nighter 5 voici ta mission:
tu dois t´infiltrer dans la base imperial de altrozIV et y dérober les plans de leurs prochains missile interplanetaire
bonne chance
la 1ere est pour delta
MAJ
maitres jedi:
-Elitetrooper
-Nalick
-espilon
-Pvp
-Sangoku
-Grievous
-nighter
-jeromedu94
-sifo-dias
- dark kys
-blackboy
- erwiner
Padawans
- delta08
- legumevert
-
-
-
-
-
...
legumevert je veut bien etre ton maitre
Okay
MAJ
maitres jedi:
-Elitetrooper
-Nalick
-espilon
-Pvp
-Sangoku
-Grievous
-nighter
-jeromedu94
-sifo-dias
- dark kys
-blackboy
- erwiner
Padawans
- delta08 (élève de sangoku ss91)
- legumevert (élève de espilon06)
-
-
-
-
-
...
Lors de l´arrivée sur altrozIV,j´ai activé le champ de camouflage et j´ai atteri juste à côte de la base m´entrée etait trés bien gardée avec 10 stormtroopers mais ils ont tous perris sous mes lames,une patrouille m´avait repere et a declenché l´arlame donc j´ai du accede a la sale de securité qui etait gardée par 2 jedis noir le premier a voulu sautait par dessus moi mais est retombée en deux morceaux
l´autre etait plus coriace il arriva a bloque mon sabre laser mais a oublie le deuxieme qui c´est abbatu sur lui,la salle ou été les plans n´été pas gardé,j´ai reussi a m´enfuir mais il ´y avait 1 escadron de tie que j´ai abbatu grace a des bombes soniques.
Voila c´est bin
je vois que tu a réussi avec perfection votre mission maitre nighter5,vous en voulez une autre?
mais je vais repare mon praelor mais donné la moi
bon alors je vous donnerait votre mission quand vous aurez fini de réparer votre vaisseau
bon quand a moi je vais méditer pour savoir qu´en n´est t´il des autres jedi partis en mission
maître epsilon je suis prêt a recevoir ma mission
Maitre Nighter, pourquoi appelez vous Espilon "Maitre" ?
Maitre Espilon, qu´allons nous faire ?
Je suis encore un Padawan
bon alors voici votre mission:
un vaisseau de transport rebelle va venir vous chercher,puis ils vous emmèneras en plein champs de bataille sur corellia,je pense que vous savez deja se que j´attend de vous maitre nighter,vous devez venir en aide aux rebelle qui sont en guerre sur corellia
bonne chance
tu veut une mission jeune padawan?
dse iperiaux
des imperiaux