Justement le 4 a beaucoup changé Tiens maintenant tu as l´autorisation de poster avant 12h00 7 jours bien long avant la petite PSP Mouahahaha
C´est pas vraiment que j´ai l´autorisation, mais c´est que mes parents, ce sont des flemmards qui dorment assez tard donc. M´en fout qu´il a changé, joue à ta daube et laisse-moi tranquille, tu me convertiras pas.
Très long, surtout qu´il me reste quatre examens.
Oaaaah... Super le blabla animé par deux personnes
Nan 3 maintenant Et oui comme tu le peux le voir on anime bien le bla-bla. C´est toi la daube Combien de jours au fait 5 ? 6 ? Niark c´est long hein
Qui te dit qu´on est pas en réalité, une seule personne, et que je me parle tout seul. Et puis, il suffit de deux pour animer un topic. La preuve, on a écrit 400 messages au moins. Plus que 5 jours avant la psp, plus qu´un jour avant les congés.
Mmmmh 5 jours super ultra méga bien long avant la petite PSP Une seul personne, mais bien sûr et puis quoi encore ? Des fois tu me fait peur tu sait
Shinji Tais-toi, tu sais très bien que moi je suis toi et que toi tu es moi. Genre, tu sais pas que je suis toi, fait pas l´innocent mon autre moi.
Me suis gouré, c´est plutôt 5 jours à partir d´aujourd´hui. Fini les examens, enfin, je crois que j´ai foiré le dernier. Allez, go à 1k pour ce topic.
Arrête moi c´est pas drôle de se faire passé pour moi alors que c´est toi Il faudrai ramener un autre moi et toi qui se ferai passer pour quelqu´un d´autre mais qui serai en fait toi et moi Mmh c´est encore est toujours long hein ? 5 gros jour super long
Tu veux que je change de pseudo mon autre moi, il y a qu´à demander hein, j´en ai en réserve au cas où. Mais j´ai pas envie, déjà posté avec deux pseudos ici, c´est dur, et parfois attendre un jour pour me répondre, c´est pas facile.
Tu le sais aussi bien que moi, toi tu attends autant que moi la psp.
Oki moi, prend un autre pseudo de moi et de toi pour changer. Bon aller pour changer, je me répond plutôt, marre d´attendre pour rien moi. Et non moi, enfin toi, j´ai déjà la PSP depuis lontemps J´attend autre chose pour noël
Voyons où j´en suis avec celui-là, mon autre moi. En même temps, j´ai bloqué l´autre à 300 pour le moment, je ne ferais pas d´erreur.
Tu as quoi, la ps3, tant mieux, j´aurais toutes les consoles vu que je suis toi.
Dix messages. Rofl, ça c´est du boost pur et simple, faut pas chercher.
Il faut que j´arrête de booster mes autres pseudo, c´est pas bon ça, quel con je suis alors Et oui j´ai plein de bonnes machines, je peux bien en profiter moi
sortie prévue le 15 novembre 2008 ?? ??
http://www.amazon.com/Sony-God-of-War-3/dp/B000ZK9QCS/ref=pd_bbs_sr_10?ie=UTF8&s=videogames&qid=1198126031&sr=8-10
amazon.com site officiel sur l´information vidéoludique :x
Oui. Tu as la ps3 toi au moins. Oui, je ne change plus de pseudo, deux, c´est bien assez. J-4 avant la psp. Courage.
Tiens, pour une fois, c´est pas moi au-dessus. Par contre, je ne clique plus sur aucun lien moi, le hackage est trop présent pour le moment.
?? ?
le lien c´est amazon.com
c´est quoi le rapport avec du hack
Je ne sais pas. Mais je ne cliquerais plus sur les liens maintenant. De toute manière, faut pas s´en faire, niveau God of war, je suis plus qu´à jour.
Si monsieur est plus qu´à jour, alors que peux tu me dire sur GoW 3 hein Vas-y je t´en prie, déballe t´es infos le Hackage
Je peux rien te dire, vu qu´il le développement n´a même pas encore vu le jour. Mais tu l´auras pas avant 2009.
Le développement n´a pas vu le jour A ton avis ils font quoi les dévellopeurs là ? Même avant que GoW 2 sorte, ils étaient déjà en trai de travailer dessus Tu me déçois là Oh oui