bcp d´intérêt mais il reste correct.
Haa, si toi et gag faisiez la même chose pour ma fic !
VGM
Toi vortex jte casse la gueule tout à l´heure