j'ai pas eu le réflèxe
petit spoil: Le personnage qui s'est fait tuer est mort. Hé bah oui Madame...
OMG! Je l'aurai pas cru!
le spoil sa fait mal parfois...
Désolé Bagdad, le samedi, Wright assiste à des cérémonies très froti-frota
Mais moi, je peux te donner mon avis :
Dans l'ensemble, c'est plutôt bon. Le combat est bien retranscrit et j'ai enfin compris qui était ce foutu Dark Link
Par contre, depuis quand Wolf possède un grappin ?
Petite incohérence de ce côté là, et si tu me dis que le petit Link le lui a passé avant de monter, je te réponds : "Depuis quand Wolf sait se servir d'un grappin ?"
J'ai été un peu embrouillée lorsqu'on a eu à faire à trois Link différents, et j'ai mis du temps à comprendre qui demandait de l'aide à Wolf
Je remarque également que tes doses d'humour apparraissent de moins en moins. Transformerais-tu ta fic en quelque chose de plus ... sérieux ?
La fin est bien, avec beaucoup de suspens, notamment avec les individus qui sont entrés dans la cathédrale, la personne qui est morte, et la curiosité de savoir comment va se terminer ce combat.
Vivement la suite
c'est marrant je pensais pareil ^^
Rator Ben pour le grappin... Disons qu'il en avait un dans son inventaire
Et aussi pour l'humour, c'est parce qu'on traverse un arc plutot sérieux, par exemple, j'voit pas Link et Wolf se foutre desbaffes pendant que leur pote est couvert de sang
M'engueule pas, j'ai pas spécifié que c'était un reproche
Wolf n'a pas d'inventaire, il n'a même pas de bouton start pour faire une pause en court de partie
ba il trouve le moyen d'avoir un flingue et un bouclier donc il doit avoir de la place dans son corps ( a moins qu'il n'ai un fourreau prévu a cet effet ^)
M'en fout, il ne sait pas s'en servir, il aurait dû tomber
qui a dit qu'il ne savait pas ?
chapitre 32:
Le visage du grand Link était marqué par une colère effroyable envers ces mystérieux nouveaux arrivants. Ganondorf gisait par terre, la bouche collée à la pierre du sol, les yeux blancs et vidés de leur pupilles. Son torse présentait à présent un trou béant et gelé, emprisonnant eternellement dans la glace le coeur du puissant guerrier. L'homme qui avait abattu le Gerudo était particulièrement singulier. Vétu d'une sorte d'armure bleue robotique, il était certainement de race Alien, en témoignait ses différences d'apparence, notamment le fait qu'il possèdait deux articulations aux jambes. Divers trous étaient situés au niveau de son torse et de sa tête, laissant s'échapper une lumière bleue très claire, d'une froideur glaciale. La même lumière s'échappait de son bras, ou semblait être gréffée une arme, qui laissait voletter une légère fumée. Il était entouré par divers mercenaires qui semblaient être des aliens eux aussi, mais qui imposait beaucoup moins que lui. Le grand Link hurla à nouveau sur ce dernier:
- "Mais pourquoi vous avez..."
Wolf le saisit immédiatement par la bouche, de la même manière qu'avec le petit Link. Il le lâcha quelques instants plus tard, et s'avança légèrement. Link, surpris par l'action de Wolf, secoua sa tête pour se ressaisir, et pris une expression des plus sérieuses et inhospitalières à l'encontre des inconnus.
- "Déclinez votre identité." dit le loup à ses nouveaux interlocuteurs.
L'individu à l'armure bleue prit la parole:
- "Nous sommes une brigade mandatée par la Fédération Galactique pour trouver et détruire la cause des troubles récents dans cette ville. Présentez vous à votre tour.
- Je suis l'officier John Smith, de la police de la ville, et voici l'officier Wesson. Pardonnez-lui son intervention brusque, mais nous comptions interroger ce suspect après arrestation. Le petit homme qui se tient ici est notre aide de camp, et..."
Wolf fut frappé d'étonnement à ce moment là, tout en essayant de le cacher de la vue des fédéraux. A la place où gisait Dark Link quelques instants plus tôt, il n'y'avait plus rien, pas même une trace. Il s'était volatilisé...
- "Et ? reprit l'homme en bleu.
- Et nous venions arréter cet homme. Nous sommes certains qu'il était la cause des troubles qui on lieu actuellement en ville.
- Nous aussi, monsieur Smith. C'est pourquoi nous avons étés dépéchés pour l'anéantir, coûte que coûte. Mes excuses pour le désagrément.
- Ce n'est rien. Cependant, il me semble que la Fédération est moins... Radicale en temps normal. Je me trompe ?
- Je n'ai pas de réponses à vous fournir sur ce sujet. Nous disposons. Et pour votre gouverne monsieur Smith, tâchez tout de même de rester un minimum discret.
Wolf aquiesca, puis se retourna vers le grand Link en le prenant par le bras. Les inconnus sautèrent dans un transport aérien qui fila par dela les cieux, retenant l'attention du grand Link, qui n'avait jamais vu pareille technologie. Les trois se dirigèrent vers l'ascenceur, mais l'un d'eux tomba à terre entre temps, las et épuisé par tous les derniers évènements de ce jour, qui resta gravé dans l'histoire de la ville.
- "Link !"
Dans une ruelle de la ville...
Captain Falcon, se maintenant debout en se tenant aux murs sur sa route, avançait lentement en haletant au sein des ruelles. Lorsqu'il aperçu sa collègue de voyage, tout mal sembla instantanément anihilé de son corps.
- "Dame Reina, Dame Reina, c'est moi le grand CapBEURP !"
Une gerbe de sang jaillit de sa bouche. Il faut dire qu'il ne s'était soigné que sommairement, avec une trousse de soins qu'il découvrit à coté de lui. Reina accourut en vitesse près de lui.
- "Falcon ! Vous allez bien ?
- Le seul fait de vous voir me refait une santé en titanium !
-
- Heum, oui sa peut aller, j'ai réussi à amocher ce mystérieux assaillant, mais il m'a glissé entre les doigts, et j'ai du lutter par la suite contre d'innombrables monstres que j'ai battu un à un... Allez donc voir la station balnéaire, afin de juger à quel point ma puissance les à écrasBEURP !
- Falcon !"
Dans les rues de la ville, l'amertume prédominait, écrasant la joie nouvellement arrivée à la disparition de tous ces monstres, causée par la mort de Ganondorf. Les gens pleuraient leurs morts, et tentaient tant bien que mal de réparer les dégats causés par cet assaut meurtrier. La ville à la cathédrale, touristique et marchande; était devenue, par cet unique et tragique évènement, une véritable cité fantôme...
Dans l'ascenceur de la cathédrale...
- "C'est sûrement le contrecoup de la possesion de Dark Link qui l'a fait s'évanouir comme ça, dit le grand Link
- Tu pourrais pas m'expliquer qui est Dark Link et tout ce bordel là ? lui répondit Wolf
- Oui, c'est vrai que tu n'est pas au courant. C'est pas une histoire simple hein ?
- Vas y quand même, je préfère sa que de rien comprendre du tout.
- Bon, et bien, par où commencer...
- Tu pourrais d'abord commencer par me dire qui t'est, non ?
- Oui, tu as raison. Tu auras peut être du mal à le croire, mais je suis l'ancêtre de Link. J'ai environ mille ans à cette époque-ci.
- C'est une blague ?
- Je t'ai dit que tu aurait du mal à le croire. Attends, je vais t'expliquer le reste. A toi de juger ensuite si sa concorde ou pas. Donc, je suis Link, héros d'Hyrule d'un autre temps. Tu as peut être déja entendu parler d'Hyrule ?
- Non.
- C'est une contrée engloutie aujourd'hui, et qui maintenant s'appelle la Grande Mer.
- C'est pas de là que vient Link, à tout hasard ?
- Si. Et pour cause, c'est mon descendant.
- Admettons. La suite ?
- Donc, l'homme que tu as vu se faire tuer s'appelle Ganondorf.
- Attends une seconde, sa me dit quelque chose. J'crois que Link m'en a déja parlé...
- Oui, il l'a combattu il y'a un an.
- Exact.
- Moi aussi, je l'ai combattu, mais cela remonte à plusieurs centaines d'années. En fait... Non je vais commencer par le commencement. Donc, j'ai vaincu Ganondorf il y'a mille ans. Ensuite, dans la courbe normale du temps, il ressucita par un procédé magique mille ans plus tard, c'est à dire l'année dernière, année où Link le battu à nouveau, et le tua. Cependant, il y'a eu un trouble dans l'espace temps à mon époque, et Ganondorf à ressucité plus vite, et pas complètement. C'est pour ça qu'il n'avait pas toute sa tête. Mais étant donné que tu ne le connaissait pas, tu n'as pas pu en juger. Par exemple, il m'a confondu avec Link, alors qu'il savait pertinement qu'il avait fait un bond dans le temps, et que par conséquent, là ou il attérirait, je ne serait plus là. Link également l'a confondu avec le Ganondorf de son époque, mais comme c'est la même personne, il...
- Attends, attends, attends, un bond dans le temps ?
- En effet. En fait, le but de Ganondorf était de mettre la main sur Dark Excalibur, l'épée des ténèbres, et pour cela il devait localiser Dark Link, qui est en fait un double du possesseur d'Excalibur, crée par Dark Excalibur elle même.
- Oui, Link m'avait parlé de sa aussi, un jour.
- Tant mieux, je n'aurai pas à rentrer dans les détails. Bon je repprend. Il se trouve que les héros d'Hyrule sont des élus, et appartiennent tous à la même lignée, donc il y'avait un Dark Link aussi à mon époque. Cependant, je l'ai tué, ce qui à contrecarré les plans de Ganondorf, qui a donc travérsé les couloirs du temps pour en trouver un autre. Et c'est tombé sur cette époque. Ne pouvant se permettre de le laisser jouer impunément avec le temps, Nayru, la déesse du temps, m'a dépéché pour résoudre le problème, et ramener Ganondorf à mon époque.
- Allons bon, t'as des potes au paradis maintenant, fit Wolf en mettant la main sur son front.
- Libre à toi de ne pas me croire, Wolf. Je disait donc que j'était venu dans cette époque, pour ramener Ganondorf. Celui-ci avait réussi à localiser Link par je ne sais quel moyen, et il voulait le neutraliser pour appâter Dark Link. Cependant il y'avait un imprévu, que personne n'avait vu venir. Dark Link s'est, depuis longtemps, caché à l'intérieur de Link.
- Quoi ? fit Wolf en reculant, surpris.
- Oui, il était dans son corps, pour regagner des forces sûrement. Mais je pense que c'était également pour mettre la main sur la vraie Excalibur. En effet, aucune créature du mal ne peut la toucher, mais par le biais du corps de Link, lui le pouvait. Et au contact de l'enorme quantité d'énergie sombre de Ganondorf, Dark Link s'est réstauré, et à commencé par se débarasser de Ganondorf, et de moi. J'ai réussi tout de même à le faire sortir du corps de Link, en lui lançant mon Excalibur dessus. Mais à présent, il a disparu... Et Ganondorf s'est fait tuer... Cette action involontaire va possiblement déclencher de grands troubles dans le continuum espace-temps. C'est pour sa que je me suis mis dans un tel état devant ces inconnus. A ce propos, j'ai l'impression que tu connaissait cet homme en bleu, n'est-ce pas ? A moins que tu sois vraiment habitué à fausser ton identité. Ta réaction était rapide et parfaitement adaptée à la situation. J'ai raison ?
- Non seulement j'ai l'habitude de faire ça, mais en plus je le connais.
- Et qui est-ce ?
- Il s'appelle Noxus. Noxus le Justicier."
Bagdad Tu me sors une image où Wolf à un grappin, ok je te crois, mais pour l'instant, les jeux auquels j'ai joué où Wolf apparaissaient montrent qu'il n'avait pas de grappin et qu'il savait encore moins s'en servir
Viens de me réveiller, donc je posterai mon avis plus tard, mais attends toi à recevoir un com pavé de Wright
Bagdad remplace le grappin de Wolf par un jetpack pour faire plaisir a RaptorFire (il a ça en mode multijoueurs dans Assault )
Je te rassure je deconne
Sinon bonne fic malgré quelques petites longueurs sur certains chapitres (ça c'est mon avis )
Donc conitinu et bonne chance pour la suite
Merci à vous deux ^^
Mais revenons deux secondes sur le grappin, d'accord on le voit jamais dans les jeux en utiliser un, mais on le voit jamais non plus cuisiner une omelette au fromage ou jouer au ping pong, mais logiquement il doit savoir le faire (okay l'exemple est à chier mais bon )
c'est pas faux ^^
Je choisit rien, et de ce pas j'lui offre un témoignage numéro 33 en pleine ggle, juste le temps de le faire
chapitre 33:
Wolf marchait dans les rues d'Héralème, et portait Link, toujours endormi, dans ses bras. Il se remémorait les paroles du grand Link, qui était retourné à son époque, pour essayer de réatribuer au temps son cours normal. Son ego lui aurait bien dit de se contreficher de cette histoire d'espace/temps, mais il ressentait tout de même une pointe d'amertume au son de ces grands mots, et s'efforçait de bannir ce sentiment de son esprit. Il songeait également au fait étrange de la venue de Noxus. Non seulement les informateurs du chasseur de primes informateurs devaient être très performants pour avoir localisé Ganondorf en si peu de temps, mais en plus, et Wolf en était certain, celui-ci connaissait sa vraie identité. Cet homme, réputé pour sa soif de justice, avait laissé filer deux criminels de haut rang, et en plus, vu la rapidité de son apparition, il devait être dans le secteur, ce qui n'efface pas la piste qu'il était à la recherche de nos deux pirates. Wolf, sans se l'avouer était légérement tourmenté par ses évènements, se disant qu'il n'avait au fond, rien à voir avec tout sa. Il posa les yeux sur l'elfe qu'il tenait dans les bras. A la réflexion, il n'avait jamais tenu quelqu'un dans ses bras auparavant. C'était peut être ce gamin complétement débile qui, à force de le coller, l'avait rendu plus... Et puis non, c'était complètement absurde. Un gamin, faire changer le plus grand bandit du système Lylat ? Sa aurait été plausible pour le scénario d'un film de série B, mais là c'était autre chose.
Wolf fut brutalement arraché à ses pensées, en découvrant un spectacle des plus étonnants.
- " <-- (C'est Wolf)"
Devant le bateau de Link gisait plusieurs cadavres de monstres, atrocement mutilés, et flottant dans d'horribles mares de sang noir. Derrière, Wolfinet jouait tranquillement à la PS3 sur le pont.
- "Il les a tous étalés !" pensa Wolf.
Un homme arriva près de Wolf, et le questionna de son accent paysan:
- "C'est l'vot le cochon là ?
- Euh... Oui, répondit Wolf avec hésitaion.
- Nom des dieux, il a tranchardé la moitié des monstres de la ville en devenant tout rouge comme une tomate ! Brave bète, un vrai carnage moi j'vous l'dis !
- Euh, d'accord merci."
Il semble que la décision de désigner Wolfinet comme garde du bateau n'était finalement pas une si mauvaise idée...
Wolf monta dans le bateau, et déposa Link contre le mât, puis inspecta le bateau pour voir s'il n'avait pas reçu de déagats pendant l'assaut. Il lui semblait qu'il n'avait pas été sur le bateau depuis bien longtemps. Par chance, celui-ci n'avait rien, contrairement aux autres navires amarrés, qui avait tous des séquelles causés par les monstres. Comme quoi, il faut toujours ammener un cochon quand on prend la mer...
Wolf entreprit de réveiller Link, et l'appella plusieurs fois. Voyant que celui-ci ne se réveillait pas, Wolf s'arréta un moment et lui colla une grosse taloche dans la face, ce qui fit voler le pauvre pirate sur quelques mètres, touchant la rembarde du bateau.
- "Agnnaaah... Un jardin de Nutella..." fit Link, toujours pas réveillé.
Wolf abandonna rapidement, et se contenta de lever l'ancre au plus vite. Le grand Link lui avait dit de ne rien dire de tout ça au petit Link, et de s'en aller au plus vite de cette ville. Wolf s'éxécuta, et se dirigea vers le nord, comme ils l'avaient prévu avant d'accoster dans cette ville, qu'ils laissaient à moitié morte...
Sur le port de la ville...
- "Dame Reina, Dame Reina ! D'après des témoins, ils se dirigent vers le sud !
- Bon, d'accord. Alors on va vers le nord.
- Hein ?"
Sur le bateau...
- "Ah !
- Enfin réveillé, dit Wolf, assit sur un tonneau trainant sur le pont.
- Euh, oui, héhé ! fit Link en souriant. Mais depuis quand je suis en train de dormir ?
- Tu t'est endormi quand on a accosté dans la dernière ville. J'ai acheté de quoi bouffer et quelques autres trucs.
- Oh cool. Hé mais j'ai fait un cauchemar trop psychédélique j'te raconte pas.
- Oui me raconte pas.
- Hé c'est bon j'viens juste de me réveiller là tu pourrais être plus agréable des fois quand même !"
Wolf esquissa un sourire, et se leva de son tonneau, puis entra dans la cabine, laissant Link sur le pont avec Wolfinet. Link découvrit qu'il avait une couverture sur lui.
- "Cette grosse bête puante à quand même pensé à me filer une couverture..." pensa t'il
Il resta dans la lune un instant.
- "J'ai envie de bouffer du Nutella. Hé Wolf t'as pensé à prendre du Nutella ?"
Et c'est ainsi que Link, insouciant, reprit le cours de sa vie sur la bateau en compagnie de Wolf, sans rien savoir des évènements qu'il venait de traverser, et dans lesquels il avait un rôle plus qu'important...
Bah aprés Assault sa ne m'étonne plus tellement enfait
Sinon chapitre court mais pas mal
Mais attent la sévére critique de RaptorFire pour avoir un avis d'expére
Je suis prêt à le recevoir