CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le temple jedi de Yavin IV ©

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
Blakboy Blakboy
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 13:49:21

j´pourrait avoir une mission

dark_kys dark_kys
MP
Niveau 6
16 février 2006 à 13:50:07

°°°°°°°°°°°°°°°raport de mission°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

maitre dark kys

ma mision etais d aller sur d agobah pour eliminer les jedi noir qui y etais present

je suis ariver sur dagobah asser rapidement garce a mon a wing , pile a temps pour voir les chasseur des 5 ou 6 jedi noir je les ait attaquer tous de suite il etais sacrer bon pilote mais j en ait toucher un au reacteur j allait l achever mais j ai dut eviter les deux autre que j avait au fesse

j ai fait une vrille suivit d un louping est j ai toucher un deuxieme chasseur , ils se sont alros diriger ver la planette je les ait suivit en leur tiran dessu mais j ai dut relevr l apparill hyper rapidement a causse de la foret extrement boiser et du brouillard .Je les avait perdus j ai alors atteris est je me suis mis en quette de ces traitre je me deplacait d arbre en arbre en cachant ma force au maximum j ai fini par retrouver leur vaisseau les deux que j avait toucher etais en mauvais etas les autres navait rien a pars quel que petit dega , ils avaient du atterire en catastrophe .Je n ait trouver aucun corp ils avaient donc tous survecu , j ai alors senti une presence je me suis retourner imediatement en alumant mes sabre mais perssone , ils etais la autour de moi mais ils bougaient , je me suis alors comcentrer et j ai lancer mon sabre qui a raser l´un deux il mont sauter dessu enssemble j ai declancher mon deuxieme sabre et rapeller mon deuxieme grace a la force je les ait esquiver mais il etais cinque contre mois l´ un deux etais debout sur une grosse branche cacher par ne cape , j ai don utiliser toute ma force pour ngaer le combat j ai foncer a toute vitesse sur eux ils n ont rein eu le temps de voir j en ait transpercer un puis d ´un mouvement rapide decouper un autre en deux et trancher la tete du toisieme il s n etais plus que deux face a moi il m ont charger met je les ait contrer facilement , pour les tuer en quel que coups j ai utilise la force pour ramener les sabres ver moi je les ait mis dans ma sachoche est je l ai poser au sol l homme sur la branche n avait pas broncher , il n etais meme pas venu aider ses amis . Il n avait pas l aire impressioner il a sorti un sabre double lame j ai renger les deux mien est sorti mon double , il a enlever sa cape , c etais un zabrack
noir avec des tatouage vilet mait il ne ressemblait pas a dark maul il a allumer son sabre moi aussi et nous nous omme foncer dessu les coups de sabre partai de tous les coter , le combat etais tres difficile , il ma propulser avec la force contre un arbre je me suis repri mais c etais juste , il vena de me toucher au visage et m vait fait un sicatrice au visage , j ai donc moi saussi utiliser la force pour le propulser et je luis aussi fait une sicastrice il s ets enerver est ma foncer dessu en baissant sa garde j ai fait un saut par dessu lui estje les transpercer puis decapiter , j ai pris son sabre recuperer ma sacoche et je suis partie

fin du raport

°°°°°°°°°°°°°°°°°°raport de mission°°°°°°°°°°°°°°°°

Elitetrooper Elitetrooper
MP
Niveau 16
16 février 2006 à 13:59:05

erwiner :d) mission sur tatooine il faut trouver un croiseur imperial dans le desert qui s´est ecrasé et eliminer les imperiaux survivants

blackboy :d) votre mission est de vous infiltrer dans un croiseur venator enemi et recuperer des fichier tres importants eliminez ceux qui vous barre la roure

espilon06 espilon06
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 14:00:23

qui veut une mission?

Blakboy Blakboy
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 14:14:03

c´´est parti

Blakboy Blakboy
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 14:39:06
      • ******************raport***********************

maître blakboy

Je me suis poser dans le croiseur facile mais j´ai du esquiver qu´elque garde et même en tuer.
je continuait a avancer et la j´ai vue des gardes emmener une femme dans une cellule. je les ais suivi et la dans la cellule un stortrooper a commencer a lui poser des questions.
je me suis avancer et il m´on tirer dessus, j´ai sorti mon sabre et je les tues tous les trois !
apres j´ai regarder la femme et j´ai pas pu résister :rire: j´me la suis taper (penetration et tous mais bon) :rire: apres je l´ai laisser la et elle a fait divertion en exitant quelque stortrooper (je suis un jedi noble quand même) je m´entroduit dans la piece principale la il y avait Vador et on c´est battu et il c´est enfuit en suite j´ai tuer le general qui avait lmes plans a la main et je suis rentrer.

voila

fin du raport

      • ******************raport***********************
Elitetrooper Elitetrooper
MP
Niveau 16
16 février 2006 à 14:48:06

blackboy :d) apparement votre mission a ete un succes en voulez vous une autre?

espilon06 espilon06
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 14:48:59

qui veut une misson?

espilon06 espilon06
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 14:56:28

il ya quelqu´un?

Elitetrooper Elitetrooper
MP
Niveau 16
16 février 2006 à 14:58:26

il y a moi :)

Delta08 Delta08
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 14:58:35

moi padawan Delta

Elitetrooper Elitetrooper
MP
Niveau 16
16 février 2006 à 14:59:35

mais bon je dois y aller :bye: tlm

espilon06 espilon06
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 14:59:38

:salut: delta

espilon06 espilon06
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 15:00:03

:bye: elite

Delta08 Delta08
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 15:01:09

Espilon06 :d) salut je peut avoir une mission ?

Nighter-5 Nighter-5
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 15:03:02

est ce que je peux avoir une mission :question:

espilon06 espilon06
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 15:03:35

bien sur,voila ta mission:
nous avons localiser un campement imperial sur dantooine,votre but est de raser le campement,et je vous confie aussi une cinquantaine de padawan
bonne chance :ok:

Delta08 Delta08
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 15:04:17

Espilon06 :d) c´est pour moi ?

Nighter-5 Nighter-5
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 15:04:51

c´est por qui :question:

Legumebleu Legumebleu
MP
Niveau 4
16 février 2006 à 15:07:21

Nom : Itizel
Prénom : Rygel
Age : 456465435646 ans
Sexe : Male
Type de Sabre et couleur : Une sabre bleu :)
Vaisseau : Arc-170
Race : Kel Dor
Planête natale : Dorin
Son Histoire dans le passé : Orphelin, recueilli par Plo Koon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment