Cracra -> Mais si Dieu est réellement mon père et donc Jésus mon demi-frère, ils viendront me sauver !
Oxjo -> J´aimerais bien lui reparler une fois, ça pourrait être marrant. Voir si elle a changé et tout. ^^ En tout cas moi, je suis plus calme avec l´âge !
Clim -> Le prend pas mal grand fou !
De toute façon, tu t´énerve souvent mais rien ne pourra gâcher notre amour !
Fan -> C´est qui qu´est deuxième sur Revolution ?
Pour Clim ça devait peut-être ne pas être le bon moment. : /
Cracra -> Pourquoi des illustrations aussi débiles ?
Fan C´est bon t´es lourd à force, de tout le temps sortir tes mêmes vannes à chaque fois, et de faire toujours la même excuse foireuse après, si tu crois que ça va tout le temps passer bah tu te goures. T´es vraiment un bon gros boulet et tu saoules avec ton humour à deux balles
Jojo Merci mais je connais bien Fan.
Woaa je croyais que j´avais été beaucoup plus présent que ça..
M´enfin, content que les statistiques sont revenues.
Hé! Super! Je suis dans aucun classement!
"Cracra -> Pourquoi des illustrations aussi débiles ?"
Pour que tu comprennes
J´avais tout compris délinquant.
Mhhhh...
Ma citation
Ma citation
Argh double post j´ao posté mais il m´a mis l´histoire des 30 secondes, et j´ai posté quand même
Ca arrive :s
La nouvelle MAJ va arriver incessament sous peu
Elles en sont au forum 11349
Marrant quand même, dans la tranche 6h/11h je poste super moins Normal, je dors
54eme??? je chute moi
moi aussi je suis en chute libre :sni2: je suis passé de 23 à 31 dans les plus actifs
Les Stats avaient encore été mis à jour ^
Statistiques du 06/03/2006 à 05:04:01 ? Mise-à-jour ? Tu parles
Ultima a raison. Par exemple ya MAJ le 25 mars, la date de la MAJ sera environ le 19.
Jsais pas trop pourquoi, probablement que le logiciel est po capable d´avoir la date exacte XD
Meuh non, c´est juste pasque les MAJs sont commencées, par exemple le 19 MARS. Le 19 mars, les majs commencent par le Forum N°1. Et le 25 Mars, elle finit par le forum N° onze mille chais pu combien, mais la date de la majs sera le 19, date à laquelle le tour des forums a commencé.
Aller lire un peu sur le site des majs, c´est marqué la bas quand même