CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Le topic blabla officiel~

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 970»
Page suivanteFin
Shinji_Mimura Shinji_Mimura
MP
Niveau 9
16 décembre 2007 à 13:17:23

Justement le 4 a beaucoup changé :ok: :sournois: Tiens maintenant tu as l´autorisation de poster avant 12h00 :rire: :rire2: :honte: 7 jours bien long avant la petite PSP :sournois: Mouahahaha :lol: :honte: :cd:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:06:10

C´est pas vraiment que j´ai l´autorisation, mais c´est que mes parents, ce sont des flemmards qui dorment assez tard donc. :rire: M´en fout qu´il a changé, joue à ta daube et laisse-moi tranquille, tu me convertiras pas. :(

Très long, surtout qu´il me reste quatre examens. :-( :mac:

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:51:14

Oaaaah... Super le blabla animé par deux personnes :o))

MP
Niveau 9
17 décembre 2007 à 23:41:05

Nan 3 maintenant :lol: :honte: Et oui comme tu le peux le voir on anime bien le bla-bla. C´est toi la daube :sournois: Combien de jours au fait 5 ? 6 ? Niark c´est long hein :sournois: :) :cd:

MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:52:08

Qui te dit qu´on est pas en réalité, une seule personne, et que je me parle tout seul. :rire2: :fou: Et puis, il suffit de deux pour animer un topic. :oui: La preuve, on a écrit 400 messages au moins. :fou: Plus que 5 jours avant la psp, plus qu´un jour avant les congés. :ange: :mac:

MP
Niveau 9
18 décembre 2007 à 19:20:08

Mmmmh 5 jours super ultra méga bien long avant la petite PSP :) :sournois: Une seul personne, mais bien sûr et puis quoi encore ? Des fois tu me fait peur tu sait :rire2: :peur: :-( :cd:

MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:18:09

Shinji :d) Tais-toi, tu sais très bien que moi je suis toi et que toi tu es moi. :rire: Genre, tu sais pas que je suis toi, fait pas l´innocent mon autre moi. :( :fou:

Me suis gouré, c´est plutôt 5 jours à partir d´aujourd´hui. :rire: Fini les examens, enfin, je crois que j´ai foiré le dernier. :-( :fete: Allez, go à 1k pour ce topic. :ange: :mac:

MP
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:05:11

:lol: Arrête moi c´est pas drôle de se faire passé pour moi alors que c´est toi :rire2: Il faudrai ramener un autre moi et toi qui se ferai passer pour quelqu´un d´autre mais qui serai en fait toi et moi :rire: :honte: :fou: Mmh c´est encore est toujours long hein ? 5 gros jour super long :sournois: :hap: :ok: :cd:

MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:17:01

Tu veux que je change de pseudo mon autre moi, il y a qu´à demander hein, j´en ai en réserve au cas où. :rire2: Mais j´ai pas envie, déjà posté avec deux pseudos ici, c´est dur, et parfois attendre un jour pour me répondre, c´est pas facile. :-( :o))

Tu le sais aussi bien que moi, toi tu attends autant que moi la psp. :ok: :fou: :mac:

MP
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:29:24

Oki moi, prend un autre pseudo de moi et de toi pour changer. Bon aller pour changer, je me répond plutôt, marre d´attendre pour rien moi. Et non moi, enfin toi, j´ai déjà la PSP depuis lontemps :sournois: :hap: J´attend autre chose pour noël :sournois: :noel: :cd:

Uryan Uryan
MP
Niveau 5
19 décembre 2007 à 18:20:56

Voyons où j´en suis avec celui-là, mon autre moi. :-p En même temps, j´ai bloqué l´autre à 300 pour le moment, je ne ferais pas d´erreur. :(

Tu as quoi, la ps3, tant mieux, j´aurais toutes les consoles vu que je suis toi. :noel: :mac:

JerEmma JerEmma
MP
Niveau 8
19 décembre 2007 à 18:21:50

Dix messages. :noel: Rofl, ça c´est du boost pur et simple, faut pas chercher. :fou: :mac:

MP
Niveau 9
20 décembre 2007 à 00:25:10

Il faut que j´arrête de booster mes autres pseudo, c´est pas bon ça, quel con je suis alors :rire2: :sournois: :hap: :oui: Et oui j´ai plein de bonnes machines, je peux bien en profiter moi :sournois: :cd:

eJudgel33t eJudgel33t
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:44:13

sortie prévue le 15 novembre 2008 ?? ??
http://www.amazon.com/Sony-God-of-War-3/dp/B000ZK9QCS/ref=pd_bbs_sr_10?ie=UTF8&s=videogames&qid=1198126031&sr=8-10
:noel: :noel:

amazon.com site officiel sur l´information vidéoludique :x

MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:14:32

Oui. :snif: Tu as la ps3 toi au moins. :snif2: Oui, je ne change plus de pseudo, deux, c´est bien assez. :sournois: :oui: J-4 avant la psp. :( Courage. :hap:

Tiens, pour une fois, c´est pas moi au-dessus. :oui: Par contre, je ne clique plus sur aucun lien moi, le hackage est trop présent pour le moment. :( :mac:

eJudgel33t eJudgel33t
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:20:58

?? ?
le lien c´est amazon.com
c´est quoi le rapport avec du hack

MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:36:56

Je ne sais pas. :noel: Mais je ne cliquerais plus sur les liens maintenant. :-p De toute manière, faut pas s´en faire, niveau God of war, je suis plus qu´à jour. :oui: :ok: :mac:

MP
Niveau 9
22 décembre 2007 à 14:37:22

Si monsieur est plus qu´à jour, alors que peux tu me dire sur GoW 3 hein :question: :sournois: :) Vas-y je t´en prie, déballe t´es infos :ok: :lol: le Hackage :rire: :cd:

MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:46:55

Je peux rien te dire, vu qu´il le développement n´a même pas encore vu le jour. :ok: Mais tu l´auras pas avant 2009. :oui: :mac:

MP
Niveau 9
22 décembre 2007 à 15:12:32

:lol: Le développement n´a pas vu le jour :rire: A ton avis ils font quoi les dévellopeurs là ? Même avant que GoW 2 sorte, ils étaient déjà en trai de travailer dessus :honte: :hum: :lol: Tu me déçois là :-( :( Oh oui :oui: :cd:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 970»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment