Pong !
1900 !
Ça t'amuse peut-être, sale péteux?
As your faithful servant and friend, I am just eager to please your gracious and merciful Majesty. I swear it on my honor as a pompous (yet rather charismatic and handsome) knight.
...
...
Euh, non. Excusez-moi.
Je critique pas le fond de ta pensée. Mais le fait est là. Nintendo ont sorti leur console y a 4 ans. Le temps que ça fasse un carton monumental... Aller, trois ans qui ont été laissés à Sony et Microsoft de faire de même. Mais en trois ans t'as le temps de voir les erreurs de la Wii, et les trucs à modifier.
De leur côté, si Nintendo veut se mettre à la page, faut qu'il refasse complètement le système, ce qui induit une nouvelle console. Mais à quoi bon ? Puisque leur machine est la seule à être rentable.
Ce que tu fais c'est comparé les premières peugeot 206 coupé cabriolet qui avaient des problèmes de décapotable avec une mercedes slk coupée cabriolet.
C'est pareil avec la Wii et ses problèmes qu'ils ont compensé avec le Wii Motion plus.
Tu oublies juste que la machine est basée sur la reconnaissance de mouvements, alors que pour les autres consoles, la reconnaissance est basée sur la machine vue qu'elle est sortie bien après.
Mais après pour ce qui est de la politique Nintendo, on sera toujours d'accord là-dessus.
"c'est comparé"
Ca va impact, une faute en un pavé, il y a eu pire sur ce forum.
Et au moins, Sagara sait communiquer autrement que par smileys.
Comment allez-vous? Je reviens un peu sur le forum pendant les vacances.
Par contre où est le problème entre Eagle et Sagara?
Qi c'est à propos de Nintendo à l'E3, je trouve qu'ils ont fait de réels efforts par rapport aux précédents salons.
Surtout quand on voit le line-up de la 3DS, bien que j'ai encore un peu d'amertume en constatant que le prochain Starfox sera un remake. Mais sait-on jamais, peut-être bénéficiera-t-il d'innovations intéressantes.
VOilà je lance mon avis un peu n'importe comment, mais ça me permet de prendre part au débat.
En tout cas ça fait plaisir de te revoir pitiflake
Il n'y a pas de problèmes entre nous, on discutait juste entre adultes.
Je dois dire que c'était pas bien difficile de faire mieux que les précédents salons.
C'est pas moi qui te contredirai sur ce point-là, le pinacle ayant été atteint l'an dernier avec l'animal crossing sur wii en tant que nouveauté, et englué dans la niaiserie conciliante de la nouvelle porte parole.
Enfin, je reste quand même un peu sceptique quand à l'interêt d'un écran "3D", sachant que je préfère la version 2D quand je vais voir un film au cinéma.
ah oui, et le plaisir est partagé Eagle!
Nouvelles découvertes!
En rapport plus ou moins direct avec StarFox Animated Series.
Voici deux vidéos d'animations réalisées par les mêmes personnes qui sont derrière la série. Leur ancien projet, il faut croire.
Tout ça promet largement.
http://www.youtube.com/watch?v=IcyBG3655Oo&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=b5hiA0aQffM&feature=related
Y a pas de problèmes entre Eagle et Moi
En tout cas, content de te revoir !
C'est vrai que c'était difficile de faire pire avec leur ancienne conférence. Moi j'ai été très satisfait, mais comme tout le monde, un remake de Starfox (que je prendrais bien évidemment) me déçoit. Bon, ils font un remake, ils auraient très bien pu le foutre au placard, signe que la série n'est pas totalement oublié. Mais merde on veut des nouveautés nous...
pitiflake Voyons, je ne fais que taquiner notre ami sagara
Et puis, pour les nouveautés de Starfox, il y avait un projet fan en cours, si je ne m'abuse. D'ailleurs, Eagle avait fait quelques news dessus, si vous avez le courage de fouiller le topic.
UN projet?
Petit joueur.
La communauté compte 3 projets majeurs.
Je ne me tient pas beaucoup au courant des projets de...
De qui, déjà ?
Ouste, vil calomnieur.
Humpf !
Bon, enfin une petite update pour Shadows of Lylat.
Juste une musique, mais c'est déjà ça.
http://shadowsoflylat.net/media.php?m=3
Prologue Menu.
J'viens me cacher ici ! Y a le yaoi qui a envahi le forum