Ture
Glacian une blague pareil, sa te vaudrait un enfermement direct dans ma cave, avec araignée scorpion, et j'ai même vu 2/3 serpents la dernière fois (dois y avoir un nid maintenant )
Et toi on devrait pas t'enfermer ? ^^
Je crois que si
On devrait tous être enfermés ensemble,
qu'est ce que vous en dites?
Tiens, ça me rappelle cette blague...
C’est un sado, un maso, un zoophile et un pyromane qui s’ennuient dans un parc public.
Le zoophile dit : “Si on attrapait un chat?”
Le sado dit : “Et puis on le torture…”
Le pyromane dit : “Ouais, et puis on le brûle”
Le maso dit : “Miaou!!”
Oui je veux bien être enfermés dans une cave avec une fille
glaçon :o)
samus Ca dépend quelle fille
Ben une de sexe féminin me conviendrait :p
Personne ? 2009 doit être l'année de MP3 !
Samus
Posté le 12 janvier 2009 à 17:19:14 Et toi on devrait pas t'enfermer ? ^^ nan nan.
Lien permanent
staroid
Posté le 12 janvier 2009 à 17:29:17 Je crois que si non plus
Lien permanent
Glacian lol; elle tue ta blague
Moi, je veut bien être enfermé avec samus aran en tenue d'Eve
Elle va te blaster, c'est bof ^^
Samus, j'ai un nombre incalculable de très belles filles à te proposer
En voici un échantillon:
http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=fille+moche&btnG=Recherche+d%27images
Regarder moi ce site : https://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Ils sont toujours en vacance, eux, avec leur bannière enneigée!
Pfeuh!
https://www.jeuxvideo.com/[...]22186-1-0-1-0-0.htm
Wouaw, tout ce temps passé sur le forum de Metroid Prime 2, que de souvenirs agréables.
Je souhaiterais tellement revenir en arrière et être plus présent que je ne l'ai été. Redevenir Kami^^ ... même 1 minute.
Le vieux Dada (darkscale), le vieux Bibi (bigben), le vieux Goulu, ... meta-ridley93, fina, goldor, XIII, Minas-Giliath, timytheboss, zelda3 (ou kalipso), orangelink aussi. Et tant d'autres.
Et le vieux SamusQueen et ses 1.000 pseudos
Mais tu n'étais pas sur le forum de MP2 si je me trompe.
kidmicro qui passait de temps à autres! C'est toujours le cas
Il reste encore ce vieux Staross. Tu étais là aussi sur le forum de MP2, non? Désoler si c'est le cas. Pour tout vous dire, je ne me souviens plus des personnes exactes qui étaient là.
Une chose est certaine, il y avait Gollum (enfin, Max), omniprésent. Tout ça, c'est grâce à lui.
Ce ne sera plus jamais comme avant ... quand nous étions tous réunis au même moment... à passer ces moments ensemble.
Il y avait un âge d'or où on ne cessait de poster.
Si bien qu'encore aujourd'hui, mon souhait de revivre à nouveau ces moments, inconsciemment, qui ont été si forts et particuliers - ce ne sont que des mots, ce n'est qu'un forum - font que je suis revenu ici.
Bah, il est sans doute temps de tirer ma révérence, et pour de bon cette fois-ci .
Le jour où un nouveau Metroid sera annoncé, je déboulerai sur ce forum là.
Bye vous deux! Désoler de vous laisser seuls! Je vous abandonne à votre triste sort
Salut Alakazam Sorry, pas pris le temps de te connaître plus. Ce n'est que partie remise.
Ciao Kidmicro (ha, il est incroyable ce vieux dude de Kid, toujours là).
Désoler vieux, mais ce n'est pas demain la veille que tu sortiras de ce forum. Ton enveloppe corporelle, tu ne l'as retrouveras que lorsque je l'aurais décidé.
Quand nous nous reverrons*, sur le prochain forum Metroid (je parle d'un vrai Metroid console de salon, avec l'ajout surprise du costume totaly naked de Samus ), on fera une fête de fou.
Mon adresse mail: bouledeneige_48@msn.com
Enfin, j'essaye déjà de créer Samus avec des morceaux de cadavres, donc seulement quand j'aurais le temps
"Mais tu n'étais pas sur le forum de MP2 si je me trompe."
Si, j'y passais de temps en temps :p
J'y étais sur le forum de MP2 mais le forum de MP3 a été créé juste après
Ne pars pas glaçon
Oui en gros c'est pareil pour moi ^^
Euh, non ?
Non jeune homme