Just a little up...
Y´en a deja un autre
Celui a plus de méssage... Et il a mieux marcher tanpis pour l´autre =)
AirFlash Posté le 29 janvier 2006 à 13:17:40
Lego j´me doute que sa va êtr dur....à moins si quelqu´un crée un "Marathon de la Nuit"....
Si seulement cas pouvait etre bien considéré ici j´en ferais un c´est sûr, mais on me traiterais de boulet HS -_-
Up
Toujours pas de nouvelles stats ^^"
Lundi surement, ça feras deux semaines et même un peu plus
T´as qu´à lire les news du site. :fouet:
Elles indiquent bien qu´il est en vacances et que les stats reprendront le 20 !
Bah tu vois, même sans lire les news je l´ai deviné Je suis vraiment trop fort
Toujours pas remis à jour :/
Patience, patience Il rentre de vacances, faut lui laisser le temps
Demain, pitete.
J´ai décidé de faire les statistiques moi même Je vais compter le nombre de messages de chacun d´entre vous depuis le 5 février dernier @dans 15 ans
clim ...et 15 ans plus tard:"sa y est j´ai enfin réussi bon alors à dans 2 ans pour les nicks les plus bavard et les plus présent"
Demain
Enfin, en principe
Les gens vont me prendre pour un gros tarés à vouloir les stats absolument 0_0
Les gens ont raison
Surtout avec le nouveau système de Jeuxvideo.com, il y a des chances que les statistiques foirent bien au final
Là je rigolerais bien en tout cas que tout sois raté à cause de JV, au moins ça permettrait de les repousser encore, et peut-être qu´avec le nouveau système, il n´arrivera plus à faire les Mise à Jour
Bah y´a des majs qui datent du 19 février Je vois pas pourquoi notre bÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ forum y échaperrais Vil Jojo
Ouais, je sais, je suis Vil et Cruel
Je vais demander avec de belles argumentations à ce gentil Frement d´arrêter son site, ou bien tout simplement d´arrêter les statistiques sur ce forum, comme ça tout le monde pourra pleurer XD
Tu fais ça et je te tue
Et bah avec ce smiley, je ne risque pas d´avoir peur du tout que tu me tue
Mais je serais bien capable de lui envoyer un jolie mail, je vais y travailler une fois pour voir ce qu´il pourrait me répondre d´aussi convaincant comme cas contraire XD
Mouais :/ m´enfin bon, je vois pas pourquoi il accepterait de faire ça, même si tu lui demande gentiment
Parce que je suis son père XD
Mouais bon, je crois que je peux déjà abandonner cette idée alors, et plutôt prendre une meilleure idée comme aller me coucher, car vu le délire là, je ferais mieux d´aller au lit si je veux réussir à me lever demain à 6h30 pour aller en cours
Bah... Bonne Nuit à la seule personne qui est là ^_^ lol