ET bien, je suis d´accord avec toi
J´aime pas vraiment relire ce chap
Même si je l´aime bien, ce n´est pas le mieux
merci vgm ^^
J´adore cette fic!
Je le dis partout mais ...
CHAP DE MA FIC POSTE !
Je vais utiliser le présent car c´est une vérité générale :
DAX n´arrête pas de booster !
mdr ^^
Je ne post pas tant qu´il n´y a pas de com de chik, et ratchet24, éventuelement de dax28 et de dax39
alors,le chap est super comme d´hab,bien sombre,j´ai hâte d´avoir la suite
je suis d´accord avec vortex,dax est vachement fort et raven risque de trahir errol !
je veux la suite
si je poste le com tard,c´est que j´ai la flemme
Chik a lut le chap je le sais ^^ Mais j´aimerais quand même un petit post. Si je vois chik ce soir, vous aurez le chap pour noel
Il te réconforte le poulet
Alors je lis les chapitres , je juegerai après ! :p
Ben j´ai lu les derniers chaps , sont bien dans l´ensemble , au revoir Daxter :p
PS : Bon alors tu le lis ce chap de ma fic en plus , il est riche en révélations sur l´éco :p
toujours aussi genial t´es chap ^^
merci
Je suis pas chez moi, donc je peux pas vous poster le chap xD ^^
Concernant le chapitre 39
Beaucoup de fautes, presque autant que dans tes 1ers chap...
Je suis désolé de te dire ça, mais je ne peux pas l´exprimer autrement: dans ce chapitre, tes descriptions sont mauvaises, surtout au début.
Je crois savoir qui est l´homme dans sa cellule.
Pour finir, un chapitre court et inintéressant. Après la petit régression du chap38, la qualité continue de descendre. J´espère que tu as redressé la barre pour les prochains chap...
Oh que oui VGM
D´ailleurs , tu me ferais un plaisir de lire ma fic steup après avoir lu celle la
( "Le retour des créateurs noirs" )
Mouarf, j´avoue ne pas être très d´accord avec toi vgm mais bon Merci ^^
dax Non, ta fic c´est : Le retour des créater noirs"
Gag ===> C´est bon
Ce qui est pratique , c´et que quand Internet Explorer marche pas , j´utiliser Firefox ... Et quand Firefox marche pas , j´utilise Internet Explorer
Dax Je t´ai dit que pour ça il faudrait que tu te remette à ma fic avt
Concernant le chapitre 40
Tout d´abord, la barre est redréssée, mais pas assez à mon goût
Ensuite, les fautes ont heureusement diminuée comparé au chap précédent , mais il reste des choses qui font mal aux yeux
Un assez bon chapitre dans l´ensemble.
Au début, on comprend que c´est un rêve, par contre, à la fin, quand il revient dans le passé, je n´ai absolument pas compris qu´il revenait dans le passé^^. ça n´était pas superbement expliqué^^.
-Ratchet : T’en pense quoi ?
-Clank : Beaucoup de fautes
xD . Franchement, ça faisait longtemps que je m´étais pas marré sur ta fic, et ce truc tout con m´a fais sourir lol. Je pense qu´une fic humour t´irais peut-être mieux qu´une fic action
Bref, un assez bon chapitre...
Concernant le chapitre 42
L´ascension continue
C´est un bon, chap, meilleur que le précédent.
Pas grand chose à dire dessus, tout y est à peu près logique.
beaucoup de fautes.
J´aime bien l´idée qu´il y ai encore un traître, même si ça commence à faire beaucoup
Oua 3 chap
t´en es au 41* ^^
J´avoue être assez fier de ma vanne à 2€ sur les fautes xD
Merci vgm