oué
cool le topic
chaud
Darth (créateur de ce topic) passe de temps en temps sur battlefront II, j´essayerais de lui rafraichir la mémoire pour qu´il se ré-occupe de topic.
Je promets rien. ^^
Tu ma rien dis
Sa fait bizzard de revenir dans ce forum, et dire qu´il y a exactement un an. Il venait d´être crée
Sinon, m´occuper de ce rpg est une lourde tache, je veux bien essayer de le réanimé. Mais y participer, je n´ai plus la tête à sa
je m´inscrit
Nom : solos
Prénom : théro
Type de Sabre et couleur : baton laser de couleur violet
Vaisseau : x wing
Race : homme
Planête natale : naboo
Son Histoire dans le passé : je me mettait a tuer des stormtrooper ccontre des crédits
Ehhhh, vaut que j´en discute avec mes supérieurs et mes collegues
Pour le moment ce topic est en quarentaine
faut*
Darth_Lighter Posté le 18 février 2007 à 11:11:58 Tu ma rien dis
Sa fait bizzard de revenir dans ce forum, et dire qu´il y a exactement un an. Il venait d´être crée
Sinon, m´occuper de ce rpg est une lourde tache, je veux bien essayer de le réanimé. Mais y participer, je n´ai plus la tête à sa
je n´ai plus trop la tête à faire un RP non plus. ^^
Que de bons moment sur ce topic.
J´ignore pourquoi mais je me souviens de cette fois où on était en mission sur Naboo parce que Vador se trouvait à Theed. lol ^^
Moi je me souviens la fois ou on avais attaquer heu... le vaisseau de darth vader ou il y avais les plan de l´étoiles noirs
Sur le temple de storm, je me souviendrai toujours la manifique escadrille qu´on avait fait pour aller sauver marwan Elle était trop bien, je crois que j´étais avec... luke38, legume, trooper et pff... j´ai oublier je me demande si delta n´était pas la
je m´inscrit aussi
nom:jeantout
type et sabre et couleur:2 violet,2 bleu
vaisseau:x-wing
race:humain
planète natale:endor
son histoire dans le passé:j´ai été élevé par les ewoks.
ce topic marchait bien, faudrait que tu le reprennes pvp
Quand on faisait les gamins, a jouer au jedi
Non désolé j´ai plus le temps et surtout plus l´envie
Dommage!
Nom : troyeust
Prénom: Starkiller
sabre: noir