VideoGammerMan
J´ai fait pareil que toi, j´avais acheté la DS au début, que j´ai revendu à mon meilleur ami qui aime beaucoup tout ce qui est nintendo, et vu que c´était récent je l´ai revendu à un très bon prix, et quelques semaines après, la PSP
Tiens flemmard
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001248/assassin_s_creed_f1q1.htm
Regarde la en qualité haute, sa vaut le coup
Salut Vgm, vivre, c´est vite dit, c´est tout le temps nous deux.
Tiens, justement, j´ai du temps à perdre ce soir, merci pour le lien. Moi, flemmard, même pas vrai, juste un petit peu alors.
Autrement dit, tu as arnaqué ton ami. T´as pas honte.
Quand je disais récent, c´était la sortie de la console hein donc je ne l´ai pas vraiment arnaqué Alors la video En même temps que j´y pense, sa serai bien qu´on se retrouve sur un jeux multi de la PS 3, comme ça on ferai des parties ensemble
Oui, j´avais compris. Mais si, tu lui as refilé une console pourrie, c´est de l´arnaque.
Oui, j´ai regardé la vidéo, graphiquement, rien à redire, mais on voit pas grand-chose dans ce Gamin, il est tout le temps dans la rue. Mais la façon de tuer les ennemis est pas mal, je pense que comme il a dit, plus tu avances, plus tu auras des finish assez sublime.
Je suis pas contre, mais faudrait d´abord que j´ai la ps3. Et c´est pas demain la veille d´ailleurs.
Gaming non Ouais je trouve aussi que c´est super classe les contres, attaques, déplacement etc...
Tiens si tu veux voir des contres et attaques plus impréssionant regarde
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014271/assassin_s_creed_f1q0.htm
Alors celle-là, je regarderais plus demain. C´était tellement Gamin que ça m´a inspiré à faire cette faute. Je rigole.
Chaud le travail en histoire que j´avais, m´a fallu au moins quatre heures.
Ben tu voi c´est bien ce que je dit, flemmard
Héhé moi je rentre à 15h30 du travail, sans devoire ni rien et je me pose tranquil devant ma petite PS 3
Ca y est, je lance le téléchargement de la vidéo.
Je te dirais quoi après ta réponse. Tu fais quoi comme boulot. Moi j´ai pas encore fini, encore trois ans après, et si je double pas en plus.
Ca y est Assassin´s Creed a rejoint mes jeux PS 3 j´ai pu y jouer, rien que l´intro est énorme ( tu veras quand tu l´auras ) les graphisme, rien à dire game play idem, l´ambiance des villes tip-top, scénario aussi etc... Concernant les freeze et framrate ( j´en ai pas encore apperçu perso ) ils vont mettre un patch en ligne
Il paraît qu´au début, on dit que c´est basé sur du réel. Je suis tout de même étonné, les 3/4 des personnes que je connais ont achetés le jeu. Il paraît aussi que tu le finis très vite.
Enfin, tu me diras quoi dans deux jours quand tu l´auras finis dans ce cas. Pan, 60€ pour rien.
Bof nan pas tellement vite, si tu fonce ouais, mais sinon nan
Il a la durée de vie de God of war 2, donc faible. Mais vu qu´il a l´air bien, tu peux sans doute le recommencer quelques fois sans te lasser.
Oh que oui, malheuresement on sent à peine que les missions sont répétitive, mais je prend l´exemple du game play, lors d´une fuite une fois une des 9 cibles assassinées il n´y a pas eu une seules maisons, un seul recoin ou j´ai pas pu m´accrocher ( à part évidement ou il n´y a pas de prises ) et au file du jeux tu gagne en puissance au niveau des attaques, armes et contres, les graphismes, rien à redire, il y a des séquence à cheval très bien réalisée, l´IA moi perso j´adore, quand on court ou on bouscule, on remarque tout de suite les progrés réalisés ( je pourrai te citer 1000 exemples, c´est énorme ). C´est vrai qu´au début je me suis embrouillé au niveau du game play, mais au bout de même pas 10 min quand fait la grimpette au murs, ou que tu sauve des citoyens agréssés, tu as tout de suite la prise en main Et pour la durée de vie, ben si tu fonce dans les enquètes et assassinats, normal que tu le termine vite, mais si tu va discrètement, sans te faire repérer en oubliant aucunes sou-quètes, euh sa prend tu temps et c´est un vrai plaisir, rien à dire non plus là dessus
Pourquoi malheureusement. Oui, lors du Gaming, on voit qu´il s´accroche à tout et n´importe quoi. Même parfois que je me demandais comment il tenait.
Pour les armes, oui, c´est un peu comme God of war, ton personnage évolue au fil du temps. Logique en même temps, puisque les ennemis sont de plus en plus résistants, il faut un armement adéquat. La prise en main, j´ai jamais eu de problème à ce niveau-là à aucun jeu. Ça vient naturellement ça.
La durée de vie peut être faible et pourtant on a l´un des meilleurs jeux. J´aime pas aller discrètement par contre, je tue tout ce qui se trouve sur mon chemin.
J´ai remarqué que les smileys tu les a placés en diagonale aucun rapport Oui oui tu gagne en armes, la j´ai changé d´épée, qui est plus classe avec des coups plus violents et différents Ben la discrétion, parfois tu en aura besoins et pour ta gouverne, il ne faut pas tuer tout ce que tu trouve, surtout les innocent qui sont en autre des citoyens. Quoi que une fois un voleur ( qui est considéré comme un citoyen, donc innocent malheuresement ) m´a dit "arrète de pleurer papie" je te laisse imaginer ou il repose maintenant c´est énorme les voix et les remarque des personnage sont énorme, très différentes et réalistes, que du bonheur
Ce n´était pas délibéré pour les smileys. La discrétion, mais non, tout le monde sait qu´il faut passer en criant et en tuant. Et puis, ça donne la frousse aux méchants comme ça.
Oui, j´ai vu ça dans le Gaming, si tu fais chier les villageois, même en les bousculant, tu es poursuivi. Avec moi, je crois qu´il n´y aurait plus personne dans les rues, ça s´appelle l´effet psychopathe je crois.
Un voleur, un citoyen, ah ok. Chaud la phrase qu´il a dit, il y en a d´autres comme ça, c´est fort. Il repose où, tu lui as payé un hôtel sans doute, avec l´argent qu´il t´a fauché puisque tu n´as pas levé la main.
Vas-y, lâche les phrases qu´ils disent un peu pour voir, ça me ferait bien marrer des remarques stupides comme ça en tout cas.
Je disais malheuresement pour les missions un petit peux répétitive. Ben ils disent beaucoup de choses, comme quand tu cours, "on dirait qu´il a le diable ou cul" "on dirait qu´il est poursuivit par quelqu´un" ou quand tu grimpe au murs " il n´a plus toute sa tête" " Avec tout ce que je vois, ça ne m´étonne même plus" des tas de choses. Quand tu rentre dans les gens " Hé attention au tu vas" " dégage de la paysans " "Oohh aah" quand tu poursuis un voleur ou un bandit par exemple " arrètez de me suivre ou sa va mal ce passé, je vous le dit tout de suite moi" il y en a beaucoup. Sinon avec les cibles à assassiner, il y a des passages super vers la fin, en plus elles deviennent de plus en plus dur et ils assassines ceux qui ressemble à toi ( donc les personnes qui sont en blanc, comme les moines ) Je lui ai payé ça place au ciel étant donné que ce n´est pas la main que j´ai levé mais ma lame Ouais les courses poursuite dans les rues, il y a une cible ou j´ai du courir pour là rattraper, et des que j´était assé près, chrak la lame dans le cou Mais à noter que avant j´ai du me tapper une orde de 15 gardes bien chaud
Hmmm Je me suis mal éxprimé, je voulais dire qu´ils ( les gardes ou les "méchants" ) assassinent des moines parce qu´il te ressemble, vu que tu es un assassin et qu´il te cherche car tout c´est morts, c´est pas normal, en plus ce sont des personnages important qui sont plus ou moins liés ( les 9 cibles a assassiner )
J´adore les phrases, c´est vraiment trop fort. Dégage de là paysan, rofl. Excellent.
A bas les moines du jeu, il faut tous les tués. Mais des moines en blanc, c´est louche ça. C´est une secte. Ce qui serait cool c´est de pouvoir toi-même crier des phrases à ceux que tu poursuis pour leur foutre encore plus les jetons. Dans certains films, c´est comme ça, et ça me fait vraiment marré, quand tu as des psychopathes qui poursuivent leur victime en criant comme des dératés.
Ben quand tu lance un combat pour sauver un citoyen, Altaïr dit des phrases comme "dégage de là" et la tu as tout les gardes à dos Non faut pas tuer les moines ou érudits plutôt, ils te seront d´un grand service ça va sinon t´es pas préssé pour répondre