Ouais, va vite dormir du sommeil du juste, espèce de petit délinquant
Bonne nuit, @ demain
Oxjo
Bah... Bonne Nuit à la seule personne qui est là ^_^ lol
Moi aussi je suis la Mais j aime pas les stats
Les stats en sont à la mise à jour du forum 7405... Les Sims : Entre Chiens et Chats, ça approche... Mais je pense que les stats seront plutôt faites demain ici. ^_^
Whitesstripes >> je suis passé sur l´antre de JV.com comment on se fais interviewer? ^^
d´ailleur pas mal ce site franchement! très complet et il permet d´en savoir un peu plus sur l´univers des forums ^^, jsuis d´ailleur assez surpris de connaitre pas mal de pseudo cité dedans ^^
Quel est le lien de l´antre?
j´en ai un mais il ne fonctionne pas...
Gorn -> Tu veux être interviewé ? Si tu veux je m´en occupe.
J´suis un des intervieweurs.
Puis je avoir le lien silteplait?
http://antre-jv.dyndns.org/index.php
Et un beau lien qui va bien, UN !
Merci beaucoup Climounet.
Tu es qui au fait ?
Dr_Goomba quel question^^
M´enerve le pseudo Dr_Goomba alors je me suis dis qu´un peu de changement ne me ferait pas de mal^^
Whitesstripes > ouais jsuis assez interessé ^^ si tu veux bien
Dr_Goomba >> perso j´adore ce pseudo, et vu comme tu es connu avec ce pseudo tu devrais pas changé a mon avis ^^
Pierre -> Bah là j´ai déjà 2/3 interviews à faire que j´ai toujours pas faites... N´est-ce pas Clim ?
Mais bon, je vais te mettre en attente.
Pierre Il me gave de trop je sais pas pourquoi j´ai l´impression d´être mal aimer avec...
Rah c´est une sorte de revanche que je veux...mon poste de modérateur me manque cruellement...
Goomba_II >> moi je t´aime bien ^^
Whitesstripes >> quand tu veux, tu sais que je suis dispo dans tous les cas ^^ (c´est par msn ou mail ou autre?)
Pierre Vi je sais mais après l´erreur que j´ai faite en lachant mes pass de modérateur dans la nature,beaucoup de monde me regarde bizarrement...
Normalement je le fais par msn, enfin c´est au choix de l´interviewé. ^^
Goomby bwarf ceux qui pensent ça, ils sont vraiment bêtes!^^ De toute façon que tu changes de pseudo ou pas, tu resteras le même!
Oui je sais mais je me sents mieux sous ce pseudo.
brunet_pierre_gorn@hotmail.com
et bien quand tu auras le temps tu sais ou me trouvé ^^