OMG, j'avais pas vu que y'avait des nouvelles pages !
Excellent comme d'hab', j'ai adoré le moment où le mini-boss du puis joue avec Dark Link "Tain, arrête de faire les mêmes coups que moi !" *Shoryuken *Shoryuken
Super bien joué, je me lasserai jamais de ta BD !
J'adore ta BD moi aussi je dessine bien mais comme 2semaine moi je serais déja enerver a faire et refaire bref j'adore 10/10
C'est juste les moment avec Samus obliger il y a quelqu'un qui saigne du nez j'aime pas les chose comme sa sa vie se passe comme sa elle voix un garçons sayé il et amourer obliger lol sa sfé pas
Je viens de me faire 190 pages de BD, donc j'avoue que j'aimerais bien avoir une suite...
Tu as un coup de crayon impressionnant et toutes les allusions Geek que tu fais sont géniales !
La fenêtre de OoT dans le château d'hyrule par exemple, sans parler du "the cake is a lie" qui m'a tout simplement tué...
On remarquera néanmoins quelques fautes d'orthographe plus ou moins grosses sur lesquels on fermer tout de même les yeux.
Hibari Le saignement de nez n'indique pas le fait de tomber amoureux de quelqu'un mais la simple excitation. Mais merci de tes commentaires ^^
Zebigpuair Merci pour ton commentaire, et oui, en relisant ma BD, surtout au début, j'ai remarqué des fautes énormes. Mais bon, si vous me pardonnez tant mieux
je sais mais en tout cas le truck c'est si tu continue je serais avec toi elle vien de mieux en mieux ta BD jadore quand Ike est en train de rever de Ikea XD
Sagara
J'ai la flemme de regarder toutes les pages pour voir si y a des nouveaux dessins xD
ta qua regarder la derniere qui la fait apré sé le poins de départ ensuite tu regarde chaque page si yapas de message bleu tu ten fiche
ah j'ai oublier j'aimerais trop bien montré une BD que j'ai faite ya 3mois et que j'ai continuer grace a Sagaro qui s'appelle "Universale Nitenga" mais j'ai rien compris comment fait Sagara si jdois faire un photos jlaisse tomber mais je continue la BD enfete Universale chez po ske sa veut dire je le mais parce que sa ressemble a Univer jespere que vous avez compris et Nitengo Nitendo et Sega parce que je connez des personne de Super Smash Bros Brawl sont de Sega et plus importante a Sega que a Nitendo
PS : Pensé de Ike quand il dormais (Le magasin Ikea)
vsete la?
Allo?
roh piche
bon vsete la!?
Arrête tes posts inutiles bon sang. Tu veux parler avec des gens? Alors tu vas sur ce qu'on appelle un BLABLA.
sé pas sa ske jveut mais ya plus personne ou koi?
J'ai lu, j'ai bien aimé mais je ne fais pas jusqu'à 6 posts à la suite. D'ailleurs, ceci vaut largement un bannissement définitif.
Ouais, et ça vaut pour Loulou et Hibari, ce topic (le forum aussi) n'est plus aussi actif qu'avant donc arrêtez de poster 5 posts à la suite, surtout si c'est pour rien dire. On vous répondra déjà quand on passera. Et en ce qui concerne les up, ça sert à rien, étant donné que je dessine pas ces derniers temps. Par contre, si c'est pour faire une prière à mon nom, vous avez ma bénédiction
Et mertens, va à la page 186 si t'y es pas déjà allé ;-)
J'ai ate qui aille la suite,c'est téllement exellent
oui
ya qqun