Déjà fini !
Non c´est pas vrai ! Il est pas court mais ... microscopiquement petit ! Mais c´est bien pour les faute j´ai pas prété attention c´est tout !
Tu pourrais faire un com qui dise si c´est bien ou pas
C´est ... dur a choisir entre les deux
*
Il me fallair un chap court et mystérieux Enfin voila quoi
Concernant le chap29
Beaucoup trop de fautes, encore plus que d´habitude, ça atteint un niveau critique ds ce chapitre...
Un chapitre moyen ds l´ensemble mais quand même mieux que le précédent.
J´ai bien aimé le début même s´il est très mal raconté.
"Jak : Quel bandes d’inconscient , ils croyait que j’allais résister a une chaîne si fragile"
ça veut rien dire^^
Errol : Slach ?
Slach : Oui ?
Errol : Je suis ton père !
Slach : Merde alors j’aurais jamais cru
Errol : Rejoins moi du coté obscur et ensemble nous contrôlerons la galaxie !
Slach : Euh …. NON
Errol : Tu veux que je te tue ?
Slach : SI sa m’empêchera de sentir ta mauvaise haleine je veux bien
j´ai bien aimé ce passage, il était assez sympa (et cette fois tu t´es pas inspiré de star wars )
et pour finir, je suis désepéré de voir qu´il y a encore les combats hyper-ennuyant où il se passe tjrs la même chose depuis 10 chapitres
Bas si ca veut dire quelque chose
Ouais moi aussi xD Et OK pour SW
Hélas...
Ya un chap page précédente !! !!
la suite
Gag ===> J´ai oupé combien de chap ?
Vidéo ===> u postes des comm tous les chap , ca permet d´améliorer le ( très ) médiocre Gag
DAX ! tu n´est pas parfait donc chutt ...
Ratchet ta lu les chap 44 et 45 ?
Dax Si je me souviens bien, tu dois rattrappé a partir du chap 45 inclu
Dax2 Vgm pos un com pour chaque chap car il est en train de lire la fic ^^. Et puis t´as le droit de dire que je suis médiocre, mais avant rattrape, car tu t´es arreté juste au mauvais moment, car je progressais de plus en plus a partir de là
oui
ils sont pas mal
tu décris mieux
continue comme ca
et j´aime bien l´humour,ca délasse
dax tu a dit quelque chose d´horrible!
Me souviens pas avoir mis de l´humour
merci ratchet
J´ai déjà écrit le prochain chap mais pour laisser du suspense je post lundi
Le retour des créateurs noirs est 100 000 fois mieux ...
Demandez a Lightman ...
Daxterminator28 Posté le 27 octobre 2006 à 22:50:11 Le retour des créateurs noirs est 100 000 fois mieux ...
Demandez a Lightman ... bah les fic c´est pas un combat,c´est pour que quand les autre de font chi** ils viennent lire des fics!
ouais
moi je dis: égalité
Bah Moi je dis ===> Le mienne est gagnante
Bon , j´opte pour la PS3 finalement mais si j´ai assez de fric ( 1000 € ) je chope la Wii avec
Gag ===> On fait un concours Celui dont la fic et son ambiance et scénario serapproche le plus de l´opus Ratchet PS3 gagne le droit d´ordonner quelque chose a quelqun d´autre
Ratchet24 ===> T´as même pas posté de commentaire sur ma fic , tu verras qu´elle est bien meilleure avec un rès beau scénario même si il y a moins de chapitres