Oui c'est bien Rundas
Ca faisait longtemps seb
Salut Seb, ça va et toi ?
Seb c'est bien ! (oui, je sais, désolé, j'ai pas pu m'empêcher ! )
Oui, on peut voir Rundas a deux ou trois endroits différents lorsqu'on se ballade sur Bryyo au début, il me semble.
c'est pas Rundas mais des reptilicus,je crois,vu que j'ai analisé !
Métroïde > all.
Bon à mercredi les enfants =)
Si c'est bien Rundas
Et bien c'est mort
Sans moi c'est normal
(et même avec moi ça l'est !)
Condoléances !
Cours terminés
Là c'est la fin des vacances pour moi
Salut, j'ai découvert un site excellent, qui a l'air de marcher, contrairement à beaucoup d'autres sites.
Il te permet de connaître le prénom de la personne qui pense à toi, grâce à une technique divinatoire inserer dans la page. L'adresse du site est "http://www.qui-pense-a-toi.tk".
Je te conseille au moins d'aller voir, tu n'as rien à perdre. Si tu envoie ce message à 10 personnes, le défilement des prénoms se bloque sur la personne qui pense à toi en permanance. C'est super bisare, et apparemment ça marche...
Tu devrais essayer.
Hum non ?
Lol, ça me fait marrer ce genre de sites qui proposent un service soi-disant "utile".
Le truc qui sert à rien, sauf à te faire croire à des conneries et que , la plupart du temps, il faut envoyer ça à plusieurs pigeons... hum !... je veux dire "personnes crédules" pour que ça fonctionne (ben oui, parce que si personne ne passait, le site coulerait rapidement) Tout ça pour, au final, se dire qu'un certain raymond quelque part sur la terre pense à toi... La belle affaire, ça va vraiment changer une vie, ça ! XD
Si ça peut aider des gens après tout...
Ils sont pas trop mals
Je garde mon wallpaper One Piece ^^
One Piece