NEWS FLASH
Vous avez de la chance, je reviens tout juste de chez Sagara
Donc je rentre, and then, SUDDENLY, THIS!
http://www.youtube.com/watch?v=vY9u80iiqE0&feature=player_embedded
Ouaip, l'intégralité de la rencontre avec StarWolf dans StarFox Animated Series!
J'vous laisse apprécier.
C'est trés ... "kitch" !
Euh ouais c'est assez "space"
C'est auto-dérisoire
Je pense qu'une telle annonce à sa place ici!
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043501-e3-2010-starfox-64-sur-3ds.htm
Et bien, c'était inespéré. Ça me fend un peu le cœur pour les gars de Lylat Reloaded qui se donnent du mal, mais bon.
Il faut espérer qu'ils n'ont rien changé au gameplay cependant.
mouais, moi aussi j'avoue avoir été décu par cette nouvelle. Maintenant, j'en suis toujours très très heureux, et ca fait ENFIN, apres 3 conférence merdique l'une apres l'autres, que Nintendo nous présentes des JEUX. Oui, vous ne rêvez pas, des JEUX Oo Non, sérieusement, cette année Nintendo à tout déchiré. Mais pour Starfox, je reste confiant. Si ils ont choisit de faire un remake de la version N64, je suppose que c'est quand même pour contenter les fans un moment. En plus, faut se dire que c'est les jeux de lancements de la consoles. Donc d'un coté, c'est peut-être bien d'attendre un peu plus pour un nouveau Starfox
Apparemment, ce n'est pas un remake de l'épisode 64 bits, mais un épisode nouveau cependant inspiré de celui-ci.
Un retour aux sources n'est pas une mauvaise idée, et il pourrait même, si le studio s'en donne la peine, devenir un très bon hit
Maintenant, il ne reste plus qu'à croiser les doigts
Impact Sauce de tes présomptions?
Valoo Tu trouves? Pour moi, c'est aussi merdique que d'habitude. Aucun jeu ne m'intéresse. Pour moi Microsoft a carrément mené le truc, même si je n'ai pas de XBox. Quant à Sony, c'est les annonces que j'attendais, pas d'annonce qui cartonne, mais des précisions sur le PS Move et quelques dates, ainsi que des jeux sympas donc bon.
Pour Nintendo... Donkey et Kirby 2D, laule.
Le Zelda avec une reconnaissance de mouvement mousseuse, laule.
Super Mario Wtf Wii, laule.
Super Mii Party, laule.
Le remake de Goldeneye pour faire des graphismes A PEINE mieux, laule.
Et les bonnes licences sacrifiées pour des jeux DS... Laule.
Le seul truc bon à tirer, c'est la 3DS, avec sa capacité de faire des photos 3D. Et le StarFox 3DS.
Môa j'vais recevoir ma 360 !
Eagle La news jvc, ainsi que mon intarissable optimisme
Pour ton avis sur Nintendo, ça reste un avis
Moi j'aime bien les licences Nintendo, Zelda, DK, Mario, Kirby.... Kirby ?
Enfin bref, je suis pas d'accord avec toi
"pas d'annonce qui cartonne"
Tu connais Kingdom Hearts ? Assassin's Creed ? Crysis ?
Ce sont pour moi des jeux que j'attends avec impatience
Et puis bon, le Playstation Move, une pâle copie de la Wiimote, d'après ce que j'ai compris
Ouais enfin c'est pas comme si ces annonces avaient été faites avant l'E3...
Et le Playstation Move est carrément plus performant que la Wiimote, donc pâle copie... je dirai plutôt copie colorée.
Par ailleurs pour StarFox... Les images des niveaux sont exactement les mêmes que le jeu original, mis à part pour l'amélioration graphique, donc je vois pas pourquoi tu dis que c'est nouveau...
Ouais, ce sera simplement un remake
C'est vrai que Nintendo s'est pas fouler. Ils ont juste fait le minimum en confirmant le Zelda et en annonçant le retour de Kirby. Après, en niveau des remakes, y en a pas mal quand même : Donkey Kong et GoldenEye sur Wii ; Dragon Quest 9 (?) sur DS; Kid Icarus, StarFox 64 et Zelda OOT pour la 3DS.
Tout ça au final pour dire quoi ? Ben que Nintendo peut pas survivre sur le marché du jeu vidéo sans ses vieilles licences. On voit bien que Miyamoto a cherché a soigné son entrée en présentant d'office le Zelda Wii. Problème, il a bien bidé a cause de la reconnaissance de mouvements, et faut souligner qu'il avait équipé sa Wiimote du Wii Motion Plus. Après, j'ai pas trop accroché au jeu qui était pour moi un mélange de TP et de WW.
Epic Mickey ? PES 2011 ? NBA Jam ? Mario Sports Mix ? Foutage de gueule ?
Et ça me navre encore plus de voir qu'ils vont se faire des bénéfices sur une console, certes plus puissante que la DS, mais quand même identique. Car apparement, la 3DS devrait accueillir des titres comme Metal Gear Solid, Assassin's Creed, Professor Laytor, et même Resident Evil. Mais bon, ça, ce serait les jeux "éventuels" des éditeurs.
Y a que les remakes de Donkey Kong et de StarFox qui m'ont fait chaviré. J'attendais bien plus du Kirby qu'un gameplay en 2D modifié.
Reste à savoir combien va coûter la 3DS...
Eagle Pour le playstation move, j'ai pas dû assez me renseigner, mais de toute manière, efficace ou pas, ça change pas grand chose. Pourquoi ?
Tout simplement parce que ça fait un accessoire de plus à acheter. Et à quel prix ? Personnellement, acheter un accessoire pour pouvoir jouer à 2/3 jeux, non merci. Et qu'ils soient bons ou pas.
Et puis StarFox, la ressemblance m'a mit le doute. Mais jvc a quand même précisé qu'il ne faisaient que s'en inspirer. Il faudrait une source plus sûre pour en avoir le cœur net
Raptor Le problème de Nintendo, c'est qu'ils ne peuvent que se faire bouffer sur le marché du jeux vidéo. Pourquoi ?
Parce que que Sony fera jamais faillite (marché du multimédia) et pareil pour Microsoft (marché de l'informatique).
Après, reste à savoir combien de temps ils vont survivre.
Personnellement, je suis pour un retour de Sega sur le marché des consoles. Et d'ailleurs, je trouve ça bien dommage qu'il aient bidé avec leur Dreamcast
Personnellement, je suis pour un retour de Sega sur le marché des consoles. Et d'ailleurs, je trouve ça bien dommage qu'il aient bidé avec leur Dreamcast
+1 à conditions qu'ils refasse de bon jeux, parce que avec le recul, je me rends compte que Sega, c'est plus fort que toi... Du temps de la dreamcast, sega saturn etc. Mais depuis leurs faillite, ils ont pas fait grand chose d'extraordinaire... 6-7 bon jeux apres la faillite, mais apres, c'est devenu très moyen, voir carrément naze. Moi, je suis pour leur retour, si ils font d'excellente performances comme avec la dreamcast.
Sony m'écoeure vraiment :
http://geekcestchic.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/06/16/sony-decoit-en-copiant-nintendo.html
Sony m'amuse. Vraiment.
J'ai pas de PS3 donc jmef de leur manque de créativité.
C'est vraiment pitoyable de telles réactions de votre part
Est-ce que vous trouvez Duracel pitoyable parce qu'ils ont copié le premier fabriquant de pile au monde?
La reconaissance de mouvement est une étape comme une autre dans l'industrie vidéoludique, chacun y serait venu tôt ou tard. Ils y viennent maintenant, quel est le problème?
D'autre part, Sony, en plus du playstation move, développe l'expérience 3D sur console de salon. Nintendo fait de même (en moindre mesure) sur sa console portable.
On blame qui? Nintendo ou Sony?
Non mais faudrait vous lire parfois, qui n'a jamais imaginé les jeux vidéo du futur en y incluant des capteurs de mouvements?
Et maintenant que chacun y vient, vous vous indignez?
C'est parfaitement risible. Arrêtez avec vos pro-Nerie.
J'ai jamais dit que j'étais pro-N, et je ne le suis pas, je suis pro-rien du tout et j'suis pas quelqu'un de fermé d'esprit.
Mais je trouve que Sony est capable de mieux que ça s'il veut créer des capteurs. Je ne pensais pas qu'ils allaient proposer pratiquement le même modèle que Nintendo. Ça, c'est pitoyable. Mais qu'est-ce qu'on peut y faire, c'est ça le commerce.
'Façon tu veux qu'on s'indigne de quoi ? C'est que des jeux hein, on aime pas on achète pas, et puis y a des trucs plus importants dans la vie. Moi je vois je constate et je pars c'est tout, ça me change les idées.
On blame les deux .
Nintendo a toujours été un cran en plus pour ce qui est de l'innovation, mais rien n'empêche Sony de reprendre l'idée et (peut-être) de l'améliorer... C'est le fait qu'il y ait un tel débat qui est risible.