Autant de messages en une journée
J'avoue, ça serait presque choquant
Je crois qu'il s'agit d'une seule et même personne^^
Un pseudo peu utilisé, un autre qui l'est plus.
Des messages postés les uns après les autres, comme s'il s'agissait d'un chat.
Je tiens à vous rassurer, le chat n'a rien.
Je le caressai et il m'a soudainement mordu.
Il faut croire qu'il n'aimait pas mon nez. Ou l'inverse, il ne l'aimait que trop bien.
Ben c'est un jeu pour lui à toi de lui faire la même chose
et moi je dit que je n'est pas 2 pseudo.
CES JUSTE QUE JE SUIS esentiellement SUR ce forum metroid
c'est vrai qu'on pourrait croire qu'on est une seule est même personne, mais la vérité, c'est qu'on se connait réellement et qu'on se parle sur msn en même temps qu'on est sur ce forum
c'est pour sa qu'on est toujours la en même temps, bien sur on ne peut pas le prouver, puisqu'on ne serait pas cru, après à vous de vous faire votre opignon, mais remarquer que nos post ne sont pas du tout du même genre ni du même type, je n'utilise presque aucun smileys, antokami en utilise dans presque tous ses posts, comme le font les nouveau, il avait même révélé des informations personnel dans sa carte de visite.
Après, comme je l'ai déjà dit, c'est à vous de voir et de vous faire votre propre opignon.
opignon Désolé ça m'a fait rire
ces pas drole car ce n'est pas vrai qu'on n'est qu'une seule personne!!
on et amie suèr msn cé tou!!!
slt tous le monde
superluminithor Salut, sa vas ?
Samus je sais pas comment sa s'écrit
Encore heureux qu'il n'ai rien ce pauvre chat
Étant donné le niveau de langage de nos 2 nouveaux compagnons, c'est plutôt au sujet de leur âge que j'y crois moins.
Opinion, pardi!
Staroid> Derrière ma maison, il y a un cimetière de chatons!
Tous étaient plus mignons les uns que les autres.
Je mange leurs cerveaux avant de les enterrer... vivants!
Les plus gros, je les laisse en vie.
Ils sont moches. J'aime ce qui est moche.
Je reviens, je vais faire l'amour à ma soeur.
Elle est cool ta vie
En fait, je ne vous l'ai jamais dis mais je suis un chien.
Je joue aussi du piano, parfois.
http://www.petlvr.com/blog/wp-content/6053068_400X300.jpg
staroid un chat suver de plus, c'est déjà bien
Glacia je sais pas pour antokami,mais je change mon age tous les mois, ainsi, il est impossible de le connaître
Derrière ma maison, il y a un cimetière de chatons!
Tous étaient plus mignons les uns que les autres. c'est pas plutôt dans ta cave ?
Je mange leurs cerveaux avant de les enterrer... vivants! t'as pas heu d'indigestion depuis? et sinon, il peuvent pas être vivant si tu as manger leur cervaux
Les plus gros, je les laisse en vie.
Ils sont moches. J'aime ce qui est moche. j'ai vu ta photo
Je reviens, je vais faire l'amour à ma soeur. j'aimerais tant avoir une soeur
""Je mange leurs cerveaux avant de les enterrer... vivants! t'as pas heu d'indigestion depuis? et sinon, il peuvent pas être vivant si tu as manger leur cervaux ""
Exactement!!!!!
""je sais pas pour antokami,mais je change mon age tous les mois, ainsi, il est impossible de le connaître ""
Si tel est le cas, il en convient de conclure que tu as un âge ne dépassant pas les 14 ans.
Tu devrais consulter un psy glacian
Je me fais déjà consulter par une 12aine de médecins qui me suivent tout au long de la journée, dont le Dr Maison.
Aïe j'avais envie de la faire
Alakazam-ex oui toi?