au passage désolé pour mon double poste mais mon premier pseudo a été customye et non saftoman:
ce qui nous fait: CuSaMa (ce qui, involontairement ressemble beaucoup a celui que j'ai utilisé avant j'avaisdonc indirectement et inconsciemment compris ton truc lol tu as compris?) nos esprits communiqueraient-ils?
Hum, bizarre, tu as fais un message plus long avec ton ipod touch, qu'avec ton PC, étrange n'est-ce pas ? Tu t'es fais coupé les doigts, t'as plus que t'es pouces maintenant ? ^^
Enfin, je ne me base que sur le "m" qui est diffèrent du "M", je peux me tromper :p
bah tu es le seul a remarquer la différence quand il y a une alors je dis chapeau melon byrtax
Bonne Nuit a tous!
Qu'elles rêves viennent remplir votre sommeil,
Gardens sacrés du sommeil, au réveil,
Le matin sera plus beau et en un jour tout nouveau
Le monde connaîtras ses bas et ces hauts
Rien de tel pour une interminable vie,
Vie sans fin, vie sans espoir,
La recherche d'un but a toute vie'
Est peine perde dans ce monde d'avoirs
Alors laissez le temps lentement s'é couler:
Veritable source d'imaginations et de beauté.
Poème écrit en ecoutant: Nearer yod go to thee tiré d titanicc quand le pettnorchestre joie pourvu la dernière fois. Comprenez ma mélancolie
Argh des que d'erreurs de frappe avec mon iPod Touc ;(
Je reprends le poème:
Que les rêves viennent remplir votre sommeil,
Gardiens sacrés du sommeil. Au réveil,
Le matin sera plus beau et en un jour tout nouveau,
Le monde connaîtras ses bas et ces hauts.
Rien de tel pour une interminable vie ;
Vie sans fin, vie sans espoir:
La recherche d'un but a toute vie
Est peine perdue dans ce monde d'avoirs.
Alors laissez le temps lentement s'écouler:
Veritable source d'imaginations et de beauté
Poème écrit avec iPod Touch, corrigé au PC (xD) en écoutant Nearer God To Thee, musique du film titanic, quand l'orchestre jouait pour la dernière fois. Comprenez ma mélancolie.
Bonne Journée à tous:
Le réveil est dure en chaque matin d'école,
Le matin est frais, la nuit encore là: tel une camisole,
J'étais enfermé dans mes rêves charmeurs,
Et j'en suis retiré avec trop ardeur!
Oh que je n'aime pas ça, je veux dormir!
Il n'y a rien à faire, nien à contredire.
Bon allez bonne journée à tous, là j'étais à court d'idée!
P: le-fou, pour mes doubles-postes, triple-postes...
Je suis bien obligé d'admettre, magnifique ^^. Sinon, moi ma prof d'anglais était pas là, et j'ai pas physique non plus, vive les grêves !
Merci!! Grèves? xD
Bah ouais c'est une journée nationale de la grêve contre la paix dans le monde. Heu, enfin, je crois.
Grêve contre la paix
C'est le monde à l'envers ?
non non c'est grêve des fonctionnaires et des écoles...le service minimum soit -disant en place ben c'est pas pour tout le monde, mon gamin était à la maison est chui usée...( oui ok bon osef de ma vie... )
boubiba < Désolé je me suis dis que étant donné que d'autres personnes devaient aussi de te donner des séquences, je n'ai pas voulu en faire trop ...
Sinon, moi j'ai fais de l'escalade 3 ans, du tennis 2 ans, et là ça fait 5 ans que je fais du rugby
Byrtax < J'aurai bientôt 15 ans
Pourquoi ? Je fais plus ? :p
Sinon, moi, je dois avoir à peu près 15-16 de moyenne, mais bon, je travaille pas beaucoup non plus ... Genre entre 5 minutes, et 40 minutes maximum AU delà, je j'arrive plus à rester concentré ! xD
Mackovich < J'adore SGA C'est une de mes séries préférées, avec Heroes
Nous avons une liaison à travers nos esprits lol .
Tu fais de très beaux poèmes je trouve ! continue, je les lis avec plaisir ^^ . As-tu lu le miens à propos ? =p
Oui, oui et il exclelent il traduit bien l'esprit du rugby!
je savais pas que tu es un fan d'SGA!!! (tu vas vu comme Sheppard aime le Football Américain? Tu devrais l'aimer aussi xD)
Au fait, tu es en ou de la série? Je peux t'uploader quelques épisodes si tu veux!
Bon allez j'ai tenni sje dois go!
A toute-à-l'heure!
Bon entrainement
T'as intérêt à faire des aces
J'adore sga !!
J'ai fini la saison trois
Mais j'attends que tout une saison soit disponible, car j'aime pas regarder les épisodes avec beaucoup de temps d'intervalle ...
Mais merci quand même
fefer,fais le jouer à BF2142,il sera accro et tu l'entendras pas
Perso j'ai fait du tennis aussi 'fin bon j'étais pas très bon
Le rugby...j'ai suivi la Coupe du monde,sinon
Le football...gogogo Monaco
Le Football américain... Je suis beaucoup depuis que j'ai lu Eyeshield 21 ^^
macko > terrible ton premier poème (bien que j'ai du le lire plusieurs fois pour piger ^^). Le 2eme est tout aussi réussis
Pach > pas grave pour les séquences, mais j'aurais quand même besoin de quelques kills de ta part en bonne qualité si c'est possible (celle que tu m'a donné est superbe ) ! D'après ce que je vois, t'es aussi un petit sportif !
pour tous les autres : comme l'as dit fefer, c'est le truc du service minimum, mais les profs sont pas genre très bosseurs en France, dès qu'ils le peuvent, ils font tout de suite la grève. Chez les français, c'est devenu un automatisme dès qu'il y a un tout petit probleme Un rituel propre aux français, aussi considéré comme une très grande réussite sociale, car c'est vrai que ça perturbe bien l'ordre public Puis de toute manière moi je m'en fiche, mes meilleurs profs n'ont pas fait la grève
Remarque, j'en ai bien profité, j'ai pu jouer un peu à bf2142 avec Byrtax, sur le serv des RPF (serv français). Au début c'était bien marrant, on était pas beaucoup, on se connaissait bien. Puis après, d'autres sont arrivés, (j'ai été heureux de voir seboux, un forumeur d'ici qui post pas souvent, son pseudo c'est zeub). Le probleme, c'est que le serveur était bourré de mauvais joueurs. Byrtax s'est fais éjecter, juste parce que son score dépassait nettement celui des autres. Puis après, c'est contre zeub (seboux, qui était de loin le premier de son équipe) que les joueurs on laché leur rage, puis ensuite c'était à mon tour (j'étais de loin le premier de mon équipe xD), parce que pour eux je spawnkillais alors que je ne faisait que tourner autour de leur base (sans camper une seule fois). Bref, faut avouer que certains joueurs sont vraiment détestables, dès qu'ils voient qu'on fait fait plus de kills qu'eux, et j'enrage, c'est assez déstabilisant de voir qu'on a 8 voix pour alors que 10 sont nécessaires, on commence à mal jouer. C'était ma seule partie de la semaine ... Heureusement que j'avais bien fraggé avant, sinon j'aurais pris la voss et mes roquettes ...
Ceci dit, byrtax et zeub sont 2 excellents joueurs avec qui j'adore jouer
J'adore Stargate, mais j'arrive pas à voir les épisodes, ils passent plus sur M6 et sur le net, j'arrive pas à les trouver .... yta pas moyen de les avoir sur youtube ou autre ? ^^ Paske bon, acheter les saisons ....
Y a toujours la Mule sinon...
Boubiba < De quelles séquences parles-tu là : "celle que tu m'as donné est superbe " ? Sinon, je veux bien t'en refaire, mais bon, ça va vraiment être compliqué, j'ai de moins de temps pour bf, mais heureusement, il y a une petite semaine de vacance qui se profile J'adore le sport c'est une grande passion .
Byrtax < Euh, je ne sais pas, je ne dis rien .
petit truc amusant, je vais répertorier quelques forumeurs, ainsi que leur age, ça permettra de mieux se comprendre
xd0002 > 12 ans
anti happiste > 14 ans
Pach > 14 ans
trash > 15 ans
byrtax > 15 ans
Nbadman > 15 ans (mais il vient d'être banni on ne sait pk)
dracblade > 15 ans
boubiba > 16 ans
dbl0020 > 16 ans
Player on pc > 16 ans
Blackword > 16 ans
macko > 17 ans
le fou > 19 ans
12next > 23 ans
fefer > 29 ans
chacharles > 31 ans
seb25 > 31 ans
ambre > 39 ans
voilà, j'ai répertorié ceux qui étaient assez actifs
pach > je parlait de la qualité de tes vidéos (mais elles sont toutes assez marrantes à voir ^^)
Marrantes dans quel sens ?
La qualité est suffisante ?
Sinon, j'aurai 15 ans très bientôt :D
Bonne initiative