pach et ses poésies
Pach a apris la defaite, bah, c'est que tu etais mauvais.. (svp, ne pa upper le topic des elections )
Sinon, joli pave, mais je sais d'ou tu sors la liste de gens
Bon, je vasi faire des maths @ pluche
je suis dans la liste?
boubiba quand tu veux la web cam !!
histoire qu'on se marre...oups désolée du double post !!!
MOI AUSSI
Bien sûr que tu y es Mackovich
anti-happiste-1 < C'est le premier poème que je mets sur le fofo, pour en voir d'autres, demande à Macko, ou lathan .
Blacksword < Et oui
bah je ne m'y vois pas
Mais si SaCuMa,c'est toi ^^
ouaip je viens de finir les cours ceci dit, j'ai une gigatonne de boulot, je pense pas que je vais jouer XD
le-fou > j'ai quand même fait une mini dédicasse tout en bas x]. Tu ne post vraiment pas souvent, seulement lorsque tu vois qu'il vaut vraiment la peine de recevoir ton avis, ton conseils. Lire tout ce que tu dis est très instructifs et on ne s'ennuie pas : tu as beaucoup d'expérience, et tu sais t'exprimer de manière à ce que les jeunes écoutes jusqu'à la fin ^^. Tu apporte quelques fois des touches d'humour qui te sont propres, un humour à la fois très simple mais profond, qui prouve ta sympathie envers les membres. Même si tu ne post pas, je sais que tu es très présent sur le forum, tu interviens dès que l'on appelle, tu repères rapidement les topic qui partent en vrille, tu sais agir quand il le faut. Ce sont toutes ces qualités qui t'on permis de te hisser au rang de modéro, et ma foi, je pense que personne ne regrette de t'avoir élu ! Merci de veiller sur ce lieu le-fou, tu serais vraiment irremplaçable !
AH1 > 11 de moyenne, ça reste respectable pour de la seconde, mais ça dépend aussi de la dose de boulot que tu met dedans ^^. Pour tout te dire, en seconde, j'arrivais encore à avoir 14-15 sans trop travailler (20 min par soir au max), et maintenant en 1ereS, je peine à franchir les 13 en bossant comme un malade x'[
C'est regrettable, mais c'est de ma faute, je ne me suis pas habitué à beaucoup travailler en seconde, je récolte ce que 'ai semé ... Je ne veux pas que tu fasses la même erreur que moi, travaille dès maintenant, dis toi que c'est maintenant que tu forge ton avenir, toujours faire le jour même le boulot que l'on vient de recevoir pour ne pas être submergé le weekend etc ... Bref, je peux te donner pleins de conseils maintenant que je vis cette expérience !
trash > tu ne fais pas énormément d'erreurs, mais ça t'arrives de m'éclater alors que je suis ton allié, puis après tu te dépeche de venir me rez avant que j'appuie sur "page bas" xD Et aussi les moment où tu déposes ta balises aux endroits foireux, trop PTDR
Macko > tkt, tes connaissances sont loins d'être superflues, tu connais pleins de choses dont je n'ai jamais entendu parler ! Prend confiance en toi, mais comme l'expérience te l'a montré, évite de vouloir te mettre par dessus, c'est tout
fefer > sans façon xD Nan j'dec, mais ça me parait bien marrant une fille qui s'y connais bien en jeuxvidéos ^^. Par contre, je pense que macko accepte ton invitation xD (vas'y macko, on est avec toi )
Blacksword > dsl, je ne t'ai même pas mis dans mes dédicasse Tu m'a énormément aidé auparavant, ton expérience des études comme de l'informatique m'ont beaucoup servis ! Tu as aussi été le premier à commenter et à me conseiller lorsque j'ai sortis mon premier "montage" ! je ne t'oublierais pas black, surtout que je suis en train d'en baver sur les nombres dérivés alors que c'est censé être facile ...
Pach > j'en viens à toi ! Peut être bien que c'était un genjustsu mais dans ce cas, tu surpasses presque Itachi avec le mangeykou sharingan ma parole xD (comprendra qui comprendra). Je vais maintenant découper ton post 8)
Dans une premiere partie, j'ai eu l'impression de voir l'écriture de macko dans ton histoire de Flammant et restaurant, car j'ai rien compris du tout J'étais quand même pété de rire devant ta syntaxe très ... personnelle xD. Pour ce qui est du jeu, tu complètes mes idées, je déteste faire le campeur moi aussi, mais foncer dans le tas je le fais pas souvent, à part quand c'est avec toi :p. Je porte toujours la cuirasse legere pour m'avantager lorsque je veux prendre un drapeau éloigné, je prévilégie toujours le teamplay au kill (je prefere rez un allié plutot que d'aller chercher tueur, d'où mon K/D ratio honteux, mais au final je m'en fou des stats, je ne fais que ce qui m'amuse 8)
Tu aime le rugby, c'est sûr, on le voit même dans ta carte de visite. Moi aussi j'aime ce sport, bien que je le pratique pas énormément. Entre potes on fait plus souvent du basket ou du foot. Mais par contre, c'est pas moi qui irait regarder le foot à la télé, c'est d'un ennui ... Et comme tu le dis, je suis exaspéré de voir comment les joueurs pourrissent l'image de ce sport en jouant les tapettes, bref, on aura tout vu x] Je suis totalement d'ac avec toi. J'ai trouvé ton poeme vraiment très beau et recherché, toujours être bon avec les autres, prendre l'adversaire comme un amis et non un véritable ennemi, l'atmosphère n'en sera que plus fun et agréable. Prendre sa défaite comme une leçon, mais savoir savourer pleinement une victoire, voilà les règles qui font le bon joueur. Au basket, c'est à peu près pareil, c'est à la foi physique tout en devant prendre des distances, allier force et précision, observer ce qu'il y a autour. Mais bon, je vais pas faire une dissertation là dessus, ma prof de français me suffit largement x']
A part cela, c'est vrai que je m'améliore plutot rapidement dans BF, quoiqu'en ce moment, je joue vraiment très peu, je perd le niveau mais qu'importe du classement tant qu'on s'amuse !
Pour ce qui est de ta défaite aux élections crysis, cela était surement du à ton age ^^ Combien as tu eu de voix ? Qu'importe la défaite, cela t'as surement été instructif : Tu as appris à écrire un texte de motivation xD, tu as voulu participer pleinement à la vie d'un forum, et surtout, tu apprends que dans la vie, on ne peux pas toujours gagner même si dès fois c'est vraiment injuste. La seule chose que l'on puisse faire c'est s'y mettre à fond, et le faire pour de vrai
Moi aussi cela fait peu de temps que je te connais, ptet quelques mois, bien qu'avant, je passais sur le forum sans poster, j'ai un peu vu tes débuts puis ton intégrations dans la communauté Puis seulement après, je suis venu xD ! Lorsque je te parle, j'ai vraiment l'impression de parler à un ami, tu es vraiment ouvert et marrant, reste comme ça, comme tu le dis, tu as le contact facile !
J'espère à tous que nos amitiés durerons ! tchao les amis !
Quel beau pavé a nouveau
Bon travail
Et va faire un tour sur dailymotion ^^ (en te connectant )
A ton précédent récit, tu disais que tu restais bouche bé, devant des posts, lesquels par exemple ? xD
Sinon, pour Bf, je trouve qu'on se complète assez bien tout les deux ^^ . J'aime beaucoup jouer avec toi, et PoP ( et trash bien sûr :D ), car, comme tu l'as dis, vous privilégiez avant tout le teamplay, ce qui est vraiment super Mais j'avoue, que je joue aussi un peu moins bien ces derniers temps ... Je ne joue plus autant D'ailleurs, j'ai atteint les 500 heures ! ( ouuh ! le gros no-life xD ) Mais bon, sur un an, ça va encore ^^
Sinon, vous faites quoi comme sport ? ( En club )
Pour le fofo crysis, j'ai même pas eu de voies, j'ai pas passé le premier tour
Bien sûr que nos amitiés vont durer ^^
boubiba: le pave Les derivees c'est trop simple Non, je rigole, c'est aps simple mais faut bien prendre son temps:
- Faire la difference entre domaine de definition, continuite d'une fonction et derivabilite. En 1ere S, quasiment outes les fonctions sont derivables sur leur intervalle de definition
Ensuite, tu appliques les formules de derivation, generalement regroupées dans un tableau dans le cours. La seule difficultee peut venir des fonctions composees
Dans le genre bon livre avec cours +exos et corriges, les "Interros des Lycees" sont pas mal chez Nathan, mais je prefere les Ellipses (chez.. ellipses ), que je trouve plus pratique et efficaces.
Bonne chance, le seul moyen d'y arriver c'est de s'entrainer
Pach: ah ouais, aucune voie c'est que t'etais pas connu, (heureusement que boubiba avait vote pour moi xD ), niveau sport je fasi un peu de golf (qui n'est pas un sport de vieux, allez mater les biscotos de Tiger et revenez ), et surtout du Karaté (tres utile )
les pavés!
Nous sommes obligés de tout lire?
Non, quand je me suis présenté sur le fofo crysis , pour l'élection, je n'ai même pas été pris pour le deuxième tour, et c'est au deuxième tour qu'il y a les votes ^^
Sinon, le karaté : bave: ^^
Pour les possesseurs de G 15 ^^ :
http://video.google.fr/videoplay?docid=5539912769625604319&q=G15+winamp&total=119&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=6
J'y arrive avec le mien
dbl0020 oui !
Non!
J'ai réussi l'examen du code la route suisse : seulement 6 fautes sur 14 autorisées, 50 questions et 45 minutes, du premier coup! (Je me susi jamais autant concentré de si près sur un écran )
En France : 5 fautes maximum autorisées sur 40 questions.
(5/40)x100 = 12.5% d'erreur autorisé.
En Suisse : 14 fautes maximum autorisées sur 50 questions.
(14/50)x100 = 28% d'erreur autorisé.
Bref, les Suisses ont le permis bien plus facilement que les Français. Vous croyez qu'ils savent conduire ?
Un grand bravo à toi Macko !
Vous avez vu, il y a eu un bug du forum, pendant quelques minutes
45 minutes pour 50 questions ?
Y'a pas un temps de réflexion max par question ? en Belgique c'est 10 secondes je pense. Enfin il l'ordi te lit la question et les propositions de réponses à voix haute ( deja 15 secondes de réflexion gagnées ^^ ) et puis tu à 10 secondes pour repondre.
Moi j'avais mis 10-15min pour mes 50 questions ^^ ( je suis sorti avant ceux qui avaient commencé avant moi )
En Belgique c'était 18% de fautes autorisées ( 9/50 ) mais mtn c'est passé à 80 questions donc je ne sais pas.