bah non justement
Comme promis, Voici mes premier résumé de chap
Prologue :
Ratchet et Clank se font attaquez par Qwark qui les accuses d´un crime. Ratchet parvint à s´enfuir mais Clank se fait toucher et se trouve HS. Le lombax se crash sur laplanète à Jak
Chap 1 :
Jak acceuille Ratchet. Une bataille survint et Torn y perd la vie
Chap 2 :
Kiera veut construire une navette spatial pour aider Ratchet, alors les héros doivent gagner de l´argent. Il décide de participer à la course de classe 3. Là bas, ils y rencontrent Slach, le fils d´Errol. En plein millieux de la course Shelosch débarque et Ratchet le vint avec l´aide de Jak. Jak gage la course et empoche la course.
Chap 3 :
La montrede Ratchet envoie une vidéo. Elle montre les preuves que Ratchet a assiné plusieur président et Qwark raconte que lorsque Ratchet s´est envolé, un individu l´a assomé et a emmener Clank avec lui.
Chap 4 :
Il y a une bataille au terres pellées. Ratchet y rencontre Sig. Les batailles contre les Metal Heads sontdevennue très frequente ...
Chap 5 :
Seem dit que les Metal Heads ont un nouveau chef et que les histoire de cette planète et de Ratchet sont liées.
Sasha annonce qu´elle donnera une recompense a celui qui arretera Ratchet, ainsi que Qwark, quilui aussi aurait tuer des présidents galactique.
Chap 6 :
Spargus est envahit par des chasseur de prime attiré par la prime de Sasha. Qwark se crash dans la ville. Les héros élimine tous les chasseur
Chap 7 :
Kiera demande à Ratchet et Jak de venir la voir ( c´est passionant )
Chap 8 :
Kiera demande un moteur, Ratchet et Jak retourne au port pour en chercher un dans le vaisseau du lombax. Ils se font attaquer par un lombax qui à des armes Next Gen. Celui-ci s´enfuie et les héros recupert leur precieux.
Chap 9 :
Retour à Spargus, làs bas, ils se font attaquer par le tronconneur. Le lombax ainsi qu´un homme de grande taille arrive en plein milieu du combat et emporte leur ennemis. SIg prend le moteur pour le donné a Kiera
Chap 10 :
Le vaisseau peu enfin décollé, Kiera, Jak, Daxter et Sig accompagne Ratchet. Dans les airs, ils se font attaqué par les jumeaux d´Auto-destruction. Sig tombe du vaisseau et Jak plonge pour le chercher, mais lorsqu´il na plus d´éco blanche,il se fait téléporter sur le toit du vaisseau.
Chap 11 :
Une reunion entre mechant ( pas grand chose à dire dessus ^^ )
xD les fautes
Oui j´ai écrit a l´arrache et j´avais pas envie de faire gaffe
1400 !
Déjà
Wow long mais exelent =)
Ouais toujours aussi bien ta fic gagou
Concernant le chapitre 36:
Encore et toujours beaucoup trop de fautes, surtout de syntaxe...
Sinon, c´est encore un bon chapitre
Bon, l´action stagne un peu, heuresement que la planète explose à la fin, ça met un peu de piment
On a quand même envie de savoir pour qui est Huild, même si l´on s´en doute... (Au fait c´est très bien que Huild soit passé au détecteur pour montrer qu´il est bien "100% pur"
Bref, un bon chap digne des deux précédents...
vgm
Courage ! plus que 12 chap
Enfin, voilà le chap 49
magnifique !
bon, faudrait peut etre que je me mette à lire cette fic, sinon il va m´engueler ! bon, allez, chapitre 1 !
SUPEEEERBEEEE !!
C´est plein plein de fautes, qui m´ont parfois beaucoup géné, mais vraiment la, bravo !!
Dante ne meurt pas, ce qui ma assez décu ( xD ) Mais bravo pour ce fabuleux chapitre, mystérieux ( Qwark serait-il un robot ), captivant, mais les fautes gènent assez
Tu peux encore corriger cette erreur alors j´attend du prochain chapitre, un chapitre vraiment un chapitre extraordinaire
C´est tout simplement Mix Jak
c´est qui celui la qui me pique ma place de premier lecteur ?
Alors la bravo, c´est vraiment génial, parfois c´est assez mal raconté, et comme a dit la Carotte Mutante, les fautes gènent assez, mais c´est vraiment extraordinaire comme chapitre, vraiment bravo
"Tout simplement Mix Jak "
chik ( et carrote aussi )
Pour les fautes ... je me suis pas relus Parce aue je devais quitter et ca me faisait chier de ne pas poster, alors j´ai zapper la correction xD
magnifique
qwark est toujours aussi sournois
La faute ultime : héro
Héro s´écrie héroS
Ti a merde oui j´avais pas remarqué xD
allez on va l´obliger a qu´il poste un chapitre aujourd´hui pour son anniv