puije faire parti de l´escadron rogue?
moi aussi
recherche adresses MSN
tu fait *****
je m inscri a l escadron rogue
delta tu d´inscrit dans l´escadrille rogue
bon on fait un petite mission a trois
d´après les info des nos espions bothans le vaisseau : le heloest en orbite autour de ylesia (controle par les hutt) une planete reduite en escavalge.
notre mission est s´emprarer du helo
je serait le leader de cette mission
delta ta mission sera de desactiver les boucliers et de rentrer dans le hangar avec un petit commando et de tuer tout les t´lande til (des cousin des hutt) il devrai etre une dizaine, tuer aussi les garde du les garde du corps
et tu neutralisera tout les escalaves (qui vont etre transferer dans les mine de kessel si ont fait rien ) sans les tuer
epsilone moi et le reste de l´escadrille ,nous abbeterons toutes les escadrille enemis.
après les avoir tuer delta passera en hyper espace avant l´arriver des renfort hutt (si il arrive plutot que prevu nous les retienderons )
aucune question
alors a vos chasseur
°°°°°°°°°°°°°°°raport de mission°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
maitre sifo-dias
mission:liberer les wookies de kashyyyk
je suis arriver sur kashyyyk avec les rebels nous avion un petit vaisseau de combat , nous avaon essuyer des tirs enemis et nous avon ete gravement toucher nosu avon perdu un 15 ene d homme se ki fesait 15 rebelle et un jedi , contre le reste des imperieux de kashyyyk nous avon laisser les corps les imperiaux croirait que nous serion tous mort , nous avancion petit a petit tuant les storme trooper qui etais dans la jungle , nous somme arrive ver une petit coline , nous etions coucher et nous venion de trouver les camps de concentrations des wookies , je reflechia a une petit attaque les reblle mon donner leur dethonateure thermique j ai utiliser la force estje les ait tous envoyer voler ver le generateur principale des bouclier deflecteur , une grosse explosion a retenti tuan plusieur stormetroopeur
je doit m en aller je finirait le raport apres
ciao
pvp: mais moi je fai parti dans l´escadron ?
bon changemebt de programe nighter ta mission principal et de desactiver les boulier (apres tu nous aidera a detruire les escadrille enemis)
nalick tu rentrera avec delta08 dans le hangar avec un petit commando
et epsilone ta mission est la meme
(attendez avant de commancer je vai regarder le nombre de vaisseau qui sont a notre disponibiliter )
ok
Pvp_XxfiRexX non merci pour l´escadron je veut etre un maitr jedi
je fait toujours ma mission sur correlia
quand commence la mission
Mais un Topic comme lui, ce n´est pas une mission chacun et après on raconte sa mission
Les missions, c´est plusieurs Jedis qui y vont et puis ils VIVENT la mission sur le TOPIC
Voilàj´espere que vous avez compris, j´ai connu l´ancien temps du Temple Jedi de Coruscant sur BTFII, puis Temple de Yavin et ensuite celui la et c´est du n´importe quoi
La je vous parlais en tant que Forumeur
Maintenant, en temps que Padawan je veux voir mon maitre
moi aussi il ma meme pas entrainer
en gros on fait un raport de mission c´est sa
car correilla n´est pas un systeme controler par l´empire justemant l´alliance correlienne est un des premier a avoir fait partie de l´alliance rebelle
donc nous avons un croiseur mon calamarien mc40
et 2 corvette corelliene
et 2 escadrille (sans compter celle de rogue) µ
bon qui est presant pour cette mission (meme si elle est pas super mais c un debut )
moi mais pas plus d´une demi heure
Ils ont même pas compris
Bon moi je veux être dans l´Escadron
J´en ai rien à battre que je suis Padawan. Voilà