"On de marrait bien non? C'est a cet époque que notre amitié a commencer tant d'aventures!!!
Tt d'histoires sur un simple forum
moi j ai débarque sur ce forum en novembre 2006 mais sous un autre pseudo
Sur BF2 ça suffit largement une GTS320, mais sur les jeux recents, une GTS640 explose une 32par exemple, et on peut dire qu'elle a un an, elle se fait donc vielle en informatique
O/C un peu ton processeur, sans changer le voltage d'origine, juste monte un peu le FSB, par petits paliers de 20Mhz.
Mets-le vers les 2.5Ghz tu gagneras en perfs
Elle a 6 mois en faite, enfin jlai acheté ya 6 mois, donc elle était sorti avant. Mais en faite bizarrement, j'ai vu hier que j'avais 512 Mo de mémoire ??? Bizarre, mais bon. Puis, c'est quand même vachement chères les CG ^^
Sinon, jsuis désolé de décevoir, mais les vidéos de PoP, sont fun, mais jvois pas ce qu'il y a de vraiment drôle :s Ya des moments marrants, mais bon, dans l'ensemble :s, désolé, hein, c'est pas méchants ^^. Par contre, l'effet orange, tu le fais pas naturellement ? C'est avec un log que tu le crées ? Et j'aime pas ta transparence, tu n'es pas assez limpide :p. Nan jdéc hein ^^
"Sur BF2 ça suffit largement une GTS320, mais sur les jeux recents, une GTS640 explose une 32par exemple, et on peut dire qu'elle a un an, elle se fait donc vielle en informatique "
Non mais Elle est pas encore vieille et loin d'être bonne à la casse. Ma 320 se débrouille très bien sur Crysis tout en high
Evidemment, pour quelqu'un qui n'a pas connu "les parties" ca peu pas paraître aussi marrant. Et justement c'est mon but, que quelqu'un qui voie ca pour la 1ère fois trouve ca marrant. En tout cas, je vais essayer pour le prochain.
D'ailleurs, saches que mes videos ne sont pas directement destiné à être marrant mais plutôt à être interessant à voir. Que chaque séquence soit unique qu'on s'en lasse pas.
C'est pour montrer aussi que Bf2142 est loin d'être aussi nul que certains le pensent
Dans la prochaine video, j'ai vais essayé de mettre plus l'accent sur des séquences mélangeans videos in-game et battlerecorder (Comme dans la 2ème partie de l'Episode 3).
En tout cas, je ferrais qu'un seul Episode pour la semaine, Car
Déjà, peu sont en vacances, mes videos sont censé être avec des gars du forum, pas tout seul Enfin, on verra bien.
puis parce que je veux qu'il soit le mieux possible.
Et pour finir, vu la quantité de travail que certains profs se sont réjouis à donner juste après les vacs je ne peux pas faire plusieurs episodes
Ok, mais juste un truc, jtrouve qu'il y a trop de séquence de Cut, c'est marrant, mais c'est toujours la même chose ^^. Sinon, bon boulot.
Dis moi, c'est quoi ta config pour Crysis ? Tu mets tout en High ? Avec quelle résolution et AA, etc etc, jl'ai pas, mais bon, ça m'interresse ^^.
Bah
______
Carte mère : P5N32-E Sli
Processeur : Intel Core 2 Duo o/c à 2,7 ghz
Carte graphique : PoV Geforce 8800 GTS 320mb
Mémoire : DDR2-PC6400 2Go Ram
le tout en high en 1024x768 sans AA. Sur Dx9 c'est la plupart du temps impec ou parfois cela arrive à 20fps mais c'est toujours au dessus de 30 voir 40.
En Dx10... On y perd en Fps Pour une même qualité (j'ai pas vu une différence nette entre 9 et le 10).
Aller, on éteint l'antenne radio et on va dormir Une rude fin de semaine qui m'attend (2 grosses interros en math et en anglais pour Jeudi que je connais presque tout ).
Buvez pas trop de vodka, aller bonne nuit les enfants je vous passe l'antenne...
Comment tu fais pour changer entre le DX9 et 10 ? C'est un truc intégrer dans le jeu ?
Bonne journée à tous les auditeurs, nous sommes le 30/01/2146. Nous n'avons pas encore d'infos sur nos troupes de sur le terrain, surement des nouvelles dans l'après-midi. En espérant que notre commando au canal de Suez a réussi à vider toutes les bouteilles de Vodka avant de se faire prisonnier !
Sur Crysis,le Dx10 est "activé" quand tu mets en Very High.Sous XP,seul le High est possible.
Tu peux avoir le high sous xp en bidouillant un peu
byrtax > ta config te suffira largement pour jouer à crysis dans de bonnes condition !
Certes, c'est une 8800 gts 320 Mo, c'est pas le super haut de gamme mais ça reste une super bonne carte ! Ta config est on ne peut plus enviable
Pour ce qui est du projet : ta config est largement suffisante, après, tu peux faire quelques petits test. Je pense que tu pourras tout mettre au max en 1024x768 et tourner l'enregistrement sans que tu ne sois gêné.
fraps : http://www.megaupload.com/fr/?d=8SJA4RAA
donc je pense que tu sais DL avec megaupload ? tu tapes les 3 chiffres en haut, attends 45 secondes, puis free download.
Pour filmer, tu es obligé d'avoir le logiciel lancé lorsque tu joues. Regle bien le logiciel pour qu'il enregistre à 50 fps (ou plus) parce que par exemple si tu es à 120 fps et que tu veux filmer à 30, bah ton jeu descendra automatiquement à 30 fps
alors que si tu regle à 50, il aura un maximum de 50, ce qui est beaucoup mieux !
Si malgres cela, tu as du mal à jouer, tu peux mettre les textures et AA en moyen et désactiver les ombres. Voilà ! bonne chance !
Sache aussi que grace à ce log, tu pourras faire tes propres vidéos, ce qui est tout aussi intéressant ! Pour la compression avec virtual dub, on verra plus tard, essayes déjà de tourner quelques parties
A noter qu'il faut faut appuyer sur F9 pour lancer le tournage, puis ré appuyer sur F9 pour arrêté, après les fichiers vidéos sont dans le dossier fraps situé dans
poste de travail > ton disque dur.
Fais gaffe, elles prennent pas mal de place sur le disque dur ! d'où l'interet de les compresser juste après.
Pour ce qui est de l'effet colorimétrique de PoP, c'est grâce à premiere pro (son log).
Sur ce je vais bosser sur mon TPE
Quelqu'un veut faire une petite partie avec moi cet aprem' ?
a quelle heure ? c'est quoi ton pseudo déjà ? xD
vers 16h30, mon pseudo c'est bobzekiller19, oui je sais il est pourri
toi c'est quoi déjà ?
oxygen=gt
ok je t'envoie une demande ;)