Mort, de rire, à chaque fois que je viens sur le forum, tu viens juste de répondre.
Sinon, je pense que c´est sûrement aussi disponible en France, je vois pas pourquoi ça le serait pas. Oui, tu joues sur l´écran de cinéma, tu dois amener ton jeu et il te prête la Playstation 3 et tu joues à tous les jeux que tu veux tant que tu es blindé d´oseille. Ben ça se passe, je sais pas, jamais tenté. Mais tu peux amener autant de monde que tu veux et te faire des parties entre potes.
Ah bon, c´est le destin alors Ben écoute j´ai jamais entendu et vu la pub pour la PS 3 sur l´écran de cinéma, ou alors entendu vaguement mais il y a des lustres alors Et dans ce cas tu joue dans la salle de ciné alors ? parce que si il y a tout les branchement à faire la PS 3 doit être à un certain endroit, donc c´est un peux loin enfin je ne sais pas comment ils font
Oui, tu joues dans la salle de ciné. Je ne sais pas plus que toi comment ils font, tu dois sûrement avoir la plays tout près de toi, sinon, ça marchera sûrement pas.
http://lavieameilleurgout.mint.fm/index.php/2007/04/05/playstation-3-sur-ecran-large/
Ici, ils marquent à Rocourt, donc dans le mien, mais je commence à avoir des doutes s´ils le font partout.
Et aussi de remplir un peu les salles de ciné et donc ses caisses ! J´adore Par contre 15 € la demie-heure quand même au lieu de 3,25 € l´heure, c´est autre chose M´enfin
C´est 25€ l´heure, j´en suis sûr.
Un jour j´irais et je jouerais à God of war 3.
Sa sera cher payé alors
Oui, mais bon, il faut qu´ils se fassent du fric. C´est toi qui l´a dit.
Ben la phrase pour les caisses sa vient du lien que tu as posté sa m´a fait rire c´est abusé quand on regarde nos messages sur plusieurs pages, elles sont blindées de smileys sa fait peur au secours
Oui, nous sommes converti aux smileys. Moi personnellement, j´en mets au minimum quatre par messages quasi, donc, je suis habitué, et quand je fais des posts avec un smiley, ça me fait tout bizarre, je me reconnais plus.
Et vu le nombre de page qu´on a fait, on aura bientôt fait tout le blabla tous les deux. T´imagines quand les forumeurs vont arrivés, pour nous rattraper dans les stats, ils vont regarder et à partir de la page 20 jusqu´à la 100 centième, rien que nous deux. fou:
Je sais bien que la phrase vient du texte, je l´ai lu pour pas mettre n´importe quoi quand même.
Arf, j´avais pas vu que j´avais ce pseudo là, c´est moi bien sûr.
Hoo, bonjours mademoiselle ( powned ) On a le temps avant que les forumeurs arrivent, on a même pas de date pour GoW III Ouais c´est rare que je blablate avec une seul(e) ? personne sur un tas de pages
Moi, c´est la deuxième fois, une fois c´était avec un mec sur une suite de mot, on a fait au moins 200 messages de suite comme ça.
En mode Nostaw, bonjour coquinet, comment que tu vas bien, je suis une petite américaine qui habite à New-york. :folle:
ça va faire pareil alors Et tu habite où à New-York ma cochone Sa me fait pensé ( aucun rapport ) que il y a Kill Bill 1 ce soir
Je m´en fous de ce film, c´est une daube, un navet. Oui, je suis new-yorkaise, tu veux mon adresse msn.
Arf, la reprise des cours aujourd´hui, l´horreur. J´en ai marre, je suis mort partout quasi. Va falloir que je décroche un peu des forums les deux moins qui viennent.
Les 2 mois qui viennent Pourquoi Et c´est toi la daube Et toc Moi j´ai pas eu de vacances alors tu parle, puis c´est jeudi la reprise normalement Je suis sur tu es le seul à avoir été en cours aujourd´hui
Non, tous les belges ont eu cours, je suis pas aller en cours tout seul tu sais. Parce que, comment dire, ma moyenne des points se situent entre zéro et médiocre, alors, je crois que je ferais bien de m´y mettre un peu quand même.
Ah
C´est pour ça que je posterais plus de toute la journée. Je reste mais moins souvent sur les forums, je fais juste quelqu´un passage.
Désolé je voulais faire court hier soir Mais bon tu aurais quand même le temps de venir sur le petit bla bla officiel de GoW 3 Sinon à part sa j´ai fait le don du sang aujourd´hui je suis épuisé, mais j´ai bien mangé après
je fais juste quelqu´un passage.
Quelques passages*
Je te comprends, parfois j´ai pas envie de trop écrire aussi, ça demande du temps, mais j´aime pas être pris pour un boosteur, et donc faire des petits posts de rien du tout, comme "hello" et "mono-smiley".
Don du sang, tu es fou. Moi je ferais jamais ça de ma vie, chacun ses problèmes, et oui, je suis un égoïste, et alors. Tu peux toujours courir. A moins bien sûr que le repas en question était offert.
J´ai enfin trouvé pour faire les signatures et arrêter de mettre à chaque fois le smiley à la fin de mes posts.