CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : ** Ratchet mix Jak **

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 107»
Page suivanteFin
daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:09:40

Gag >>> Et tu vas me faire avaler ca moi :monoeil:
M´en fous , dans la fic , chuis bientot debarrassés d´eux dans un ou deux chapitres ... Oups , j´en ai trop dit :rouge:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:11:56

dax :d) :o))

Ah oui j´ai oublié pour la blessure de Dante : Je m´expliquerais dans un prochain chap :gni:

MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:12:52

Gag >>> Maintenant , si t´es sage , t´auras le chap aujourd´hui , je viens d´écrire 3 lignes :fete: :o))

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:15:20

Bon, t´arretes de boosté maintenant ? :o))
Sinon personne ne verra le chap et vortex en verra pas que je lui ai répondus ^^

MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:42:03

Bah t´as qu´a faire un récap des noms des chap depuis le un ainsi que leur pages :fou:

50 lignes écrites ! :fete:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:47:58

Jle frais un jour :o))

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:22:13

S´il sont projeté sur le toit c´est à cause des secousses :-p
S´il n´explose pas c´est parce que leur vaisseau n´a pas subit de dégats (contrairement au vaisseau qui a explosé)

De plus, si tu dis que tu parlais de Stilka qui explose, pourquoi parles-tu d´atmosphère ?? Alors que Stilka n´est pas une planète :fou:

Les planètes situé en dessous de Stilka ( assez loin quand même ) sont suffisament grandes pour attiré les morceaux de Stilka qui tombent.

Voili Voilou :-p

MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:24:16

Je suis impatient d´avoir la suite :fou:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
28 décembre 2006 à 10:19:56

Donc, Stilka devrait être dans l´atmosphère de celles-ci ( dont tu ne parles jamais dans ton chapitre :-p ). Logiquement, les vaisseaux qui l´attaquent aurait dû aussi entrer dans son atmosphère et tu ne parles aussi jamais ! :-p Ainsi, il aurait dû activé leur bouclier thermique, faire des manoeuvre pour passer la couche de l´atmosphère,... et tu ne parles pas ne fut-ce qu´une seule fois ! :-p Si maintenant tu dis qu´il était en dehors de l´atmosphère quand il tirait sur les Stilka, les missiles n´auraient jamais pu traverser la couche d´Atmosphère. Comme tu le sais, le feu à besoin d´air, donc logiquement, ça aurait explosé ( = feu =p ) que si c´était dans l´atmosphère en admettant que celles-ci contient de l´air. Mais toujours avant une explosion, on peut remarquer que l´air est " aspiré " vers le lieu de l´explosion avant que celles-ci cassent la baraque ! Et donc, en explosant ( car il explose ce satané vaisseau ! :fou: ), Stilka aurait donc aspiré de l´air vers lui et, comme ce vaisseau est assez vaste, il en aurait aspiré une bonne quantité. Mais alors, comme tu dis qu´elles soient assez loin quand même, le vaisseau devrait être à la limite de l´atmosphère d´une des deux planètes et donc aspirer la limite de l´atmosphère ! Et là qu´est ce qui se passe ? Il y a un appel d´air et tous les vaisseaux à 5 kilomètres aux alentours serait appé dans le vide créé par l´explosion jusqu´à ce que tout soit comblé mais ça, tu ne parles jamais ! :-p

Exemple : Je suis dans un avion qui est très haut dans le ciel, un gang de terroristes font sauter la porte de l´appareil et se cassent en parachute, que va-t-il se passer ? Tous ce qui se trouve près du trou de l´explosion seront projetés dans le vide ! :-d

Voili Voilou ! :-p

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
28 décembre 2006 à 10:22:56

Attends je vais mieux l´aérer ! :p)

Donc, Stilka devrait être dans l´atmosphère de celles-ci ( dont tu ne parles jamais dans ton chapitre :-p ). Logiquement, les vaisseaux qui l´attaquent aurait dû aussi entrer dans son atmosphère et tu ne parles aussi jamais ! :-p

Ainsi, il aurait dû activé leur bouclier thermique, faire des manoeuvre pour passer la couche de l´atmosphère,... et tu ne parles pas ne fut-ce qu´une seule fois ! :-p

Si maintenant tu dis qu´il était en dehors de l´atmosphère quand il tirait sur les Stilka, les missiles n´auraient jamais pu traverser la couche d´Atmosphère.

Comme tu le sais, le feu à besoin d´air, donc logiquement, ça aurait explosé ( = feu =p ) que si c´était dans l´atmosphère en admettant que celles-ci contient de l´air.

Mais toujours avant une explosion, on peut remarquer que l´air est " aspiré " vers le lieu de l´explosion avant que celles-ci cassent la baraque !

Et donc, en explosant ( car il explose ce satané vaisseau ! :fou: ), Stilka aurait donc aspiré de l´air vers lui et, comme ce vaisseau est assez vaste, il en aurait aspiré une bonne quantité.

Mais alors, comme tu dis qu´elles soient assez loin quand même, le vaisseau devrait être à la limite de l´atmosphère d´une des deux planètes et donc aspirer la limite de l´atmosphère ! Et là qu´est ce qui se passe ?

Il y a un appel d´air et tous les vaisseaux à 5 kilomètres aux alentours serait appé dans le vide créé par l´explosion jusqu´à ce que tout soit comblé mais ça, tu ne parles jamais ! :-p

Exemple : Je suis dans un avion qui est très haut dans le ciel, un gang de terroristes font sauter la porte de l´appareil et se cassent en parachute, que va-t-il se passer ? Tous ce qui se trouve près du trou de l´explosion seront projetés dans le vide ! :-d

Voili Voilou ! :-p

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:49:46

STOP !! !!

Stilka n´est dans aucunen atmosphère !! Qu´est-ce que tu me racontes là ?? ? T´es sur d´avoir lut le chap que j´ai écrit ?? ? :fou:
Stilka n´a jamais été dans une planète, il est pomé dans l´espace, mais, en dessous de lui, il y a quelque planètes ( Mais très éloigné) C´est dans une de celles-ci que les héros s´écrasent à la fin du chap !! !

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:51:36

Et puis, Stilka n´explose pas. C´est sa coque qui explose...

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
28 décembre 2006 à 17:36:35

Et alors ?! Même cas, c´est une explosion, oui ou non ? :-p Et si elle est dans aucune atmosphère, les débris ne peuvent pas être dans son champ d´attraction ! :-p

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:42:57

Vortex... relis le chapitre avant de dire des connerie :fou: Tu inventes plein de truc

:d) Quel champ d´attraction ?? Je me souviens pas avoir mentionné ça... ALors je vais t´aider ...

Imagine un endroit de l´espace complétement vide. Ensuite rajoutes-y une station spatiale. Mets-y également une planète assez loin en contrebas. Les plates formes tombent (erreur de ma part), et la coque de la station se fait dégager par un champ de force venant de Stilka.

C´est assez clair ?? ?
Si non, va relire el chap parce que là tu me soule :fou: !

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
28 décembre 2006 à 17:51:45

Alors ça, ça va ! :fou: Mais là-tantôt tu disais que les débris tombait car il était attiré par la planète ! :fou:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:16:19

Fallais bien que je trouve quelque chose :o))

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:18:55

Laisse tomber, dès que vortex n´est pas content ou veut avoir raison, il va te faire chier pendant des jours... ! :o))

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:23:56

Le pire c´est qu´il me fait des pavé pour dire des conneries :fou:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
28 décembre 2006 à 18:28:13

Comment ça conneries ? :fou: Tous ce que je disait était juste car tu t´exprimais très mal ! :fou:

Pavé, ce n´est que quand je suis en grande forme ! :o))

Atantoine :d) Ha ! Tu te rappelles donc de Kaïlood avec la célèbre histoire de la lave du volcan qui se cristallerait en 10 minutes avec une pluie torrentielle ! :fou:

Ou de la fois où, avec Kratos, tu avais oublié de mettrele prix des sorts dans le récap et qu´on voulait les armes gratuites ! :fou:

Gag :d) Ne t´en fais pas, ce sera bientôt pire ! :diable:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:30:26

vortex :d) C´est toi qui a commencé à parler de Stilka dans une atmosphère, de planète qui explose, et de vortex crée lors q´unedestruction d´atmosphère :( Ya rien de tout ça dans le chap vortexinounet

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment