Je suis plus haut dans celui de ssbm.
Arreter d´utiliser ce topic ...
Poggy Posté le 04 février 2006 à 14:56:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis plus haut dans celui de ssbm.
Le forum ne vient que d´ouvrir et ssbm ti vas depûis longtemps!!
Servent à rien ces statistiks lol...
Wow wow wow, je n´avais pas vu qu´il y avait eu une Mise à jour
Et personne ne m´a prévenu lol, bien que je m´en fou tout de même, je m´attendais pas à voir que j´avais fait tout ça d´un coup, sous le coup de l´ennui je viens ici jetter un coup d´oeil, et je m´aperçois que quand même.....
Après on risque encore de me dire je ne sais pas quoi, c´est pas juste, va falloir que je loupe une semaine de présence... nan, mission impossible, je reste quand même lol, tanpis pour vous, ceux qui sont pas content, bah.... je sais pas moi, vous vous débrouillez, je ne changerais pas pour quelques forumeurs mécontent... quoique, tout le monde s´en fou, ou à l´air, c´est super, Deimos à part une petite remarque, n´a rien dis de désobligeant, donc tout va bien, c´est comme si tout était normal
Bon, je suis sûr que par la suite, je vais faiblir ou avoir la flemme, certains seront bien content de prendre le relais, tout comme Whites, ou bien Lego, lol, je sors d´ici ok ^_^
Félécitation pour ta première place Oxjo.
Hey, évite de me fécilicité pour ça lol, déjà qu´on arrête pas de me crier des choses comme quoi je fais exprès de booster etc.... alors si on commence à voir des forumeurs me félicité, je crains la réactions de certains qui vont encore dire des choses et en rajouter, surtout que j´ai stupidement poster ici, chose que je n´aurais pas dû faire en faite, j´avou que j´ai bien été faire un petit tour sur ces statistiques, mais juste pour jette un coup d´oeil, comme certains doivent bien le faire naturellement, qu´ils s´en foutent ou pas, alors qu´on aille pas me dire je ne sais pas quoi, je suis juste venu sous le coup de l´ennui voir ce que ça donnait, et à ma grande surprise.... bah... premier quoi ^_^
Mouarf O_o j´avais même pas vu non plus
Faut prévenir pendant les majs les gars
Bon, je remonte un peu C´est zoupeeeeeeer
Héhé Oxjo nous démonte tous. Honteux
Sinon, j´suis 17 ième, et ça me suffit, mais juste un truc, z´avez remarqué ma superbe citation ?
Celle de Whites est pas mal non plus, surtout la première partie de son message dans "Les nicks les plus bavards"
Allez, moi vais pas trop m´attarder...
Et cette fois-ci, sans bug.
Mouarf, deuxième derrière Oxjo. Faut dire qu´il est tout le temps là c´lui-là.
Cracra -> Mouarf, salaud. Peut-être que personne l´aurait remarqué. ^^
Oxjo -> Lol, personne n´était au courant je crois. ^^
Bon, t´arrètes tes messages pourris ?
En tout cas quand on regarde les chars des cinq premiers...
95ième ^^
Cracramon Je vois pas ce qu´il y a de honteux pour un gentil et honnête forumeur XD
Whites Je fais pas des messages pourris petit jaloux de la vie, ce n´est pas de ma faute si en restant tout naturel, il arrive certaines choses
En tout cas, tu peux être content, tu es au moins deuxième toi
Moi je ne fais pas les autres topics non plus, sauf ici à cause de cette nuit, mais sinon, je reste normallement principalement sur le Bla-Bla
En tout cas quand on regarde les chars du premier... XD
Non content de venir m´embéter sur msn, faut qu´il vienne troller ici.
Pour ma place, je m´en fous un peu beaucoup.
Sinon faut avouer que tes chars sont... déconcertants... : / ^_^
Comment qu´il fait ? ^^
J´aime bien ma citation alétoile , Oh maximo_hero ^^
Devinez qui sont les deux perdus à avoir un pseudo bleu ? xD
Mik : 2600 Js ! ^^
j´ai perdu une place il ne me reste plus qu´à flooder pour la retrouvée
Oxjo Je ne te félicite pas pour ton nombre de messasges postés mais bien pour ta précense sur le forum, désolé de ne pas avoir été plus clair.
Merci de laisser couler se topic et d´utiliser celui ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11482-336-2-0-1-0-0.htm
Merci
Mik Celui là a beaucoup plus de méssage...
Pis on s´en fou un peu de savoir on est sur le quel topic ^^