CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Radio Verdun 106.fm

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 320»
Page suivanteFin
boubiba boubiba
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:41:03

pach > merci beaucoup pour tes séquences ! j'esserais d'en être digne ! :) J'ai tout téléchargé, tu peux supprimer.

macko > Super content pour toi ! Bonne chance pour ton permis :ok:

le-fou > oui mais là c'est le code, pas le permis :peur:

boubiba boubiba
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:42:09

black > oui, je vais surement m'acheter un ou 2 bouquins pour améliorer mes mths, faut bien ça si je veut avoir une chance d'entrer en prepa :peur:

merci encore pour tes conseils :merci:

_pach_ _pach_
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:47:46

Tu les a déjà regardées ? Quand penses-tu ?

dbl0020 dbl0020
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:57:58

Maintenant il faut passer le permis de conduire dans BF2142 :sournois:

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
23 janvier 2008 à 20:24:11

Le-fou: a ce qu'il paraît la théorie est plsu dur ene France :( mais en même temps, les accidents de routes en France sont plus fréquents :gni: :-p

:merci: les autres! :-d

Yesico: ouais, mais par contre, leur question, c'est genre embrouill esu rembrouille. Le moindre détail ne dois pas être négligé. Ils sont capables de te mettre des réponses fausses qui ont l'air super vrais, car ont un raisonnement cohérent et scientifique :lol: le truc qui te fait transpirer un max devant le PC^^

roro999 roro999
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:44:31

Je capte un peu moi mais tres peu !

Par contre Radio Bagdad je capte mieux ^^ !

:hap:

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:18:15

N'existe plus, du moins en 2142... :lol: alors tu ne peux capter, à moins que tu as créer une brèche dans le continuam espace-temps, ce que t'y auras obliger de créer un passage entre le slignes du temps, soit à traver l'hyper-espace et de nombreuses autres couches qui constituent l'espace-continum. Cela requiert une énergie plus que considérable: indéfinissable et une technologie qui n'a même pas encore balbutié en 2008... par conséquent tu devrais être capable de capter Radio Verdun, sinon tu es un menteur! :)

_pach_ _pach_
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:19:27

Cela nécessite un E2PZ entier :oui:

:dehors:

Byrtax Byrtax
MP
Niveau 7
23 janvier 2008 à 21:20:03

Bon, alors, plusieurs choses à tous :

Merci Boubiba pour ta dédicase, aussi courte soit-elle c'est le genre de chose que j'adore et qui me fait autant plaisir qu'un pavé de 100 pages :-). Grâce à ça, je commence un peu à faire parti de la communauté, comme je l'avais expliqué dans un post dans le topic du projet de Mackovich.
Il est vrai que je ne poste pas très souvent, et que (en réponse à ton autre post) quand je joue, je ne réagis pas tout de suite quand je vois que Oxygen Gt est avec moi par exemple, et j'en suis vraiment désolé :s
Je passe tous les jours sur le forum, et je vous lis, je ne poste que quand cela est nécessaire (comme tu l'as si bien écrit d'ailleurs 0_o) mais rarement. Je m'efforce d'être le plus sympa possible (j'espère y arriver) et de pas parraître lourd ou gamin, ou autre.

Enfin bref, pour résumé t'inquiète, jsuis toujours là, même si on en pas l'impression ^^.

Sinon, je vais suivre ton conseille AH1 (je sais plus si c'est toi qui l'a dit) de plus bosser en seconde, perso, j'ai 15.5 de moyenne en bossant pas tellement. Donc, jvais m'y mettre un peu. Et sinon, Pach, pourquoi je suis même pas dans la liste ??? :snif:

le-fou le-fou
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:20:53

Je ne connais pas les chiffres en Suisse, mais je sais qu'en France, il y a en moyenne 30 personnes qui décèdent d'un accident de voiture.

Les raisons sont multiples, mais il s'agit très très souvent du comportement irresponsable des automobilistes. Certains roulent comme des malades et seraient susceptibles de perdre instantanément leur permis de conduire s'ils se faisaient avoir.

Le code de la route français n'est pas plus dur qu'un autre. Il est simplement très dur à retenir car très éloigné de la réalité. En clair, tout ce que vous apprenez lors d'une leçon de code, il y a de très fortes chance que vous voyez l'inverse en sortant.

le-fou le-fou
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:21:57

Oups, désolé pour le double post.

"je sais qu'en France il y a en moyenne 30 personnes par jour qui décèdent d'un accident de voiture"

_pach_ _pach_
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:24:01

Je n'ai aucune excuses, je t'ai oublié :snif:
Désolé :ange:

Byrtax Byrtax
MP
Niveau 7
23 janvier 2008 à 21:27:20

Lol aucun problème ^^ ....

• murmure*...... je m'en vengerai un jour prochain.......tssssss.....
Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:29:16

Je suis d'accord avec toi alors!
Si tout le monde suivrait le code ne serait-il pas alors plus facile à retenir?
A t'entendre, on dirait que personne ne respecte les priorités et que c'est la débandade en France :lol: non? :) je n'espère pas!
a
Pach: bien joué! Je dirais même plus qu'un seul E2PZ ne permet de tenir un pont entre deux dimensions que quelques secondes... souviens-toi d'un épisode de la saison 3 il me semble. Car les partciules exotiques demandent une forte énergie pour être déplacées.
Bref, dans SGA et SG1 ils y arrivent pas, et pour le moment, tout moyen de savoir comment créer des E2PZ se sont échappés avec la fin des Réplicateurs (Asurians - Saison 4x11)... comment vont-ils faire? :snif: J'ai hâte de voire l'épisode 14! :-p

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:30:18

Pach tu parlais de moi quand tu parlais de Scusam (ou un truc dans le genre)?
Sinon, c'est pas grave, je vais pas en faire un frometon! :)

Blacksword Blacksword
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:31:51

ca me parait beaucoup 30 personnes, on etait passe sous la barre des 6000 je crois, 6000/365 < 30 :)

_pach_ _pach_
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:32:14

Oui ! lol
SAftomanCUstomyeMAckovitch :-p

E2PZ :coeur:

boubiba boubiba
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:51:07

pach > bien ûr que j'ai tout regardé ! ^^ Tu as découvert pleins de petites astuces qui me serons bien utiles pour la suite, je t'en remercie ! A part cela, je suis super content de tes vues en commandant + vue panoramique, j'essayerais de me débrouiller pour le texte :p . Le seul petit "hic" c'est qu'il n'y a pas de séquences où tu joues vraiment naturel, c'est pas trop grave mais j'aurais bien aimé :coeur: Vu que dans ma vidéo on s'intéressera peu à la beauté des frags, mais il en faut quand même ^^. Au pire j'essayerais de filmer ça tout seul ^^.

Sinon j'ai déjà fais du taekwondo 2 ans, athlétisme depuis que je suis en 6eme, mais là j'en fais beaucoup moins, ptet 3 heures par semaines. Du basket depuis la 5eme, et j'en fais toujours. Puis sinon du foot avec des potes assez souvent.

Voilà :)

Byrtax > oui, t'inquiètes, on t'as intégré depuis longtemps !
Et c'est moi qui ai conseillé à anti happiste de bosser +. Tout comme moi, tu as quelques facilités byrtax, 15.5 sans trop bosser, à mon avis c'est + que de la facilité xD
Si tu ne bosse pas énormément (moins de 20 min par soir), je te conseillerais juste de revoir chaque soir les cours pour le lendemain, ça te permettra d'être bien boosté à l'oral, et forcement tu peux passer de 15.5 à 16.5 ! Bien sûr, tu te diras à quoi ça sert de faire tant d'efforts pour ne recevoir qu'un point de + sur la moyenne. Bah dis toi que ça sert juste à prendre la méthode, et qu'en première, tu seras tranquille ^^ Après c'est à toi de décider et de t'organiser !

blacksword > vendredi, contrôle sur les nombres dérivés, va falloir que j'assure ! Au dernier, c'était sur les barycentres et j'ai eu 9/20 ! :ouch: (19.5 de moyenne de maths en seconde, ça la fou mal ...) Mais faut dire que les controles de ma prof ne sont pas des plus faciles, mince alors finalement c'est dur les maths :peur:

je vais réviser tchao !!!!!! :ange:

Byrtax Byrtax
MP
Niveau 7
23 janvier 2008 à 22:00:50

Lol, jvais faire première S aussi, 18.7 de moyenne en math (merde t'avais plus que moi Boubiba :p) et 18.5 en physique, sinon SvT, je me galère un peu, jtrouve que c'est la matière la moins scientifique des scientifiques ^^.
Sinon, "bien boosté à l'oral", c'est seulement quand les profs font des notes d'orals ? Mais jvais suivre ton conseil de bosser encore plus pour prendre le rythme, merci. Et puis de faire les devoirs le soir où on les a, enfin sauf pour les gros devoirs maison, jle ferais petit à petit.

Sinon, Pach, t'as pas 14 ans ? Paske sur ton profil c'est écrit ça, et j'en suis pas sûr donc, voilà ^^

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
23 janvier 2008 à 22:18:56

Pach: bien trouvé, mais en quoi t'ai-je aidé pour ton ordi? :question: je n'en ai pas souvenir!

Tu aimes SGA?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 320»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment