Gag >>> Et tu vas me faire avaler ca moi
M´en fous , dans la fic , chuis bientot debarrassés d´eux dans un ou deux chapitres ... Oups , j´en ai trop dit
dax
Ah oui j´ai oublié pour la blessure de Dante : Je m´expliquerais dans un prochain chap
Gag >>> Maintenant , si t´es sage , t´auras le chap aujourd´hui , je viens d´écrire 3 lignes
Bon, t´arretes de boosté maintenant ?
Sinon personne ne verra le chap et vortex en verra pas que je lui ai répondus ^^
Bah t´as qu´a faire un récap des noms des chap depuis le un ainsi que leur pages
50 lignes écrites !
Jle frais un jour
S´il sont projeté sur le toit c´est à cause des secousses
S´il n´explose pas c´est parce que leur vaisseau n´a pas subit de dégats (contrairement au vaisseau qui a explosé)
De plus, si tu dis que tu parlais de Stilka qui explose, pourquoi parles-tu d´atmosphère ?? Alors que Stilka n´est pas une planète
Les planètes situé en dessous de Stilka ( assez loin quand même ) sont suffisament grandes pour attiré les morceaux de Stilka qui tombent.
Voili Voilou
Je suis impatient d´avoir la suite
Donc, Stilka devrait être dans l´atmosphère de celles-ci ( dont tu ne parles jamais dans ton chapitre ). Logiquement, les vaisseaux qui l´attaquent aurait dû aussi entrer dans son atmosphère et tu ne parles aussi jamais ! Ainsi, il aurait dû activé leur bouclier thermique, faire des manoeuvre pour passer la couche de l´atmosphère,... et tu ne parles pas ne fut-ce qu´une seule fois ! Si maintenant tu dis qu´il était en dehors de l´atmosphère quand il tirait sur les Stilka, les missiles n´auraient jamais pu traverser la couche d´Atmosphère. Comme tu le sais, le feu à besoin d´air, donc logiquement, ça aurait explosé ( = feu =p ) que si c´était dans l´atmosphère en admettant que celles-ci contient de l´air. Mais toujours avant une explosion, on peut remarquer que l´air est " aspiré " vers le lieu de l´explosion avant que celles-ci cassent la baraque ! Et donc, en explosant ( car il explose ce satané vaisseau ! ), Stilka aurait donc aspiré de l´air vers lui et, comme ce vaisseau est assez vaste, il en aurait aspiré une bonne quantité. Mais alors, comme tu dis qu´elles soient assez loin quand même, le vaisseau devrait être à la limite de l´atmosphère d´une des deux planètes et donc aspirer la limite de l´atmosphère ! Et là qu´est ce qui se passe ? Il y a un appel d´air et tous les vaisseaux à 5 kilomètres aux alentours serait appé dans le vide créé par l´explosion jusqu´à ce que tout soit comblé mais ça, tu ne parles jamais !
Exemple : Je suis dans un avion qui est très haut dans le ciel, un gang de terroristes font sauter la porte de l´appareil et se cassent en parachute, que va-t-il se passer ? Tous ce qui se trouve près du trou de l´explosion seront projetés dans le vide !
Voili Voilou !
Attends je vais mieux l´aérer !
Donc, Stilka devrait être dans l´atmosphère de celles-ci ( dont tu ne parles jamais dans ton chapitre ). Logiquement, les vaisseaux qui l´attaquent aurait dû aussi entrer dans son atmosphère et tu ne parles aussi jamais !
Ainsi, il aurait dû activé leur bouclier thermique, faire des manoeuvre pour passer la couche de l´atmosphère,... et tu ne parles pas ne fut-ce qu´une seule fois !
Si maintenant tu dis qu´il était en dehors de l´atmosphère quand il tirait sur les Stilka, les missiles n´auraient jamais pu traverser la couche d´Atmosphère.
Comme tu le sais, le feu à besoin d´air, donc logiquement, ça aurait explosé ( = feu =p ) que si c´était dans l´atmosphère en admettant que celles-ci contient de l´air.
Mais toujours avant une explosion, on peut remarquer que l´air est " aspiré " vers le lieu de l´explosion avant que celles-ci cassent la baraque !
Et donc, en explosant ( car il explose ce satané vaisseau ! ), Stilka aurait donc aspiré de l´air vers lui et, comme ce vaisseau est assez vaste, il en aurait aspiré une bonne quantité.
Mais alors, comme tu dis qu´elles soient assez loin quand même, le vaisseau devrait être à la limite de l´atmosphère d´une des deux planètes et donc aspirer la limite de l´atmosphère ! Et là qu´est ce qui se passe ?
Il y a un appel d´air et tous les vaisseaux à 5 kilomètres aux alentours serait appé dans le vide créé par l´explosion jusqu´à ce que tout soit comblé mais ça, tu ne parles jamais !
Exemple : Je suis dans un avion qui est très haut dans le ciel, un gang de terroristes font sauter la porte de l´appareil et se cassent en parachute, que va-t-il se passer ? Tous ce qui se trouve près du trou de l´explosion seront projetés dans le vide !
Voili Voilou !
STOP !! !!
Stilka n´est dans aucunen atmosphère !! Qu´est-ce que tu me racontes là ?? ? T´es sur d´avoir lut le chap que j´ai écrit ?? ?
Stilka n´a jamais été dans une planète, il est pomé dans l´espace, mais, en dessous de lui, il y a quelque planètes ( Mais très éloigné) C´est dans une de celles-ci que les héros s´écrasent à la fin du chap !! !
Et puis, Stilka n´explose pas. C´est sa coque qui explose...
Et alors ?! Même cas, c´est une explosion, oui ou non ? Et si elle est dans aucune atmosphère, les débris ne peuvent pas être dans son champ d´attraction !
Vortex... relis le chapitre avant de dire des connerie Tu inventes plein de truc
Quel champ d´attraction ?? Je me souviens pas avoir mentionné ça... ALors je vais t´aider ...
Imagine un endroit de l´espace complétement vide. Ensuite rajoutes-y une station spatiale. Mets-y également une planète assez loin en contrebas. Les plates formes tombent (erreur de ma part), et la coque de la station se fait dégager par un champ de force venant de Stilka.
C´est assez clair ?? ?
Si non, va relire el chap parce que là tu me soule !
Alors ça, ça va ! Mais là-tantôt tu disais que les débris tombait car il était attiré par la planète !
Fallais bien que je trouve quelque chose
Laisse tomber, dès que vortex n´est pas content ou veut avoir raison, il va te faire chier pendant des jours... !
Le pire c´est qu´il me fait des pavé pour dire des conneries
Comment ça conneries ? Tous ce que je disait était juste car tu t´exprimais très mal !
Pavé, ce n´est que quand je suis en grande forme !
Atantoine Ha ! Tu te rappelles donc de Kaïlood avec la célèbre histoire de la lave du volcan qui se cristallerait en 10 minutes avec une pluie torrentielle !
Ou de la fois où, avec Kratos, tu avais oublié de mettrele prix des sorts dans le récap et qu´on voulait les armes gratuites !
Gag Ne t´en fais pas, ce sera bientôt pire !
vortex C´est toi qui a commencé à parler de Stilka dans une atmosphère, de planète qui explose, et de vortex crée lors q´unedestruction d´atmosphère Ya rien de tout ça dans le chap vortexinounet