je serais pas là avant quelques temps, à toute à l'heure peut être !
moi uassi je dois faire une rédac de géo sur la déforestation -_- alors à toute à l'heure, poste moi un petit message ici quand tu voudras jouer ^^
Battlefield 3 n'est toujours pas annoncé
quelqu'un veut jouer avec moi ?
Non :noel
DM de Maths
grmbl *
anti-happiste-1 < Je serais bien venu, mais j'ai pas le temps, j'ai entrainement très bientôt
Et demain BAC Blanc Français,faut pas que je fasse de comme la dernière fois.
GL à toi trash
dsl je peux toujours pas, mon TPE doit être finit demain
Moi jfinis mon scan là, il a pu beaucoup de fichier à Scanner, et jte rajoute en ami, e tj'arrive normalement, si aucun évènement n'interragis.
En faite, Boubiba, c'est une version "pas gentille" que tu me files ? Paske justement, avec la version normale on peut faire que des vidéos de 30 secs ^^. Merci, et ok, jvais m'arrange. Le prob, c'est que je joue en Widescreen, enfin le jeu est déformé, mais jsais pas si ça modifie quelque chose au final dnas l'encodage, a vérifier quoi. Et sinon, avec ma config, vous me conseiller quoi comme configuration vidéo pour BF ?? Paske franchement, j'l'ai installé, j'ai modifié vite fait, et j'ai oublié après de voir si jpeux monter plus haut. Jcrois être tout a fond, mais niveau résolution, sans filmé, jpeux monter à combien ?
Ah merde, il lui encore un putain de dossier à scanné, ça va être encore un chtit peu plus long, sorry, :'( mais tfasson, jte rejoindrais ptét même s'il est pas finis, pas grave.
Player_On_Pc Posté le 29 janvier 2008 à 22:45:25 Tu l'as réssucité roro
Enfin j'espere !
Bon, apparemment, la rumeur concernant Battlefield 3 a des chances d'être erronée, puisque cette rumeur disait que le jeu allait être annoncé en janvier .
profil Boubiba : fan de mangas (surtout Death note et code geass) et de basket.
Plutot Kobe ou Vince carter ?
Bah Pourquoi on aurait besoin d'un Bf3 ? Bf2142 et Bf2 sont de excellent jeux. Bf2 a encore un très beau avenir devant soi (Enormément de mods encore dispo).
Mais 2142, j'en suis moins sûr En tout cas pour les 2. Ils s'éteindront petit à petit à partir de 2009,2010... Mais pas avant. Halo ou Call of Duty premier du nom disposent encore des serveurs ! Alors c'est pas Un Bf2 qui va mourir en 1 an.
BF² roXX y'a a balle de mods mais j'ai aussi eu l'impression que la SirCommunity a un peu délaissé Bf2142 .... n'est t'il pas ?
grmy < Shakil O'Neil
PoP < Oui, c'est clair
Mais bon, Un petit nouveau ne serait pas de refus
"# grmy Voir le profil de grmy
Ils devaient faire Wake Island... On attend toujours hein